La fête se termina puis nous rentrons tous chez nous. Je raccompagna T/p chez elle et sur le chemin on était tout les deux silencieux. Une fois arrivé, je l'a raccompagna jusqu'au palier de s porte où nous nous prenons dans les bras.
Moi : Bonne nuit !
Dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Elle sourit et y répondit timidement. On se sépara à bout de souffles.
T/p : À toi aussi
Puis je repris ma voiture et rentra chez moi.
PDV T/p
-Le lendemain-
Je me réveille et me prépare. Aujourd'hui je retourne en cours, je prends une douche, m'habille, déjeune, me maquille et je suis prête à partir ! Je n'ai pas vraiment d'y envie aller mais j'ai loupé tellement de cours que je n'ai pas le choix. Enfin bref, je prends mes clés, mes écouteurs, mon sac et je sors de chez moi. J'y vais à pied, je peux aussi y aller en bus mais je n'aime pas trop le prendre seule, et ça ne va pas me tuer de marcher 10-15 minutes ! J'enclenche ma musique et commence à marcher quand je reçois un message.
Aidan : Coucou, tu veux que je vienne te chercher ? 💕
Moi : Non c'est bon je vais marcher mais merci c'est gentil <3
Aidan : T'es sûre ??
Moi : Ouii t'inquiètes pas je te l'aurais dit sinon tu me connais 😂❤
Aidan : Dacc fait attention !
Il est trop chou. Je continue ma route tout en souriant. Une fois arriver je vois les filles au loin dans la cours avec Mace, Aidan, Lizzie, Casey et Marcus. Apparemment ils se sont reconciliés c'est cool. Il y avait aussi deux autres filles avec eux, sûrement des nouvelles parce qu'il ne me semble pas que je les ai déjà vu ici. Le groupe se retournent quand ils me voient et Aidan vient m'embrasser. Marcus contracte sa mâchoire.
Marcus : C'est quand que tu n'auras plus de problème toi ??
Moi : Aucune idée T-T
Les filles me dévisagent quand elles voient le bras d'Aidan autour de ma taille.
Marcus : Je peux te parler ? *regarde Aidan* en privé.
Il le regarde avec un regard noir et Marcus souria.
Moi : Oui bien sûr.
Je me tourna vers Aidan et lui chuchote.
Moi : Calme toi s'il te plaît... on dirait que tu vas le tuer...
Il me souria et me fis un clin d'œil puis me lâcha. Je suivis Marcus qui partit dans un coin ou les autres pouvaient encore nous voir.
Marcus : Ecoute T/p je suis désolé pour tout... j'ai très mal réagis et tout ça parce que j'étais jaloux... *me prend les mains* j'aimerais vraiment que tu me pardonnes mais je t'en voudrais pas si tu veux pas.
Je le vis regarder derrière moi et sourire. Je retire mes mains rapidement.
Moi : Arrête ça tout de suite Baker ! Je sais pas à quoi tu joue mais si tu cherches à nous séparer Aidan et moi tu n'y arriveras pas ! Tu as déjà réussi à compliquer les choses une fois mais je te laisserais pas le faire une deuxième fois ! Que tu sois jaloux ok mais garde ta jalousie pour toi et fou nous la paix ! J'aimerais te pardonner mais je sais que si je te pardonnes ça va empirer les choses parce que tu ne veux pas que de l'amitié avec moi...
Puis je reparti avant d'entendre sa réponse. Je me dirigea vers Aidan qui me demanda si tout allais bien, j'haucha ma tête de haut en bas puis l'une des deux filles vint vers moi. Elle était blonde aux yeux bleu. On ne va pas se mentir elle était plutôt belle, elle n'était pas très grande mais elle était dans la moyenne.
?? : Toi et Aidan sortez ensemble ?
Moi : Euhh je...
Aidan : Oui on sort ensemble, pourquoi est-ce que ça t'intéresse tant ?
?? : Tu sais que tu ne dois pas me parler comme ça Aidan, ma cousine va pas être contente...
Aidan : Et alors ?
?? : Bref... ça fait longtemps ?
Moi : Désolé mais il ne me semble pas qu'on se connaisse alors pourquoi veut-tu savoir tout ça ?
La deuxième fille s'approcha de moi mais avait l'air moins « gentille ». Elle parcontre était rousse aux yeux vert. Et me faisait légèrement pensé à quelqu'un... sûrement dû à la couleur de cheveux. Elle était un peu plus grande que la blonde, elle faisait ma taille.
??? : Elle t'a juste posé une question c'est compliqué pour toi d'y répondre ?!
Je lui ria au nez.
Moi : T'es qui pour me parler comme ça ?
??? : Jenny McCloud ! Tu te souviens pas de moi ?
Moi : Euh non ? Je devrais ?
Jenny : Oui ! Tu te souviens de ma cousine peut-être... Hannah.
Moi : Ah, bas alors toi et ta pote vous pouvez dégager tout de suite parce qu'on ne traine pas avec des gens comme vous !
Mace : Tu ne les connais pas T/p, c'est pas parce que c'est sa cousine que tu dois être désagréable avec elle...
Je le regarde et Jenny rigola. Les autres le regardais avec un regard noir. La sonnerie retentit et je parti avec Aidan à mon cours.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, j'espère que vous allez bien ! <3 Je suis désolé de ne pas avoir été active pendant ces vacances et je voulais profiter avec ma famille parce que je ne les vois pas souvent mais je vous posterais des chapitres à nouveau tout les week-ends à partir de la rentrée (25 août pour moi). En attendant je vais finir de corriger les autres chapitres ! Voilà bisous <33
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...