« La vitesse est une arme incroyablement puissante. Fascinante. Et tellement séduisante... mais nous savons aussi mieux que quiconque qu'elle ne rend pas invincible pour autant. »
Tokyo Metropolitan Gymnasium.
Karasuno venait de remporter son troisième match du tournoi. Un match en trois sets. L'équipe s'apprêtait à quitter le terrain et Hinata cherchait, dans la foule de spectateur, une tête blonde qu'il avait aperçu durant le match.
Hinata sentit son cœur sursauter lorsque son regard croisa celui de son aîné.
Atsumu n'était pas venu seul, il était accompagné de son frère. Hinata n'avait pas revu Osamu depuis longtemps. Après avoir eu l'autorisation du coach et de Yamaguchi, Hinata se dépêcha de retrouver les deux frères.
— Atsumu, Osamu, vous avez pu venir c'est cool !
— On aurait pu arriver plus tôt si Tsumu s'était réveillé plus tôt.
— La ferme.
Le rouquin rigola. Les disputes des jumeaux lui avaient manqué.
— Félicitations, poursuivit Osamu, vous affrontez quelle équipe après ?
— Le match est encore en cours. On connaîtra notre adversaire après.
— C'est un peu nostalgique de voir des matchs de lycéens. Ça me rappelle de bons souvenirs.
— Tsumu, tu te prends pour quoi, un vieux de trente ans ?
Le blond tenta de frapper le grisé, mais celui-ci esquiva en faisant un v de la victoire. Hinata s'amusait de leur réaction jusqu'à ce qu'Osamu ne cesse de bouger. Etonnés, Hinata et Atsumu se tournèrent vers la raison de son silence.
Un groupe de trois garçons, d'environ la même taille que les jumeaux, était sur le point de les croiser. Hinata ne connaissait pas les deux autres, mais il reconnut le troisième. Un ancien membre de l'équipe d'Inarizaki. Il avait fait équipe avec les jumeaux, mais Hinata ne se souvenait pas de son nom. Dans sa tête c'était le mec hyper souple de l'équipe...
Le groupe s'approcha d'eux et Atsumu pris les devants.
— Yo, Suna ! Tu viens voir des matchs de lycéens toi aussi ?
— Salut. On vient voir le match de son petit frère. Répondit Suna en se tournant vers l'un des deux garçons avec lui. Tu ne te surestimes pas un peu trop ? On était encore au lycée il y a tout juste quelques mois.
— Toujours aussi rabat-joie.
Le nouveau venu, Suna, regarda en direction d'Osamu.
— Osamu, ça faisait longtemps.
— Ouais. Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.
Hinata remarqua qu'Osamu était un peu tendu en face de Suna. Pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre lorsqu'Hinata l'avait rencontré au lycée Inarizaki.
Atsumu et Suna échangèrent encore quelques défis avant que le groupe du brun ait repris son chemin. Une fois Suna hors de leur vue, Atsumu asséna un coup de pied dans le dos de son frère.
— Tsumu !
— Tu te prends trop la tête.
Hinata n'osait pas demander ce qu'il s'était passé, mais fut rassuré de constater qu'Osamu était revenu à lui.
— Puisqu'on est ensemble on va où ? Demanda Atsumu.
— Comme Shoyo a des obligations, poursuivit Osamu, on a juste à regarder les matchs en cours.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfiction| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...