~Chapitre 7~

255 11 1
                                    


⚠️ Chapitre en correction ⚠️

-

-------------------------------------------------------------

PDV Betty

Je cherchais les profs partout mais je n'en croisais aucun... je décide d'aller dans la salle des maîtres et je les vois tous en train de boire un café et de rire entre eux...

Moi : Venez tous dehors ! C'est urgent !

Après cette phrase tous les regards se posèrent sur moi.

Prof de musique : Et pourquoi donc ?

Moi : Parce que T/p est allongée par terre inconsciente !

Prof de sport : On arrive tout de suite

Je pars en courant suivi des profs vers la cours où attendaient T/p et les autres... Dès qu'ils l'ont vu ils étaient tous choqué... Le prof de sport s'avança vers elle et essayait de la réveiller, elle respirait mais était toujours inconsciente. Il se tourna vers les autres profs et décida donc d'appeler une ambulance rapidement. Après bien 10 minutes d'attente, l'ambulance arriva et les ambulanciers prirent T/p en charge. Un d'eux dit :

Ambulancier : Une seule personne peut accompagner cette jeune fille

Aidan : J'y vais !

Marcus : Oh que non ! C'est moi, Aria ou Betty qui pouvons y aller toi tu ne l'approche pas !

Moi : C'est bon Marcus il peut y aller !

Aria : C'est vrai, il ne l'a pas tapé et c'est grâce à lui qu'Hannah ne l'a tape plus je te signale !

Marcus : Je refuse qu'elle se réveille et voit ce... qu'elle le voit au pied de son lit !

Pendant qu'on parlait je voyais qu'Aidan était parti dans l'ambulance. Marcus ne l'avais pas vu et heureusement... Marcus tient énormément à T/p et elle aussi, Ils ont un peu une relation grand frère - petite sœur sauf qu'on sait tous que Marcus veut plus... on ne le connais pas depuis très longtemps mais ça se voit. Donc c'est pour ça qu'il n'aime pas qu'un autre garçon s'approche d'elle. Il est un légerement possessif parfois... Enfin bref Marcus se retourna quand il entendit l'alarme de l'ambulance partir et il s'énerva quand il comprit qu'on avait laissé Aidan partir avec elle...

PDV Aidan

Ils parlaient beaucoup trop à mon goût et les ambulanciers s'impatientaient alors je suis monté dans l'ambiance et suis parti avec... dans l'ambulance les ambulanciers essayaient de la réanimer et moi je me contentait de la regarder, elle était là, allongé devant moi... inconsciente mais toujours aussi belle... ses cheveux châtain étalé sur le brancard... Ses yeux étaient fermés mais je pouvais les imaginés, briller comme des étoiles, et un sourire qui était comment dire... contagieux. On pouvait voir la joie de vivre dans son regard... et là toute cette joie qu'elle ressentait, toute cette énergie qu'elle transmettait, avait disparu. Je pus apercevoir quelques larmes coulées sur ses joues légèrement rosées, et par la même occasion les miennes aussi...

Ambulancier : Monsieur ?? Monsieur vous m'entendez ?

Moi : Oui bien sûr excusez-moi...

Ambulancier : Ce n'est pas grave, je voudrais vous posez quelques questions si ça ne vous dérange pas ?

Moi : Pas de soucis je vous écoute...

Ambulancier : Bien, je voudrais savoir qui vous êtes pour cette personne ?

Moi : Je suis juste son camarade de classe...

Ambulancier : D'accord et pouvez-vous me décrire en quelques mots ce qu'il s'est passé exactement ?

Moi : En gros, je venais de rompre avec ma petite-amie qui est une ancienne amie de T/P et elle ne s'entendent pas du tout.

L'ambulancier hocha la tête tout en écoutant attentivement Aidan.

Moi : Mon ex petite-amie était persuadée que c'était à cause de T/P que j'ai rompu avec elle alors elle s'est avancée vers elle et a commencé à l'insulter et à la ruée de coup...

Ambulancier : D'accord, donc c'est votre petite-amie enfin vote ex petite-amie qui lui à causer tous ses dégâts ?

Moi : Oui c'est ça

Ambulancier : Très bien il y a autre chose ?

Moi : Hum... Non c'est tout

Ambulancier : Très bien

Moi : Qu'est-ce qu'elle a du coup ?

Ambulancier : Je ne peux rien vous dire pour l'instant, nous ne sommes sûr de rien

Moi : Ok...

Après ça nous arrivons à l'hôpital et moi j'attendais dans la salle d'attente...
---------------

Retour au PDV des autres

Marcus : Vous êtes sérieuse là ???!

Aria : Marcus arrête ! C'est bon elle est grande et puis... elle sait même pas qu'il est avec elle !

Marcus : Oui mais quand elle se réveillera elle va le voir !

Hannah : Faut déjà qu'elle se réveille ! Dit-elle avec un rire moqueur et un grand sourire aux lèvres.

Aria : T'es encore là toi ?!

Hannah : Ah bas oui ! Et je vais récupérer Aidan ! Votre chère petite T/p va passer la pire année de sa vie !

Marcus : Ose la toucher une seule fois t'es morte McCloud ! J'ai été clair ?!

Hannah : Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu vas faire hein ?!

Aria : Laisse tomber Marcus on s'en va !

Marcus : J'ai été clair ??!

Betty : Marcus...

Marcus : Toi me parle pas ! Tu as laissé ce petit c*n avec elle ! Si il lui fait du mal ou qu'elle ne se réveille pas à cause de lui je te jure je te tue !

Betty : Marcus arrête de me parler comme ça ! Je sais très bien pourquoi tu réagis comme ça ! Mais ce n'est pas une raison de t'acharner sur moi ni sur personne d'autre !

Aria : Elle a raison Marcus !

Marcus : Vous êtes vraiment des idiotes ! Vous ne remarquez même pas que votre soi-disant amie traîne avec vous pour ne pas être toute seule ! Elle me l'a dit quand on se parlait en cours ! Franchement regardez-vous ! Vous faites pitié ! J'ai honte de trainez avec vous ! Mais je le fait pour rester avec T/p ! Vous croyez vraiment qu'on vous aime ?! Vous vous mettez le doigt dans l'œil !

Après ça, Marcus part.

Betty : Je... tu crois vraiment tout ce que Marcus a dit ? Sur T/p... ?

Aria : Non, T/p n'est pas une mauvaise personne, et si elle n'aime pas une personne elle ne passera pas plus de temps avec elle.

Betty : Mais c'est son meilleur ami depuis petit...

Aria : Oui ? Et alors ?

Betty : Alors il l'a connait mieux que personne ?

Aria : Faux ! Il l'a connaissait ! T/p a changé elle n'est plus la même personne qu'avant !

Betty : Ouais peut-être...

Aria : Betty, il ne faut pas que tu te fasse du soucis pour ça. Marcus a réagi comme ça juste parce qu'il est jaloux !

Betty : Tu as surement raison...

Aria : Maintenant on a plus qu'à espérer qu'elle s'en sortira...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, donc voilà la fin de ce chapitre j'espère que mon histoire vous plaît toujours (si elle vous plaît...) je pense que je pourrais plus posté cette semaine comme je suis en quarantaine ;-; enfin bref bye <3

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant