Heyy, je voulais m'excuser de pas avoir posté hier 😥 je suis malade donc j'ai pas réussi à poster... juste pour vous dire que je poste tout les week-end et j'essayerais de poster les mercredi aussi 😊 Voilà bonne lecture!! 🥰
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis assise sur le canapé fixant la fenêtre à côté de la grande télé... il me manque, je n'aime pas qu'on se dispute, surtout quand il s'agit d'un énorme malentendu... Je n'aime pas Marcus comme lui m'aime... certes il est très gentil, très attentionné et un super ami mais il n'y aura jamais rien de plus entre nous deux. J'aime Aidan et c'est avec lui que j'aimerais fonder une famille, me marier et finir ma vie. J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que je me fasse interrompre par la porte qui claqua. Je me tourna et vis les trois garçons. Mace et Casey me regardait avec un sourire de compassion tandis qu'Aidan me regardait pas comme les autres fois... je n'arriverais pas à décrire ce que je vois dans ses yeux mais il me fait un sourire léger avant de détourner le regard.
Casey : Bon, les filles vous pouvez monter avec nous s'il vous plaît ? On doit vous parler de chose importante.
Les filles se regardent, puis me regardent et suivent les gars. Il ne restait donc plus qu'Aidan et moi... aucun de nous deux ne parlaient. Je lui lançais de temps en temps des regards mais n'osait pas parler. Il le fallait pourtant alors je décide de prendre mon courage à deux mains et de mettre les choses au clair.
Moi : Aidan je...
Mais bien évidemment il me coupa -_-
Aidan : Quoi ? Tu vas me dire que tu ne m'as pas trompé alors qu'on t'a tous vu embrasser Marcus ! Ne me ment pas T/p !
Il m'énerve quand il fait ça.... Sérieusement, il peux pas me laisser lui expliquer la vérité ? Alors oui, de premier abord on peut croire à une tromperie mais ça n'est vraiment pas le cas. Mais ça Aidan ne voudra pas l'entendre.
Moi : Aidan laisse moi parler s'il te plaît ! Je sais que d'après ce que tu as vu je t'ai trompé mais ça n'est pas le cas ! Marcus et moi on parlait et il venait de me dire qu'il avait des sentiments pour moi et j'étais en train de lui dire que je ne ressentais pas la même chose pour lui, que j'aimais déjà quelqu'un et que j'étais heureuse avec cette personne ! Et c'est là qu'il à dû te voir et qu'il m'a embrasser mais je l'ai repoussé mais tu n'as sûrement pas dû le voir... tu peux demander à Lizzie, Mace, Casey ... à qui tu veux ils te diront que je l'ai repoussé. Les filles savent à quel point je t'aime et que JAMAIS je ne te tromperais. Je t'aime beaucoup trop pour ça...
Il me regarda dans les yeux et je vis quelques larmes, très légère mais visible, couler sur le long de ses joues... j'avais envie de le prendre dans mes bras mais je ne pense pas qu'il veuille vraiment...
Aidan : Pourtant je vous est très bien vu tout les deux...
Moi : Mais Aidan, je t'ai dit c'était un immense mal entendu... tu n'as pas vu le moment où je l'ai repoussé mais je t'assure que je l'ai fait... tu peux demander aux autres ils te diront pareille... maintenant à toi de me croire ou non... moi je sais que je dit la vérité...
Il semble perdu... soudain, il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Au début je ne comprend pas trop mais je finis par l'entourer de mes bras également.
Aidan : Je... je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir cru T/p... j'aurais dû te croire, je sais que tu ne m'aurais jamais trompé, j'ai eu tord de douter de toi...
Moi : Ne t'en fais pas, en même temps j'aurais pensé pareil si je t'avais vu embrasser une autre fille... j'aurais même pas pris le temps de comprendre ou de te laisser t'expliquer...
Il me regarda et m'embrassa le front puis posa sa tête sur la mienne. Je l'entendais pleurer, ça me brisait le cœur... je releva la tête, passa ma main sur ses joues pour essuyer ses larmes et je le serra un peu plus contre moi.
Aidan : Plus jamais on se dispute comme ça d'accord ?
Moi : Oh oui, c'était trop dur de ne pas pouvoir te parler, te prendre dans mes bras etc...
Il me regarda, passa une main dans mes cheveux pour remettre en place une mèche puis plongea ses yeux bleu/vert dans les miens. Je le regardais aussi, il descendit son regard sur mes lèvres et les fixa... il approcha son visage à quelques centimètres du miens toujours en fixant mes lèvres... cette espace pesant qu'il y avait entre nous deux me rendait folle... j'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes mais je ne veux pas brusquer les choses... alors qu'il s'apprêtait à seller l'espace de nos visages, on entendit un énorme cri, qui provenait du haut. Aidan s'éloigna et on se regarda inquiet.
Aidan : C'était quoi ça ?!
Je le regarda et le cri recommença... je reconnu tout de suite qui avait crier... je couru vers les escaliers mais Aidan me retenu. Je me tourna vers lui.
Moi : Aidan lâche moi !
Aidan : C'est hors de question ! On ne sait pas ce qu'il s'est passé en haut ! Si ça se trouve il y a un tueur et dès qu'il te verra n'hésitera pas une seconde à s'occuper de ton cas !
Moi : Je m'en fiche ! J'ai reconnu ce cri ! Il s'agit de Betty ! Il est hors de question que je la laisse comme ça !
Aidan : C'est trop dangereux ! Allez viens j'ai une idée !
Il me pris la main et on court jusqu'à la voiture.
Moi : J'espère vraiment qu'il ne leur arrivera rien de grave sinon je ne te le pardonnerai pas !
Aidan : Et mais j'y peut rien moi, j'essaye juste de nous sauver la vie et la leur en même temps !
Moi : Aidan attend fais marche arrière !
Aidan : Quoi ? Pourquoi ??
Moi : J'ai un plan allez vas-y !
Aidan : Ok ok...
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...