∼Chapitre 29∼

106 7 2
                                    

PDV Marcus

Ça fait un moment qu'Aidan et T/p sont partis, ils avaient sûrement beaucoup de chose à se dire. La porte s'ouvrit laissant place à Aidan, il n'avait pas l'air en grande forme... et bizarrement il était seul, T/p n'était pas avec lui... J'attends quelques minutes mais elle n'ai toujours pas revenue... je me retourne vers Aidan et il avait l'air vraiment triste... il se passe quelque chose de bizarre. Je décide d'attendre la fin du cours pour aller le voir.

*sonnerie*

La fin du cours sonna, je me dirigea vers Aidan.

Marcus : Elle est où ?

Il me regarda intriguement

Aidan : Qui ça ?

Moi : Fait pas l'innocent ! T/p elle est où ??

Aidan : J'en sais rien moi elle est pas revenue en cours ?

Moi : Je serais pas venu te parler si elle était là !

Lizzie s'avança vers moi

Lizzie : Elle a pas dû aller bien loin, elle est sûrement déjà aller à la cantine.

Moi : Mouais, à Aidan vous vous êtes disputés ?

Il ne répondait pas donc Casey s'approcha à son tour vers moi.

Casey : Je ne pense pas que ça soit ton problème Marcus

Marcus : T/p est ma meilleure amie et je tiens à elle alors j'ai le droit de savoir si elle va bien et où elle est !

Lizzie : C'est bon calme toi ! Mace et moi on va aller la chercher pendant que vous trois vous aller à la cantine.

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle était déjà partie avec Mace.

PDV Lizzie

On avait parlé à Aidan pendant le cours, il nous a tout expliqué et on lui à dit d'aller dire ça à T/p. Ce qu'il à fait mais connaissant T/p elle ne l'a sûrement pas cru. Je pense savoir où elle est, elle va tout le temps au même endroit quand elle est mal. Nous nous dirigeons vers les toilettes des filles. Une fois arrivé j'ouvre la porte et on la voit, accroupie contre le mur les yeux fermés, elle doit s'être endormie. Je m'approche d'elle et lui caressa la joue. Elle ouvrit les yeux brusquement et me regarda. Elle a pleurée... ses yeux sont rouge...

Moi : Ça va T/p ?

T/p : Oui, je me suis endormie...

Mace : On t'a enfin retrouvé !!

T/p : Je me suis juste absentée 5 minutes n'en faites pas un drame non plus

Moi : Non tu as loupé toute la fin du cours depuis que vous êtes partis !

T/p : Oh... je vais retourner m'excuser vers la prof

Mace : Pas besoin, Aidan a dit que tu ne te sentais pas bien et qu'il t'avais emmené au toilette et que tu étais rentrée chez toi et la prof n'a rien dit donc c'est bon :)

T/p : Ok merci...

Moi : C'est à Aidan qu'il faut dire ça...

T/p : Ok...

Moi : On va manger ?

Mace et T/p : C'est parti !!

Je pris la main de T/p et on se dirigea vers la cantine.

On entra et on vis les trois garçon à une table. On alla chercher à manger et on s'installa avec eux.

Aidan

Lizzie

Mace

Casey

T/p

Marcus

(emplacement de chacun)

Il y eut un moment de silence, je fixais T/p et elle le remarqua, elle comprit ce que je voulais dire et pris la parole.

T/p : Hum... merci Aidan pour ce que tu as dit à la prof...

Aidan : T'inquiète pas c'est normal

Il y eut à nouveau un silence qui fut rebriser quelques minutes plus tard par les filles.

Aria : Hello tout le monde vous allez bien ??

Tlm sauf Aidan et T/p : Très bien et toi ?

Aria : Yepppp ça va bichette ?? dit-elle en regardant T/p

T/p : Hein ? Euh oui ça va je suis juste fatiguée

Aria : T'as quoi comme cours après ?

Mace : Elle va pas en cours

Aria : Pourquoi ?

Aidan : J'ai dis à la prof qu'elle étais pas bien et qu'elle allait rentrer cher elle

Je vis qu'Aria et Betty le regardait de travers.

Betty : Vous vous êtes réconciliés ?

Je les regardait et bougea ma tête de droite à gauche.

Aria : Elle est pas-

Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'une certaine rousse débarqua à notre table. Elle s'approcha de moi, qu'est-ce qu'elle veut encore.

Hannah : Vous ne m'avez pas laisser de place ? Dégage de là.

Moi : T'a cru que j'allais bouger ? Tu te mets le doigt dans l'œil ma pauvre !

Hannah : Pourquoi elle est là l'autre ?

T/p : L'autre elle t'emmerde ! Je comptais pas rester une minute de plus ici de toute façon !

Puis elle se leva et parti en direction de la sortie de la cantine. Aria et Betty courut pour la rattraper.

Aidan : Non T/p reste !...

Hannah : Tu peux arrêter de faire genre que tu tiens à elle maintenant.

Marcus : Pardon ?!

Hannah : Marcuuus quel bonne surprise !

Marcus : Vous êtes de nouveau ensemble ?!

Aidan : No-

Hannah : Oui !

Marcus : Je savais que tu ne l'aimais pas ! Elle mérite mieux !

Je sentais que ça commençait à dégénérer

Moi : Marcus stop !

Aidan : Mais je l'aime p*tain ! Je l'ai toujours aimé ! Hannah cherche juste à la faire souffrir et m'a obligé à faire genre de sortir avec elle sinon elle allait faire du mal à T/p ! Hannah et moi c'est fini depuis longtemps ! J'ai foiré je sais ! J'ai essayé de lui dire mais elle n'a pas voulu m'écouter... 


Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant