~Chapitre 5~

262 12 1
                                    

Chapitre corrigé et modifié

--------------------------------------------------------------

Nous continuons de parler pendant un moment puis nous arrivons. Je pris mes affaires, remercia Aidan, le salua et je rentra chez moi. Je me suis vraiment trompé sur lui, ce n'est pas un coureur de jupon comme je le pensais, il a l'air d'être un mec bien au fond. Enfin bref, je salua ma mère et monta dans ma chambre. Je me posa sur mon lit et je fixa ma guitare. Je me leva et la prit. J'allais écrire une nouvelle chanson ! Ça fait longtemps que je n'ai pas composer, j'en ai souvent eu envie mais je ne l'ai pas fait alors aujourd'hui c'est le grand jour ! J'avais plein d'idée et j'essaya quelque chose. Au bout de 30 minutes j'avais trouvé un bout qui me plaisait énormément !

Watching waves break on this pier ?

Wish I'd know, wish I'd know

How I'd feel if you were here

I'd be home, I'd be home

Oh, oh-oh-oh, oh, oh-oh-oh

Après avoir écrit ces quelques paroles, je m'endormis directement.

Le lendemain

Je me fis réveiller par ma mère qui me secoua dans tous les sens.

Maman : Ma chérie dépêche-toi tu as cours !!

Moi : Mmmh....

Maman : Je t'ai déjà préparé tes affaires et je t'amènerais mais il te reste 10 min pour te préparer sinon tu vas être en retard.

Je me lève rapidement et m'étira. Je me prépare en vitesse comme me l'a très gentiment demandé ma maman. Quelques minutes plus tard j'entends ma mère crier :

Maman : Ma chérie tu es prête ?? Dépêche-toi tu vas être en retard !

Moi : Oui j'arrive maman !

Ma mère je l'aime énormément, mais quand elle me réveille le matin... j'ai qu'une envie c'est de lui balancé mon coussin en pleine tête... bref, je descend les grands escaliers qui mène au salon puis, vois que ma mère n'est plus là. Alors je vais dehors et comme je l'avais prédit elle m'attendait dans la voiture.

Maman : Ah bas c'est pas trop tôt !

Moi : Désolé... je trouvais pas mon sac.

Maman : Mais je l'avais posé sur ton bureau...🤦🏼‍♀️

Moi : Oui j'ai vu...

Nous prenons ensuite la route vers mon lycée que j'aime par dessus tout (🤡). Je vis mes amies au loin dans la cour, je salua ma mère et je les rejoins. Mais je me fis interrompre par quelqu'un qui me prit par le bras. Je me retourne et...

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant