31- Deux amours

501 42 11
                                    

Appartement d'Atsumu.

Osamu soupira avant d'ouvrir la porte. Son frère lui avait envoyé un simple message lui disant « j'ai besoin de parler, je peux t'appeler ce soir ? ».

Il s'était sans doute passé quelque chose avec Hinata. Osamu avait peur de savoir quoi.

— Tsumu ? Pourquoi tu restes dans le noir ?

Son frère était allongé sur le tatami, les cheveux en pétard. Une légère odeur d'alcool dans la pièce fit comprendre à Osamu qu'il avait bu.

— Samu ? Je suis encore pété, c'est ça ? J'ai des hallucinations.
— Tu voulais me parler alors vas-y. Je t'écoute.

Osamu alluma la lumière et sortit une bière du frigo avant de s'installer près de son frère.

— Ça te tuerait de me prévenir lorsque tu prévois de venir à Tokyo ?
— De base, je ne suis pas venu pour toi et tu viens sans doute de gâcher la soirée de ton meilleur ami. Alors maintenant que je suis là, vide juste ton sac.

Atsumu ne fit pas l'effort de se lever et continua de regarder le plafond.

— J'aime Shoyo.
— Et ?
— Pourquoi est-ce que je devrai me retenir ?
— Tu te retiens ?

Les sourcils du blond se froissèrent.

— J'ai eu envie de l'embrasser à plusieur reprises. De hurler sur tout les toits que je l'aime. De lui tenir la main à chaque fois qu'on sort ensemble. De le câliner et lui ébouriffer ses cheveux, incroyablement doux, à chaque fois que j'en ai envie.

Le blond se roule sur le côté et saisit une photo de lui et d'Hinata parmis d'autres clichés sur le sol.

— J'aime Shoyo, mais lui ne veut pas aller au-delà du stade de meilleurs amis. Je pourrai insister et le faire changer d'avis, mais je n'ai pas envie qu'il me déteste si j'insiste alors qu'il ne veut vraiment pas.
— Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?
— On s'amuse déjà si bien en tant qu'amis, ça ne te suffit pas ? Fit-il en essayant d'imiter Shoyo. Il avait l'air super inquiet, je n'allais pas lui dire direct, non, ça ne me suffit pas je te veux tout entier.

Osamu soupira entre deux gorgées de bière.

— J'étais persuadé que ce serai toi qui ne voudrai pas d'une relation sérieuse. Se moqua Osamu. Shoyo est Shoyo. Je suis sûr qu'il n'envisage pas du tout une relation amoureuse avec quelqu'un. Il t'aime, ça c'est sûr, mais il n'a pas envie de plus. Votre relation actuelle lui convient parfaitement. On dirait moi avec Rin...
— Pauvre Suna dans ce cas.

C'était bien pour ça qu'Osamu faisait de son mieux avec Kiyoomi. Il s'était rendu compte qu'il s'était lui-même imposé des limites pour ne pas tomber amoureux. Il avait peur de se dévoiler entièrement auprès d'une autre personne. Mais voir Kiyoomi surmonter ses phobies et prendre les devants pour essayer de le séduire lui avait ouvert les yeux.

— Si votre relation ne te convient pas, pourquoi ne pas lui dire ? Après tout, que tu lui dises ou non, il y aura forcément un malaise entre vous.
— C'est toi qui me dis ça ? Toi qui n'arrêtes pas de me dire que je devrai faire plus attention à mes actes égoïstes qui blessent tout le monde ?
— Mais faire semblant peut aussi être blessant.

Atsumu se releva pour venir serrer son frère contre lui. Osamu posa sa bouteille de bière avant de répondre à son étreinte.

— Désolé d'avoir gâché ta soirée avec Omi-kun.
— Ne le soit pas, on s'est plutôt bien amusé aujourd'hui.
— Je suis content de constater que ça marche bien entre vous. Omi-kun est génial. Même si tu es mon frère, je t'interdis de le faire souffrir.
— Et moi, je considère Shoyo comme le petit frère que je n'ai jamais eu, alors évite de le faire souffrir.

Two monsters || Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant