Je senti une main sur mon épaule alors je me retourna et vis...
Moi: Marcus? Mais qu'est-ce que tu vas fais là ??? Je lui sauta dans les bras.
Marcus et moi on a habité toute notre enfance à côté (il était aussi ami avec Hannah mais un peu moins) c'était mon meilleur ami. Mais un jour il a déménager à Las Vegas qui est quand même à 4h19 de route de chez moi... Donc on ne se voyait presque jamais (on s'écrivait de temps en temps)
C'est lui ;)
Marcus: Wow T/p tu es encore plus belle qu'avant !
Moi: Merci! Tu n'es pas trop mal non plus;)
Marcus: Ah McCloud, ravi de te revoir! Dit-il sur un ton ironique. Vous n'êtes plus vraiment pote à ce que je vois!
Hannah: Marcuuuus!! Tu m'a tellement manqué ! Dit-elle en se rapprochant de lui en lui tendant ses bras.
Moi: C'est bien ce que je disais, un gars ne lui suffira jamais! Il t'en faut toujours un ou deux de secours au cas où celui d'actualité te lâche! Et au bout d'une semaine il t'en faut un autre de rechange.
Hannah: C'est même pas vrai! Déjà ça fait 2 mois qu'on sort ensemble!
Je regarde Aidan en souriant et en riant légèrement puis parti vers mon casier suivi de Betty, Aria et Marcus. Et Aria me chuchota:
Aria: Dit... ton pote Marcus il est célibataire...?
Moi: J'en sais rien pourquoi? ATTEND TU L'AIIIIME????
Elle me tire vers les toilettes et me mit une gifle.
Aria: T'es sérieuse?? Pourquoi ta gueuler?!
Moi: Oupsiii...
Aria: Ne recommence plus jamais! Er désolé pour la claque...
Moi: T'inquiète ça réveille!
On rigole et on sort, quand je croise le regard d'Aidan... mais je détourna vite le regard.
Betty *en chuchotant*: T/p, Aidan n'arrête pas de te fixer...
Marcus: Pardon??! Il regarde Aidan avec un regard d'assassin qui me fit assez rire.
Moi: Betty je dois te dire que Marcus à une ouïe très développée !
Betty: Je vois ça...
Marcus: Il n'a pas intérêt à te toucher sinon il va m'entendre cet enfoiré !
Moi: Mais ta vraiment cru que j'allais sortir avec un gars comme lui?! Jamais je pourrais sortir avec ce genre de gars! Parce que quand on est capable de sortir avec des meufs comme Hannah on peut sortir avec tout et n'importe quoi!
Marcus: Je t'aime T/p! En amitié bien sûr, quoi que ça me dérangerais pas de sortir avec toi😏
Moi: Moi non plus😏
Betty: On ne veut pas gâcher votre délire amoureux mais on doit aller en cours là...
Moi: Ouais on y va sinon on va être en retard ! J'aurais jamais cru dire cette phrase un jour !
Marcus: Ta vraiment changé princesse!
Moi: Ouais... faut que j'aille me faire soigner je crois 😂🤔
Marcus: Non tu es parfaite comme tu es!
Moi: Ouais je sais!
On rigole et parti direction la salle de cours avec mes amis. Et heureusement pour ma santé on était en retard! (On avait oublier mais la salle de cours était à l'opposé d'où on se trouvait...)
Prof d'anglais: Ce n'est pas trop tôt! Pourquoi faut-il que ça soit toujours vous quatre? Fit-il désespéré.
Moi et Marcus: Parce que c'est la vie !
On se regarda pendant un moment et je lui souris... il s'approcha de moi et il me chuchota:
Marcus: Contente de te retrouver princesse😉
Moi: Moi aussi bg😉
On prit place à côté mais le prof m'interdis de m'asseoir à moins de trois table de lui😆 Alors il me dit de m'asseoir à côté de Gallagher😒 Et bas oui c'était évident! J'en ai marre de ces profs de wish qui soûle tout les élèves du lycée depuis leur arrivé.
Aidan: La c'est sûr tu payes les profs pour être tout le temps près de moi! Il n'y a pas d'autre solution!
Moi: Purée mais t'es pire que les profs de wish enfaite!
Aidan: Hein?
Moi: Tu crois vraiment que je vais dépenser mon argent pour toi?!
Aidan: Bas un jour où l'autre tu finiras par tomber folle amoureuse de moi j'en suis sûr!
Moi: Moi? Tomber amoureuse de toi? Et bin purée j'aurais tout entendu!
Marcus m'envoya un message (oui on a nos tel en cours et alors??)
Discussion avec Marcus le bg😏❤
Marcus: Ça va il t'emmerde pas trop??
Moi: Il est pire que ces profs de wish je sais pas si tu te rends compte!?
Marcus: Ah ouais pourquoi?
Moi: Il a d'abord imaginé que j'avais payé les profs pour être tout le temps avec lui.
Marcus: Ah ouais chaud! On voit que le niveau est présent 😂
Moi: Attend c'est pas le pire!
Marcus: Il y a vraiment pire que ça?!
Moi: Oui, il m'a dit qu'un jour je tomberais folle amoureuse de lui!
Marcus: Oh p*tin alors la on ne peut plus rien faire pour lui c'est définitif!
Moi: J'te jure
Fin de la discussion
--------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que ça vous plaît toujours et je ne sais pas trop quand je pourrais posté mais je vais essayer de la poster assez rapidement😊 En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à voter.Byeee😘
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...