-skip de deux jours-
Aujourd'hui nous sommes le 28 Juin, demain c'est mon birthday !!!! Bref, aujourd'hui ma mère a pris congé pour pouvoir passé la journée avec moi. Pour ma mère c'est hors de question qu'elle ne fasse rien pour mon anniversaire. Chaque année elle organise un petit truc. Même si elle dit qu'elle essayera de se rattraper l'année prochaine et que chaque fois je lui dit qu'elle n'a rien besoin de faire, que sa présence me suffit largement mais elle ne m'écoute jamais... mon père lui, est toujours occupé à travailler et la plupart du temps ne me souhaite pas bon anniversaire... bref, aujourd'hui ma mère m'a dit que c'était journée shopping alors je me prépare et sort (elle m'attend dans sa voiture).
M=Maman
M : Ah bas tu en a mis du temps !
Moi : Oui désolé je trouvais pas mon téléphone...
M : Mais tu l'a presque toujours sur toi... bref allons-y !
Ma mère démarra la voiture et c'est parti !! Pendant la route j'ai reçu un message d'Aidan qui me demandait comment j'allais et ce que je faisais mais on a pas plus parler que ça 🙂 environ 30 minutes plus tard nous sortons de la voiture et commençons à regarder dans plusieurs boutiques. J'achète plusieurs habits, bijoux et quelques chaussures. Ma mère insistait pour payer... je voulais absolument pas, je voulais payer moi-même mais elle répétait sans cesse « Non ! C'est pour ton anniversaire alors c'est moi qui paye ! Tu payeras une autre fois ! » Je n'ai donc pas eu le choix... elle m'a confisqué (pour le dernier magasin) mon porte-monnaie 😑 Nous avons fini par aller boire quelques choses dans un bar juste à côté puis nous sommes rentrées. Je regarde mon téléphone pour voir l'heure (lol) et il était déjà 18h00 ??? Nous avons passé toute la journée à faire les magasins ??? C'est passé super vite ! Je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Cette journée a été génial mais super fatigantes !! Je pris ma douche me mis en pyjama et je redescendis vers ma mère pour manger (il était 19h00 maintenant) nous mangeons, parlons un moment et je la remercia pour cette journée puis monta dans ma chambre. Je posa mon téléphone à charger quand je reçu un message.
Nouveau message de Aidy💕✨
Aidan : Alors elle était bien ta journée ?
Moi : Ouii elle était génial !! Par contre je suis morte maintenant XD
Aidan : Tu m'étonne !
Moi : On se voit quand sinon ?
Aidan : J'en ai aucune idée, je pense qu'on se verra en cours !
Moi : ...Ok
Aidan : Allez bonne nuit princesse 😁
Moi : Merci...
Bon... je pose mon tel sur ma table de nuit et m'endormi en repensant a notre discussion...
-le lendemain-
*BIIIP BIIIIP BIIIIP*
Super... aujourd'hui c'est la rentrée... j'ai pas vraiment hâte d'y retourner à vrai dire... ce n'est pas que j'ai peur ou quoi ça je m'en fou. C'est juste que je n'ai jamais vraiment aimé l'école... (logique qui aime ça ?) je m'habille, me coiffe et me maquille très légèrement. Je n'aime pas être trop maquillée. J'aime ce qui est simple, gloss, mascara et un peu de fond de teint. Dans mon école il y a vraiment des meufs qui ressemblent à des pots de peinture et c'est horrible... (personne n'est visée tktt🤡). Je descends, déjeune et prend toute mes affaires et part... ma mère est déjà parti au travail. En me dirigeant vers la cuisine je vis une lettre. C'était ma mère qui me l'avait écrite.
Coucou ma chérie,
Je ne serais probablement pas là quand tu te réveilleras... mais je voulais te souhaiter une bonne journée. Aujourd'hui tu grandis d'un ans... tu viens d'avoir 16 ans. Tu deviens une grande fille, autonome et responsable. Je suis extrêmement fière de toi ma puce. Je t'aime très fort ne l'oublie jamais. Encore bon anniversaire ma puce !!
Maman
Elle est trop gentille... j'ai vraiment énormément de chance de l'avoir. Je pris la lettre et la serra contre mon cœur puis la mis dans mon sac et envoya un message a ma mère pour la remercier.
-Skip trajet-
Arrivée devant l'école j'aperçois les filles et Marcus... plus loin je vis Aidan... je me dirigea vers les filles qui me prennent dans leur bras.
Betty : Tu m'as trop manqué !!!
Aria : C'est tellement pas la même chose sans toi !!
Je leur souris et me détacha d'elle. En relevant la tête je vis Marcus me regarder en souriant.
Marcus : Tu es toujours aussi belle...
Les filles : On va vous laisser...
Les filles partirent et je me retrouva seule avec Marcus...
Moi : Marcus je...
Je n'eus pas le temps de finit ma phrase qu'il m'embrassa... je m'écarta brusquement.
Moi : Pourquoi t'a fait ça Marcus ??!
Marcus : Parce que je t'aime ! Toutes ses années que j'ai passé loin de toi je ne l'ai pas supporter ! Je pensais et pense tout le temps à toi ! Je t'ai toujours aimé ! Je pensais que c'était réciproque...
Moi : Marcus...
Je vis du coin de l'œil Aidan... je tourna ma tête vers lui et le vit les yeux rempli de larmes et les points serrés...
Moi : Non... pas ça... Aidan !
Il ne répondit pas et parti en marchant rapidement à l'intérieur du Lycée...
Marcus : Tu l'aimes ?!
Moi : Marcus, je ne crois pas que c'est le bon moment !
Je couru vers ses potes et ils me regardent avec un regard triste...
Lizzie : T/p...
Moi : Il est où ??
Casey : Il est parti au toilettes des garçon je crois...
Moi : Merci...
Je cours jusqu'au toilettes mais sur le chemin je croise...
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...