La fin du cours sonna, c'était assez ennuyant. J'aime beaucoup l'anglais mais la prof est extrêmement désagréable. Je n'ai pas calculé Aidan pendant tout le cours, je sentais qu'il me lançait plusieurs regard mais je n'y est pas prêté attention. Je sortis du cours et me dirigea vers mon casier pour prendre mes affaires pour le cours suivant quand je sentis une pression sur mon épaule gauche. Je sursauta et me retourna pour faire face à la personne.
Marcus : Salut toi !
Moi : Marcus ! Tu m'as fait peur !
Marcus : Désolé ! dit-il en rigolant tu as quoi comme cours maintenant ?
Moi : Aucune idée ! J'ai reçu le mauvais planning !
Marcus : On a cours ensemble d'habitude non ?
Moi : J'en sais rien mais on va dire que oui 😅
Marcus : Tu ne connais pas ton planning par cœur ?? Toi, T/p T/n ?!
Moi : Je dois déjà apprendre mes cours je n'ai pas le temps d'apprendre mon planning ! Bref viens on va être en retard !
Nous nous dirigeons vers notre cours et nous avions science ! J'aime bien cette matière, elle est très intéressante mais ce n'est pas celle que je préfère.
Marcus : On se met à côté ? Ou tu veux te mettre à côté de ton copain ?
Moi : Mon copain ?
Marcus : Aidan, ton copain ? Vous êtes toujours ensemble ?
Moi : Non ce n'est plus mon copain mais-
Il me coupa
Marcus : Ok, tu me raconteras tout ça après les cours !
Si je lui dit la raison de pourquoi on est plus ensemble il va le tuer... et j'en ai pas franchement envie ! Alors j'inventerais quelque chose... je sais ce n'est pas bien de mentir et je n'aime pas le faire, encore moins à Marcus ! Mais je suis obligée...
Marcus : Les filles ne sont pas là ?
Je regarda autour de moi et vis Lizzie et les gars vers Aidan, il était seul (sans Hannah). C'est leur ami c'est normal en même temps. Aidan tourna la tête pour me faire face et on se regarda un moment puis je détourna le regard vers Marcus.
Moi : Non, elles n'ont apparemment pas ce cours.
Marcus : Oh ok
Le cours commença, la prof nous montra plein d'expérience c'était très impressionnant. A un moment elle nous demanda de faire des groupes de deux, je me mis avec Marcus.
Prof : Bien, maintenant que vous êtes tous en groupe nous allons pouvoir commencer ! Alors, avec vos duo vous devrez réaliser l'expérience que je vais vous donner. Je vous demande de bien faire attention de suivre la recette et de ne rien faire exploser s'il vous plaît ! je ne veux pas d'accident !
Elle nous donna la marche à suivre et nous commençons. Marcus aimait beaucoup me mettre un coup de pression à chaque fois que j'allais verser un produit et que je n'étais pas sûre de moi.
Marcus : Attention T/p tu ne dois rien faire exploser ! Tu es sûre que c'est le bon produit ??
Moi : Tais-toi Marcus tu me stresse !!
Marcus : Je n'ai pas envie de mourir moi ! Et avec ta maladresse je ne suis pas serein ! (je suis pas sûre de l'écriture T-T)
Moi : Tu as cas m'aider un peu ! Au moins ça sera aussi de ta faute si on meurt !
Marcus : J'ai un niveau trop élever pour faire cette expérience, ça serais trop facile et tu n'apprendrais rien.
Je rigola, il adore s'inventer une vie ce gosse.
Moi : Alors aide moi si tu es aussi doué en science ! Monsieur jE sUiS lE pLuS fOrT
Il rigola à son tour et m'aida. Nous finissons l'expérience sans rien faire exploser ! On est assez fier c'est un exploit :) la prof nous félicita pour notre travail et on rangea le matériel. Marcus s'approcha de moi et me chuchota.
Marcus : Tourne toi T/p...
Je ne me retourna pas tout de suite... la dernière fois qu'on m'a dit ça c'était mauvais... je me retourna et vis Aidan me regarder, je n'avais pas envie de détourner le regard... il s'approcha de moi et me prit par le poignet (gentiment) et m'emmena dans une salle de cours évidemment vide.
Moi : Je peux savoir ce que tu fais ??!
Aidan : Je crois qu'il faut qu'on s'explique tu ne crois pas ?
Moi : J'en ai rien à faire de tes explications ! J'ai vu ce que j'ai vu et je ne suis pas la seule !
Je commençait à m'en aller mais la porte était bloquée...
Moi : Tu m'énerves...
Aidan : Tu crois que tu vas pouvoir continuer à m'éviter encore longtemps ??
Moi : ...
Aidan : Voilà ! Alors tu vas me laisser m'expliquer maintenant ?
Moi : J'ai pas vraiment le choix alors vas-y mais bouge !
Aidan : Ok tu as vue qu'on s'est embrassés mais ce n'est pas le cas !
Moi : Et donc j'ai tout inventé ! Et les autres aussi, on hallucine tous enfaîte !
Aidan : Mais laisse moi finir ! Oui de première vue on s'est embrassés mais je l'ai repoussé et elle m'a bloqué, je ne pouvais plus bouger ! Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais trompé ! Je t'aime beaucoup trop pour ça !
Moi : Admettons que ce que tu dises soit vrai, ça n'explique en aucun cas le faite que tu m'as clairement lâché pour sortir avec elle ! Si tu m'aimais vraiment tu ne serais pas rester avec elle... je sens une larme dévaler le long de ma joue mais je l'essuya rapidement avec mon pouce.
Aidan : ...
Moi : Elle avait raison... tu es un très bon acteur... ouvre la porte et laisse-moi partir...
Aidan : Non je ne te laisserais pas sortir de cette pièce tant que cette histoire ne sera pas régler !
Moi : Elle est réglée ! Tu as jouée avec mes sentiments, tu as eu ce que tu voulais maintenant laisse moi sortir !
Ilme regarda tristement et ouvrit la porte, je sortis rapidement et couru autoilette pour m'effondrer en larme, adossée au lavabo
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...