Lauren et moi avons beaucoup parlé ensemble aujourd'hui, elle m'a montré quelques photos d'Aidan petit et il est trop chouuuu !! Je dis pas qu'il n'est pas chou aujourd'hui, au contraire il l'est énormément !! Nous avons aussi cuisiner. Aidan était parti, il avait plusieurs choses importante à faire.
Lauren : T/p je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait.
Moi : Oh mais ça me fait plaisir vous savez, j'adore cuisiner et j'aime beaucoup passé du temps avec vous.
Lauren : Je ne parlais pas de ça... et tu peux m'appeler Lauren.
Moi : Euh... ok pas de soucis Lauren... mais de quoi me parliez-vous alors ?
Lauren : Quand Aidan était avec Hannah il n'était plus lui-même... il était arrogant, agressif... et ça se voyait très bien qu'il n'était pas heureux... quand il est revenu à la maison le jour de la rentrée, nous avons senti comme un petit changement chez lui. Il redevenait gentiment le Aidan que nous avions vu grandir... il souriait tout seul quand on mangeait et que personne ne parlait, ou quand nous regardions la télé quand il jouait de la guitare... mais ce n'était pas un faux sourire au contraire... j'ai tout de suite compris qu'il était amoureux et heureux de l'être... quand ils se sont séparer, Aidan était certes très triste non seulement parce qu'il l'aimait sûrement un peu et que ça l'a blessé je ne sais pas vraiment comment ça c'est finit mais bon... tu étais à l'hôpital si je ne me trompe pas. On ne le voyait jamais il passait toutes ses journées à tes côtés. Avec Rob, nous sommes venus te voir. Dès que je t'ai vu j'ai su que c'était toi qu'il aimait... que tu étais une fille bien... et je ne me suis pas trompé. Maintenant Aidan n'arrête pas de sourire. Il est vraiment heureux. Je voulais te remercier pour ça...
Moi : Wow Lauren... sachez que ça me touche vraiment... et j'aime vraiment Aidan, jamais je ne supporterais de le perdre.
Lauren : Je voulais aussi te parler du faite qu'il s'absente souvent... Aidan est très occupé en ce moment mais ça ne sera pas toujours le cas ne t'en fais pas. Je sais que ça peut être un peu pénible mais c'est juste pendant cette période qu'il est en particulier très occuper...
Moi : Ne vous en faites pas je comprends qu'il soit occupé, cela ne me dérange pas. C'est vrai que j'aurais aimé qu'il soit ici avec nous mais je sais qu'il reviendra plus tard.
Nous continuons de discuter encore quelques minutes puis, je monta dans la chambre d'Aidan. Je me coucha sur son lit (sans aucune gêne) et enchaîna les réseaux, tiktok, insta etc... quand me vient une idée de génie !!
Conversation téléphonique avec Katie 💕🥺
Katie : Allo ??
Moi : Coucouu
Katie : Oh T/p !! Comment vas-tu ??
Moi : Ca va, c'est toujours pareil à New York ?
Katie : Oh non !! T'a loupé plein de chose ma grande !!
Moi : *rire* raconte-moi tout
Katie : Et bien pour commencer il y a Inès et Liam qui ont couché ensemble dans les toilettes des gars et le directeur passait pile à ce moment là et il les a renvoyé parce qu'ils recommençaient à chaque fois même après avoir été convoquer dans son bureau.
Moi : C'est deux là sont vraiment bête... non seulement de faire ça une fois à l'école mais en plus de ça ils le refont au même endroit après T-T ils ont pas une maison et un lit pour faire leur affaire ?
Katie : Laisse tomber T/p tu les connais XD mais c'est pas tout !!
Moi : Raconte !!
Katie : Il y a Ashley et William qui sortent enfin ensemble !!
Moi : Sérieux ???!!!! Oh mais c'est génial !! J'aurais trop aimé être la pour les félicité...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je raccroche puis je me suis endormi. J'étais tellement fatiguée que je devais dormir... il n'est que 14h mais c'est qu'un détail. 😅 Je me réveille une heure et demi plus tard quand je sentis comme une... main ??? Dans mes cheveux. J'ouvris les yeux et souris quand je vis que c'était Aidan.
Aidan : Coucou ma petite dormeuse
Moi : *rire* Coucou
Aidan déposa un bisous sur mon front et me regarda. Je le tira par le col de son t-shirt et le colla au lit et me mis dans ses bras. Il rigole et me pris dans ses bras a son tour. Nous restons un moment comme ça quand on toqua à la porte de sa chambre. Aidan se leva et partit ouvrir. Il aperçu sa mère qui n'avait pas l'air super ravi...
Lauren : Aidan il y a quelqu'un qui veut absolument te voir...
Aidan : C'est une fan ?? Comment elle a eu notre adresse ??
Lauren : Non Aidan ce n'est pas une fan... j'ai tout fait pour lui dire de partir mais elle a insisté... oh coucou T/p je vois que tu es réveillée !
Moi : Oui haha, qu'est-ce qu'il se passe ?
Lauren : Rien ne t'en fait pas...
Point de vue d'Aidan :
T/p : Oui haha, qu'est-ce qu'il se passe ?
Maman : Rien ne t'en fait pas...
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... je descendit et ouvrit la porte (oui ma mère l'avait refermé donc avait enfermé la personne dehors T-T la pauvre) j'ouvris et vit...
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...