Heyy, j'ai adoré écrire ce chapitre! Je vais commencez à écrire le prochain chapitre ce soir mais je ne vais pas pouvoir le finir et le poster parce qu'il est 23h03 et que j'ai cours demain ;-; Triste vie... j'aurais kiffé écrire toute la nuit mais pas possible... j'éspère que ce chapitre vous plaira bonne lecture🥰
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aidan : Tu resteras chez moi jusqu'à ce que tu guérisses !
Moi : Je pense pas que si je veux guérir je vais restez chez toi ! Mais si je veux mourir je t'appellerais !
Je le regarda et sans m'en rendre compte des larmes coulèrent sur ma joue... il les essuya avec son pouce et me regarda dans les yeux.
Aidan : Je tiens à toi T/p... je veux vraiment pas te perdre...
T/p : Aidan...
Aidan : Non T/p, j'ai vraiment fait le con avec toi depuis que je te connais et je tiens à m'excuser... personne ne mérite d'être traiter comme tu l'a été...
T/p : Aidan, tu ne m'a pas fait tous ça volontairement... enfin je pense... donc tu n'as pas à t'excuser... ça serais plutôt à Hannah de le faire... ce qu'elle ne fera-
Aidan ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa sauvagement. Je fus un peu choqué au début mais je répondis à son baiser... on s'arrêta au bout de quelques minutes à bout de souffle. Il me regarda et me pris dans ces bras.
Aidan : Je t'aime T/p T/n...
Moi : Je t'aime aussi Aidan Gallagher...
Aidan : C'est vrai ?
Moi : Bas oui idiot ! Sinon je t'aurais pas embrassé en retour !
Aidan : Bas on sait jamais...
Moi : C'est vrai... mais je suis pas ce genre de fille.
Aidan : Je le sais... et sinon je peux te poser une question... ?
Moi : Bien sûr vas-y !
Aidan : Cela veut dire qu'on sort ensemble ?
Moi : Oui je pense !
Aidan : Trop bien ! Je t'aime tellement T/p ! Et je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu avec Hannah il y a 2 ans, dès que j'ai croisé ton regard je suis toute suite tomber amoureux de toi. Je m'en étais juste pas vraiment rendu compte...
T/p : C'est vrai ?
Aidan : Oui bien sûr !
T/p : T'es trop chou 😊 par contre en ce qui me concerne je t'ai tout de suite trouvé super beau et tu avais l'air grave sympa au premier abord mais après j'ai changé d'avis assez vite... mais au fond je t'aimais sans vraiment le savoir...
Aidan m'embrassa en guise de réponse. J'aimais tellement quand il faisait ça !
Aidan : Je suis content d'enfin pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes et de pouvoir te prendre dans mes bras. Ça fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir le faire !
Je lui souris et mis ma tête dans son coup avant de m'y endormir. Il était passé minuit il me semble alors j'étais très fatiguée. Pendant la nuit je sentis Aidan entourer mes hanches de ses bras et entrelacer ses jambes avec les miennes. Je me rendormis directement après. Le lendemain, nous étions Vendredi. La maman d'Aidan avait appelé l'école pour les informer qu'il n'irait pas pendant un moment. Ce qui veut dire que nous allons passer la journée ensemble. Le programme n'allait sûrement pas être trop chargé pour moi comme je ne dois pas faire trop d'effort... j'ouvris les yeux, regarda mon réveil et il indiquait 9h47. Je regarda ensuite Aidan qui dormait toujours. Comme il était toujours accrocher à moi comme un petit koala tout mignon je ne voulais pas le réveillé en me levant alors je resta comme ça en fixant le plafond jusqu'à ce qu'il se réveil. Environ 15 minutes plus tard, il se réveilla enfin.
Aidan : Coucou toi, tu es réveillée depuis longtemps ?
Moi : Coucou, ça fait environ 15 minutes que je fixe le plafond.
Aidan : Ohhh, mais tu pouvais me réveiller tu sais.
Moi : J'ai voulu te laisser dormir, en plus tu étais trop chouu !!
Il rigola et m'embrassa avant de se lever.
Aidan : Tu veux aller à la douche maintenant ou je peux y aller ?
Moi : Tu peux y aller, j'irais après.
Aidan : Si tu veux tu peux venir avec moi😏
Moi : Aidan ! 😭
Aidan : Bas quoi, je propose on sait jamais !
Je me mis à rire désespérément... le pire c'est qu'il avait l'air sérieux !😭 Bref. Il prit sa douche et je pris la mienne juste après. Sauf qu'en sortant je me rendis compte que j'avais oublié mes habits pour la journée... je sortis donc dans la chambre, serviette autour de mon corps et de mes cheveux. Aidan leva la tête quand il me vit et me regarda de la tête au pied.
Aidan : Mais quelle honneur ! Dit-il en se levant et en me prenant par les hanches.
Je le regarda et rigola puis l'embrassa avant de repartir dans la salle de bain avec mes affaires. Je me prépara et me dirigea dans la cuisine ou si trouvait Lauren.
Lauren : Bonjour T/p, bien dormi ?
Moi : Très bien merci, vous n'auriez pas vu Aidan ? Il n'est plus dans la chambre.
Je la vit me regarder rire légèrement puis reregarder ce qu'elle était en train de faire.
Lauren : Non, je pensais qu'il était avec toi ?
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...