« Où est passé son jeu si sage ? Que lui est-il arrivé en si peu de temps ? »
Gymnase de Tokyo.
— J'aurai bien voulu du pop-corn et du cola.
— On n'est pas au cinéma, 'Tsumu.Ils étaient même déjà en retard. Le match qui les intéressait avait déjà commencé. Atsumu ne prit même plus la peine de chercher un siège et s'appuya juste sur une rambarde suivit par son frère.
— Kamomedai vient d'égaliser contre Karasuno. Constata Atsumu. Shoyo-kun m'a dit qu'ils allaient se disputer le nom de vrai petit géant durant ce match.
— Hein ? Je ne connais pas bien Shoyo-kun, mais Hoshiumi est bien celui qui était avec toi durant le camp d'entraînement des U-19, non ? Est-ce qu'ils ont le même niveau ? Et d'où t'es devenu ami avec Shoyo-kun ?
— Ouais. Hoshiumi le surpasse sur presque tous les domaines.Kamomedai avait commencé à creuser à l'écart et finit par s'emparer du premier set. Atsumu ne voulait pas particulièrement encourager Karasuno, mais lorsqu'il regardait le jeu de Kamomedai il avait juste envie que quelqu'un les écrase.
Durant le deuxième set, aucune des deux équipes n'avait perdu sa détermination. Deux petits géants s'affrontaient également, mais Shoyo restait celui qui attirait le plus les regards. Hoshiumi était doué, c'était irréfutable. Mais Hinata...
— Shoyo-kun doit être celui qui fait le plus d'effort dans ce match. Constata Osamu. Il court partout pour semer le bloc et doit sauter plus vite et plus haut pour éviter de se prendre les attaquants. A sa place mon corps aurait déjà consommé toute l'énergie apportée par mon petit déjeuner.
— Pourquoi tu n'arrêtes pas de tout ramener à la nourriture ?
— J'ai l'impression que Shoyo-kun donne toujours tout son maximum alors qu'il sert plus souvent de feinteur que d'attaquant.
— Ouais. C'est le meilleur des feinteurs.L'équipe de Kamomedai irritait Atsumu, mais celui qui l'énervait le plus était le passeur de Karasuno. Il avait toujours du mal à digérer le fait que Kageyama n'était pas comme celui qu'il avait rencontré au camp d'entrainement. Voir ce passeur de génie, tout juste en première année, effectuer des services ace l'énervait. C'était définitivement son rival sur tous les domaines.
— Il ne fait que s'amuser.
— Qui ?
— Tobio-kun. Râla Atsumu. Et j'ai pensé que c'était un type hargneux qui jouait sagement.
— Je ne connais pas bien Tobio-kun non-plus, mais il n'aurait surement pas voulu entendre ça venant de toi. C'est quand même incroyable que tu sois devenu si proche de l'équipe de Karasuno en si peu de temps.
— Il s'agit d'une rotation différente par rapport à avant et lui il s'amuse. Ils ont pourtant perdu le premier set et le second n'est pas assuré. Et dans cette situation, il essaie encore de nouveaux trucs. Pourquoi n'était-il pas comme ça lors de notre camp d'entraînement ? Ça m'énerve !Cela dit, le bloc de Kamomedai était effrayant. Hoshiumi, qui faisait environ un mètre soixante-dix, bloquait déjà super bien, mais le reste de l'équipe, largement plus grands, n'avait rien à envier au petit géant. Aucune des attaques du ace de Karasuno ne parvenait à traverser le bloc adverse.
— Cette très haute passe me donnerai presque la chair de poule ! S'extasia Osamu devant la superbe passe haute de Kageyama pour leur ace.
— Et puis quoi encore ? Boudait Atsumu sur place.Tout le monde retenait son souffle durant la longue passe de Kageyama. Alors que tout le monde souhaitait qu'Asahi puisse enfin exploser le bloc de Kamomedai, au lieu de frapper de toutes ses forces, il poussa le ballon vers le haut. A l'aide de sa feinte, le ballon passa au-dessus du bloc pour retomber dans le camp adverse.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfic| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...