~Chapitre 4~

305 13 34
                                    

Après avoir parlé avec Marcus je vis mon voisin levé la main. Je ne me posais pas plus de question que ça jusqu'à ce que j'entende ce qu'il voulait dire...

Aidan : Alors comme ça on utilise son téléphone en cours T/n ? dit-il doucement mais assez fort pour que toute la classe l'entende.

Je le regarda et le prof rétorqua.

Prof : Monsieur Gallagher je vous remercie de votre remarque mais je vous demanderais d'arrêter de parler aussi fort dans mon cours sans lever la main ! Et vous Mademoiselle T/n, que faites vous avec votre téléphone dans mon cours ?

Moi : Je regardais l'heure c'est tout !

Prof : Pourquoi croyez vous que nous avons une horloge dans la classe ? 

Je leva les yeux au ciel

Moi : Je m'ennuyais ! Je connais presque tout dans cette branche, vous ne m'apprenez rien !

Prof : Très bien alors dorénavant vous ne perdrez plus de temps dans mes cours ! Et avant vous serez bien évidemment en retenu ce soir !

Moi : Ok ça me va ! 

Prof : Je déteste les élèves dans votre genre ! Qui se donnent un genre mais qui n'assume rien et qui pleurnichent le soir en se haïssant ! Vous êtes fausse comme personne !

Je le regardais sans rien dire, je sentais juste les larmes montées. Comment pouvais-t-il dire une chose comme ça ? C'est vrai que je n'aime pas trop l'image que je me donne mais je ne veux pas paraître faible. C'est hors de question.

Prof : Et comme vous avez parler sans mon autorisation, vous accompagnerez votre camarade en retenu Monsieur Gallagher !

Je regarda mon voisin et il n'avait pas l'air d'être si dérangé que ça. Un sourire se dessina sur son visage, ce qui faisait ressortir ses faussettes. Il était mignon comme ça je l'avoue... quoi?? Non T/p tu n'as pas le droit de penser ça ! Tu le déteste ! Beurk !... Il attenda un moment et fis son meilleur jeu d'acteur.

Aidan : Hein ?? Ah non je refuse d'être en retenu avec elle !

C'est sûr il devait être acteur dans une autre vie, le prof y croyait vraiment c'était drôle à voir... Aidan se payait un peu sa tête.

Prof : Ne discuter pas jeune homme !

Moi: La retenue sera à quel heure ? Fis-je d'un ton légèrement agacé.

Prof : Demain à la fin des cours. 

Aidan et moi : D'accord...

On reprit le cours normalement. Je ne parlais pas à Aidan pendant tout le cours (en même temps ça ne change pas de d'habitude). En sortant, je pris mes affaires et mes amies me rejoignent.

Betty : T/p !! 

Moi : Salut les filles !

Aria : Ça a été les cours ?

Moi : Ouais à part que je suis en retenue avec Gallagher !

Betty : Qu'est-ce que t'as fait encore ?

Moi : Rien du tout ! Je regardais juste l'heure sur mon téléphone...

Aria : Mais oui bien sûr

Moi : Bon ok j'écrivais à Marcus... mais bref c'est pas ce que je faisais sur mon téléphone qui compte c'est juste que j'ai eu mon téléphone dans la main et le prof que j'avais n'a pas aimé et m'a collé.

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant