Appartement d’Atsumu. Quelques heures avant le départ d’Hinata.— Comment as-tu osé ?
Osamu connaissait son frère sur le bout des doigts. Malgré cela, il ne pouvait tout simplement pas le supporter lorsqu’il était dans cet état. Lorsqu’il dramatisait tout et n’importe quoi.
— Ouais j’ai eu mon permis et papa m’a laissé la voiture pour la semaine.
— Et tu l’as passé sans moi ? Que fais-tu du pacte qu’on a signé de toujours tout faire en même temps ?
— Ce pacte n’a jamais existé.
— Si, il a existé à partir du moment où on nous a appris qu’on était jumeaux !
— Ça n’a aucun sens.Pendant que les deux frères se disputaient sur tout et n’importe quoi, Sakusa savourait calmement sa troisième tasse de café de la journée. Le brun était bien installé dans le séjour d’Atsumu et ne prêtait aucune attention aux jumeaux immatures qui étaient dans la même pièce.
Sakusa s’était très vite habitué à leurs disputes sur des sujets sans grand intérêt.
— Omi-Omi ! Dis quelque chose !
— Je peux savoir pourquoi tu viens mêler Kiyoomi à cette histoire ?Sakusa n’en avait rien à faire de leur dispute.
Tant qu’ils le laissaient en dehors de leurs querelles fraternelles.
Mais cette fois, le sujet l'intéressait.
— Je pense que tu devrais juste passer ton permis. Si tu ne veux pas le faire seul, je veux bien le passer avec toi.
Alors que le visage d’Atsumu s’illuminait, celui d’Osamu s’était assombri.
— Oy… Fit glacialement Osamu à l’intention de Sakusa. Je pensais que celui qui t’intéressais c’était moi ?
Le visage de Sakusa se déforma sous la surprise et l'agacement.
— Ça n’a rien à voir, je pensais justement passer mon permis alors autant y aller avec quelqu’un. En plus, on a le même emploi du temps donc-
— C’est vrai que je n’habite pas à côté et que je ne pratique plus autant le volley que certains.
— Je n’ai jamais dis ça. Pourquoi ça t’énerve autant que je veuille passer mon permis en même temps que ton frère ?« Parce que ça me frustre que tu passes plus de temps avec mon frère qu’avec moi. »
Osamu ne voulait pas prononcer ces mots. Sinon Sakusa risquait de penser qu’il était jaloux.
…
Jaloux ?
Lui ?
Il dévisagea Sakusa.
C’était vrai qu’il avait fait des efforts pour se rapprocher de Sakusa, mais ce n’était pas suffisant pour en venir à apprécier autant une personne. Sakusa n’avait rien fait d’exceptionnel non-plus. Ils n’étaient rien l’un pour l’autre. Juste deux asociaux qui essayaient de sympathiser.
Alors pourquoi ?
Pourquoi ça l’énervait autant de ne pas pouvoir passer autant de temps qu’Atsumu n'en passait avec Kiyoomi ?
— Samu ?
Osamu sortit de ses pensées et se tourna vers son frère qui s’était rapproché de lui.
— Vous étiez en train de vous disputer avec Omi-Omi, quand tu es soudainement devenu silencieux.
— Ah oui. Non. Je me demandais juste pourquoi j’avais réagi d’une manière aussi stupide.Son attention se porta à nouveau sur Sakusa qui était tout aussi curieux que lui d’apprendre la raison de sa réaction inattendue.
Au moment où son regard plongea dans les prunelles sombres de Kiyoomi, son coeur fit un bond dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfic| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...