-Chapitre 10-

194 11 0
                                    

Heyy, ce chapitre sera assez long. Je suis désolé si vous n'aimez pas trop ce genre de chapitre mais j'avais la flemme de faire un autre chapitre du coup j'ai mis toute mes idées dans celui-là. Voilà j'espère qu'il vous plaira. Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ou en privé si vous préférez les chapitres plutôt long (+900 mots) ou les chapitres plutôt courts (-900 mots) Bonne lecture😉😘 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans faire attention je m'endormis sous le coup de la fatigue. Je ne faisais que de repenser à la première fois qu'on s'était vu... elle ne me connaissait pas contrairement à Hannah... enfin, elle savait ce que les journalistes disaient sur moi. Toutes mes pensées se mélangeaient dans ma tête. Quelques minutes plus tard j'entendis comme un bruit de porte qui s'ouvre, ça doit être dans ma tête c'est sûr. Je sentis ensuite une main sur mon épaule... j'ouvris instantanément les yeux et regarda la personne qui était...

Moi : Maman ?? Papa ?? Qu'est-ce que vous faites la ??

Maman : Lizzie nous a appelé en nous expliquant la situation...

Moi : Ah...

Papa : Ne t'inquiète pas mon fils, nous sommes persuadés qu'elle se réveillera. Nous ne la connaissons peut-être pas, mais je suis sûr que cette fille est courageuse et qu'elle va se réveiller.

Maman : Ton père à raison chéri. Je peux te poser une question ?

Moi : Oui vas-y...

Maman : cette fille, tu l'aime bien ?

Vous avez cru que j'étais suicidaire ?? Non pas vraiment, je ne vais pas lui dire tout ça maintenant, et surtout pas ici...

Moi : Bien sûr que j'aime T/p ! En tant qu'amis... si elle peut me considéré comme son amis je serais déjà super content...

Mes parents me regardent tristement puis viennent me serrer dans les bras.

Maman : Tu sais mon chéri, ton père et moi nous nous détestions étant plus jeunes.

Papa : En même temps on avait tout les deux notre petite « bande » de pote qui ne s'aimaient pas trop mutuellement, donc ça n'a pas aidé non plus.

Maman : C'est vrai... mais on a fini par se rapprocher grâce à Nathalie et Daniel qui ont commencé à sortir ensemble. Et pour finir ton père et moi on s'est rapprochés et on à fait plusieurs sortis et un jour...

Papa : Attend chérie laisse moi lui raconter cette partie c'est ma préféré !!

Ça me faisait rire ils étaient en train de me raconter tout ça dans les plus grands détail... comme d'habitude. Bien évidemment, je connaissais déjà cette histoire ils me la racontent tout le temps ! Et pendant les repas de famille ils ne se retiennent pas non plus. Et c'est à chaque fois au même moment que mon père intervient ma mère pour lui demander de le laisser raconter cette partie...

Papa : Donc un jour, j'avais invité ta mère à venir au bal de fin d'année avec moi et elle avait accepté pour mon plus grand bonheur. Et ce soir là je lui est avoué mes sentiments et elle m'avait regardé bizarrement avant de m'embrasser.

Le sourire qu'ils échangeaient me faisait sourire aussi. C'était tellement mignon... j'aurais temps aimé vivre ça avec T/p aussi...

Moi : Vous êtes vraiment mignon... je ne me rendis pas compte mais une larmes roulait sur ma joue.

Maman : Mon chéri... ne perd pas espoir, il faut que tu croies en toi, et que tu fonces !

Moi : Je ne veux pas lui faire subir ça... ça serait beaucoup trop égoïstes de ma part...

Papa : Je t'interdis d'avoir cette mentalité la fiston ! Tu dois croire en toi comme la si bien dit ta mère. Et peut importe les erreurs que tu auras commis dans le passé, tout le monde fait des erreurs c'est humain ! Je suis sûr qu'elle te pardonnera ! Même si ça prend du temps, ne perd pas espoir mon fils.

Moi : Merci énormément de toujours être là pour moi...

Parents : Nous serons toujours la pour toi mon chéri. Ne l'oublie jamais. Disent-ils en me faisant, chacun leur tour, un bisous sur le front.

Nous parlons pendant un long moment jusqu'à ce qu'un médecin rentre dans la pièce te nous vois...

Médecin : Euh... bonjour, que faites-vous là ? Il ne me semble pas que les visites soit autorisé pour l'instant pour Mademoiselle T/n.

Papa : Oui, excusez-nous mais notre fils devait absolument la voir et nous sommes venus voir comment elle allait aussi.

Médecin : Bon... de toute façon je ne voit pas vraiment pourquoi nous n'avons pas encore autorisé les visites, cela fait déjà un moment que cela aurait dû être autorisé. Je m'excuse de vous dérangez mais je dois lui faire quelques examens.

Moi : Pas de soucis allez-y... on peut rester ou on doit attendre en salle d'attente ?

Médecin : Je pense qu'il est préférable que vous alliez en salle d'attente et je viendrais vous cherchez pour vous donner des nouvelles.

Moi : D'accord merci beaucoup.

Nous nous dirions vers la salle d'attente ou nous attendait Lizzie.

Lizzie : Alors ? Comment va-t-elle ?

Moi :...

Maman : Elle ne se réveille toujours pas, mais nous ne savons pas vraiment combien de temps cela va prendre...

Je lâcha une sorte de toussement (je sais pas si vous voyez) et mes parents et Lizzie me regardèrent intrigué.

Moi : Et bien... tout à l'heure je suis allé voir le médecin et il m'a dit que ce n'étais pas sûr mais que normalement si tout va bien elle se réveillera dans 2, 3 ans...

Lizzie, Maman, Papa : QUOI ??!

Moi : Le médecin m'a dit que quand ils opéraient T/p, il a remarquer une entaille au niveau de son estomac mais qui n'était pas trop grave... il fallait faire très attention et la surveiller, la contrôler très souvent pour pas qu'elle fasse une sorte d'hémorragie et qu'elle... vous m'avez compris...

Lizzie : 2, 3 ans ?? Mais c'est super long ! Je ne m'y connais pas du tout en médecine mais je pense que 2, 3 ans de coma c'est beaucoup trop pour des coups et apparemment une entaille à l'estomac.

Papa : Je suis d'accord avec Lizzie ! Le médecin t'a sûrement raconté n'importe quoi parce qu'il ne savait pas du tout comment elle allait !

Maman : Oui ils ont raison ! D'ailleurs le médecin qui est venu faire des contrôles à T/p trouvait bizarre que personne n'avait autorisé les visites jusqu'à maintenant. Je pense que le sois-disant médecin qui t'a donné ces informations ne s'occupait pas de T/p mais a eu des renseignement par les dossiers du médecin de T/p. Et comme je suppose que tu as un peu forcé pour savoir comment elle allait il a dû t'inventer n'importe quoi.

Moi : Euh... c'est vrai que c'est beaucoup... mais ça veut dire qu'elle-

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'une personne me toucha l'épaule.

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant