-Chapitre 20-

153 7 3
                                    

Point de vue normal :

Ça faisait déjà 8 minutes qu'Aidan était parti voir qui avait toquer et il n'est pas remonter, peut-être que c'était un ami à lui et qu'ils sont en train de parler. Je ne me posa pas plus de questions et je m'habille et me maquille légèrement. Je me posa dans le lit et répondit au messages que mes parents et mes amis m'ont envoyé. Hier soir j'avais oublié de prévenir mes parents que je ne dormais pas à la maison (oupsii😅😬) donc ils se sont inquiéter ce qui fait que j'ai au moins 300 appels manqué et je sais pas combien de message. Je m'excuse et dit que j'ai passé la nuit chez Betty. Au bout d'un moment j'entends des cris qui semblent provenir de l'étage du bas. Je me leva et descendis. Je me cacha derrière le mur en essayant d'être le plus discrète possible (🤡). Je regarda et vit... qu'est-ce qu'elle fait la celle-là ??!! Je vis une rousse adosser au cadran de la porte d'entrée, un sourire malicieux aux lèvres. J'écouta la conversation (toujours en grande discrétion...). Je voulu m'avancer un peu mais je loupa une marche et tomba au sol... ils se retournèrent les deux vers moi et Aidan couru vers moi pour m'aider à me relever et m'assurer que j'allais bien. Tandis qu'Hannah enleva son sourire et fit une mine énervé et choquer. Sûrement parce qu'elle ne s'attendait pas à me voir là.

Aidan : Ça va ?? Dit-il en me relevant et en me prenant dans ses bras.

Moi : Oui je-

Hannah : Qu'est-ce qu'elle fait la-elle ?! Elle se dirigea vers moi (donc elle rentre dans la maison sans gêne) et voulu me prendre par les cheveux mais Aidan l'en empêcha.

Aidan : Ose la toucher à nouveau et je te promet que tu vas avoir des ennuis !

Hannah en s'adressant à moi : Ça t'a pas suffi de détruire mon couple ??! Il te faut en plus de ça que tu sortes avec lui et que tu lui retourne le cerveau ?!

Je sentis qu'Aidan commençait à s'énerver alors je lui pris la main.

Aidan : Alors déjà tu vas me faire le plaisir de dégager de chez moi et de ne plus jamais revenir ! Et jusqu'à la preuve du contraire c'est toi qui m'a quitté !

Hannah : Je t'ai quitté parce que tu passais tout ton temps avec elle ! Tu ne t'occupais plus de moi ! A chaque fois que tu rentrais le soir, de l'hôpital bien sûr, tu me parlais d'elle ! Tu peux comprendre que j'en avais marre !

Aidan : Arrête de mentir Hannah ! Tu m'as très clairement dit que si tu sortais avec moi c'est juste pour ma popularité et mon argent ! Maintenant sort et je n'ai pas envie de me répéter !

Aidan serrait de plus en plus ma main et je le regarda. Il ne me faisais pas mal mais je voyais que des larmes commençaient a couler de ses yeux... je pris ma main qui étais libre et essuya sa joue avec mon pouce.

Lauren : Je crois qu'Aidan a été assez clair ! Tu sors et ne reviens plus ! Tu l'a assez brisé comme ça ! Ça suffit maintenant tu sors ! Allez hop dehors !

Hannah me lança un regard noir avant de sortir. Aidan me pris dans ses bras et je sentis qu'il se retenait de pleurer. Lauren ferma la porte a clé et vient prendre son fils dans ses bras.

Lauren : Ça va aller Aidan... ne t'en fait pas elle ne reviendra plus...

Je les regarda et échangea un regard rempli de tristesse avec Lauren.

Lauren : Allez monter tout les deux je vais préparer le souper...

Aidan me pris la main et monta. Une fois dans sa chambre il ferma la porte et frappa dans un mur. Il se laissa glisser contre celui-ci par après.

Moi : Aidan...

Aidan : Je suis désolé que tu es dû assister à ça...

Moi : C'est rien Aidan... regarde-moi...

Aidan tourna son regard vers moi et je lu dans ses yeux non seulement de la tristesse mais beaucoup de colère...

Moi : Aidan tu vas m'écouter avec beaucoup d'attention... le problème n'est pas toi, c'est clairement elle. Elle n'assume pas ses actes et elle remet la faute sur toi et essaye de te faire culpabiliser pour qu'au final tu sois faible et que tu retombes dans ses bras... mais toi tu es fort et intelligent et tu ne vas pas te laisser faire d'accord ?

Aidan me regarda droit dans les yeux avant de m'embrasser. Je répondis a baiser et il posa ses mains sur mes joues et moi je les posa dans sa nuque. Il me lécha la lèvre du bas pour demander l'accès à ma bouche. Je l'entrouvris et nos langues commencèrent une danse enchainé (😭). Nous nous séparons à bout de souffles.

Aidan : D'accord princesse 😉

Je rougis et il me prit dans ses bras. Nous restons un moment comme ça dans un silence absolu. Au bout de quelques minutes il me regarda et brisa ce silence.

Aidan : Tu ne t'es pas fais mal quand tu es tombé ??

Moi : Non t'en fait pas. Je vis dans son regard qu'il avait envie de rire et se foutre de moi 😑 je lui fis un signe de tête de haut en bas (pour dire oui quoi) et leva les yeux aux ciel quand je le vis tomber au sol de rire en m'imitant.

Moi : ...

Aidan : Désolé mais c'était dur de ne pas rire tu t'es vraiment éclaté comme une 💩 au sol !!😭

Je lui fis une grimace et il rigola encore. Lauren nous appela pour manger alors nous descendons et mangeons.

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant