-Chapitre 8-

229 11 3
                                    

Heyy, ça fait super longtemps que je n'ai pas avancer sur cette histoire!!😱 Je suis vraiment désolé!! Je vais essayer de publié plus de chapitre ce week-end pour me rattraper. Voilà bonne lecture😘

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Aidan

Ça faisait maintenant plus de 8heures que j'attendais des nouvelles de T/p... mais aucun médecin n'était venu vers moi pour m'annoncer qu'elle respirait à nouveau... ou que son sourire était revenu... il y a quelques infirmières qui venait de temps en temps me demander si j'allais bien..., est-ce que j'ai l'air d'aller bien sérieusement ?? et me donner un verre d'eau...

Infirmière : Jeune homme je vais vous donnez une chambre pour cette nuit... vous n'êtes pas en état de rentrer chez vous...

Moi : C'est gentil... mais je ne dormirais pas... pas tant qu'elle ne sera pas réveillée... je peux aller la voir ?

Infirmière : Il vous faut du sommeil jeune homme c'est important... je suis désolé mais pour l'instant vous n'avez pas l'autorisation.

Moi : Mais est-ce qu'elle s'est réveillée au moins... ?

Infirmière : Je vais aller voir si j'ai des nouvelles ne bougez pas.

Moi : D'accord merci beaucoup...

Je ne voulais pas dormir... j'allais attendre qu'elle se réveille. Quelques minutes plus tard l'infirmière revint vers moi. Elle n'avait plus le même sourire qu'avant...

Moi : Alors ?

Infirmière : Je suis désolé... mais elle n'a pas survécu...

A ces mots je m'effondra au sol... elle ne pouvait pas mourir... pas maintenant... ! Les larmes que j'avais retenu tout ce temps coulèrent sans arrêter... je me dirigea en courant vers une fenêtre et l'infirmière ne me courait pas après... Je l'ouvra puis...

Infirmière : Jeune homme !! Réveillez-vous j'ai les résultats !

Je me réveilla en sursaut. Je m'étais endormi alors que je me suis promis de rester éveillé...

Infirmière : Jeune homme ? Vous allez bien ? Vous voulez un verre d'eau ? Ou manger quelque chose ??

Moi : Euh... non c'est gentil, je suis désolé vous disiez ... ?

Infirmière : Pas de soucis, je vous disais donc que j'avais les résultats.

Moi : Oui, c'est vrai... alors ?

Infirmière : Je suis désolé mais... Mademoiselle T/n est dans le coma...

Moi : Q... quoi... ?

Infirmière : Je suis désolé... elle n'aurait pas eu de chances de survivre sinon... d'ailleurs pour l'instant les chances de son réveil son peu probable... mais on ne perd pas espoir on persévère ! me dit-elle avec un grand sourire...

Moi : Je veux juste la voir...

Infirmière : Monsieur je viendrais vous dire quand vous pourrez la voir mais pour l'instant on ne m'a pas autorisé à faire venir quelqu'un...

Moi : ...

Tout ça était de ma faute... si elle ne se réveille pas c'est à cause de moi... et ça je ne m'en remettrais jamais... quand je repense au moment ou on c'était regardé il y a 2 ans... tout les détails qu'il y avait et les sentiments, émotions que je ressentais refaisait surface et les larmes me montèrent aux yeux... comment est-ce que j'ai pu sortir avec Hannah alors que ce n'était pas elle que j'aimais... c'était T/p mais j'étais trop bête pour m'en rendre compte... à la place de ça je suis sortie avec son ennemie et comme si ça ne suffisait pas je lui faisais du mal... jamais elle ne me pardonnera tout le mal que je lui est fait... et je la comprendrais complétement... soudain, un groupe de médecin se dirigea vers l'infirmière et lui parla tout en me regardant... je m'imaginais tout et n'importe quoi... quand un médecin se dirigea vers moi suivi de l'infirmière...

Moi : Qui a-t-il ? Elle s'est réveillée ??

Médecin : Jeune homme je vous pris de vous calmez... je... pouvez-vous me suivre s'il vous plaît... ?

Moi : Je vous suis ! Dites-moi qu'elle s'est réveillée je vous en prie... !

Le médecin ne disait rien et marchait alors je le suivi... je ne savais pas si il allait m'annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle... je gardais espoir que c'était une bonne nouvelle mais en même temps j'essayais déjà de me faire à l'idée qu'elle n'était plus de ce monde...

Médecin : Bien... vous êtes bien le camarade de Mademoiselle T/n ?

Moi : Oui... ?

Médecin : Bien...

Moi : Vous pouvez me dire ce qu'il se passe s'il vous plaît ?? Vous commencez à m'inquiéter...

Médecin : Et bien... mademoiselle T/n ne se réveillera pas avant 2 ou 3 ans...

Moi : Quoi ?? Pourquoi ???

Médecin : Qu'avez-vous vu exactement de l'accident ?

Moi : Mon ex petite-amie la frappait très violemment et c'est un peu tout... bon dans les coups il y avait de tout...

Médecin : Elle s'est juste faite frappée d'après vous ?

Moi : Bon vous pouvez arrêter de tourner tout le temps autour du pot ça devient énervant la !

Médecin : Oui excusez-moi... enfaîte nous avons découvert autre chose que les coups... votre ex petite-amie ne l'aurait donc pas seulement frappée mais...

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant