~Chapitre 35~

100 7 6
                                    

Le lendemain on était vendredi, meilleur jour de la semaine clairement ! En cours on a un programme assez tranquille donc ça promet d'être une bonne journée ! Je me lève, fait ma routine, m'habille, en gros je me prépare et je vais à la cuisine. Je ne mange jamais le matin alors je vais juste me prendre un verre d'eau. Je m'assoie sur une chaise et traîne sur mon téléphone jusqu'à ce que ça soit l'heure de partir.

7h30

Je me lève, dit au revoir à ma mère, met mes écouteurs et sors. J'ai 15 minutes de marche jusqu'à mon école. Vous devez vous dire « Mais pourquoi elle prend pas le bus elle est débile ou quoi ? » Et bien je le prenais tout le temps mais depuis l'année passée ce bus était l'endroit où j'était seule. Aucun de mes potes ne prenait ce bus donc les gens comme Hannah et ces potes en profitaient. C'est vrai que c'est un comportement de faible et de victime mais bon. Je n'ai pas la force et la capacité de me défendre. Je suis comme ça c'est tout. Donc depuis je vais tout le temps en marchant, et je ne suis presque jamais en retard, ça m'arrive seulement.... 2/3 jours sur cinq... ? C'est rien en vrai ! Bref, je pense à plein de choses en même temps quand j'entends un klaxon de voiture, qui est assez fou pour klaxonner à 7h du matin ?! Je me tourne et je vois que la vitre passager se baisse. Une tête brune me sourit et me dit de monter. Je lui souris en retour et monte.

Aidan : Qu'est-ce qu'un jolie demoiselle fait seule dans une rue comme ça aussi tôt ?

Un peu pervers ta remarque Aidan T-T

Moi : La jolie demoiselle comme tu dis allait en cours Monsieur

Aidan regardait la route et je le vis sourire, il prit ma main dans la sienne. Je le regardais et détaillait chaque partie de son visage. Il était vraiment beau mais un détail attira mon attention.

Moi : Pourquoi tu portes des lunettes de soleil alors qu'il n'y a pas de soleil ?

Aidan : Hum... T/p je ne t'ai pas tout dit sur moi... Je...

Il lâcha ma main pour reposer la sienne sur le volant. Qu'est-ce qu'il ne m'avait pas dit ? Il a totalement le droit de ne pas tout me dire, c'est sa vie privé il me dit ce qu'il veut mais il a le droit d'avoir son jardin secret. Je le regarde inquiète.

Moi : Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit Aidan... ?

Aidan : Si je porte ces lunettes c'est parce que...

Je pose ma main sur son épaule, je ne comprenais rien.

Aidan : T/p je... je suis un... un...

Moi : Un ?

Aidan : Un vampire !

Il commence à me chatouiller avec sa main droite tout en imitant un vampire et il rigola.

Moi : Ai...aidan ! Stop... Tu m'as f... fait pe... peur !

Il se reconcentra sur la route toujours en rigolant.

Aidan : Désolé mon cœur je voulais pas te faire peur... dit-il en se retenant encore plus d'éclater de rire.

Je me tourne contre la vitre et croisa mes bras contre ma poitrine comme si je boudais mais en réalité je me retenais juste d'éclater de rire avec lui. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivées. Aidan me prit la main et nous marchons jusqu'à notre salle de cours pour retrouver les autres. J'adore aussi le vendredi parce qu'on est tous dans la même classe (sauf Marcus mais c'est un détail) (on t'aime quand même bg mais on préfère Aidan ^_^ bon tg et écrit.) et les profs sont trop sympas !

-Skip matinée-

Sur le temps de midi nous avons du temps libre, on a pas de cours le vendredi donc on peut rentrer chez nous mais la plupart des élèves mangent avec des potes en villes ou pas loin. Nous ne sommes pas des exceptions parce que tout les vendredi midi on mange au MacDo (si vous aimez pas tant pis pour vous ^3^, au pire changer). Bon je parle trop, on se dirige tous vers le MacDo et on commande (ce que vous voulez). Nous allons ensuite nous asseoir sur un banc et commençons à manger, parler, rire etc...

Mace : Les gars à part ça c'est quand qu'on se refait une fête ??

On se regarde tous et on hausse les épaules.

Aria : On pourrait en faire une pour Halloween ?

Betty : Evidemment !

Je tourne la tête vers Aidan et lui fit mon plus beau sourire, il me souria en retour. Il n'avait apparemment pas l'air de comprendre le message que je voulais lui passer. Je regarde les autres qui eux ont direct compris.

Casey : Non T/p n'y pense même pas !

Aria et Betty rigolent sachant très bien ce que je voulais

Moi : Mais Casey... on faisait tout le temps ça quand on était petit ! Et tout le monde le fait !

Casey : Oui mais c'était quand on était petit ! Maintenant on a 16 ans !

Aidan toussota

Aidan : Hum... j'en ai 17 moi

Casey : C'est encore pire ! A 16-17 ans on ne fait pas ça T/p, on fait des soirées ou on se bourre la gueule !!

Tout le monde regarda Casey avec des yeux étonnés, ça lui arrivait très rarement de parler comme ça, même lui avait l'air étonné.

Casey : Oui bon ça va, ce que je veux dire c'est que tu ne vas pas sonner au porte pour demander des bonbons à 16 ans !

Je fis mine de réfléchir et sirota ma boisson. Nous finissons de manger, on débarrasse et on sort.

Aria : Ça vous dit qu'on marche un peu pour digérer ? On a encore 45 minutes devant nous on a large le temps !

Tout le monde acquiesça. Aria, Betty et moi étions devant les garçons en train de rire et de faire les folles. Ils nous regardaient en rigolant tout en parlant entre eux.

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant