Appartement de Sakusa.
Depuis qu’il s’était séparé d’Atsumu tout à l’heure, il n'avait cessez d’envier le faux blond. Atsumu allait passer le reste de la journée avec celui qu’il appréciait.
Depuis que Sakusa avait réalisé son orientation sexuelle, il se demandait s’il pouvait un jour vivre une véritable histoire d’amour. Ce n’était pas l’objectif principal de sa vie, mais lorsque son cœur lui jouait des tours, à plusieurs reprises, il ne pouvait qu'espérer trouver un jour la bonne personne.
Sakusa n’était pas désespéré, mais il s’était surpris à ne pas abandonner au moment où Osamu lui avait répondu qu’il ne tomberait sûrement jamais amoureux. Comment pouvait-il l’affirmer s’il ne l’avait jamais vécu ?
Contrairement à lui, Osamu était déjà sorti avec quelqu’un. Ça n’avait pas marché, et alors ? Pourquoi renonçait-il aussi vite ?
Et lui. Que pouvait-il faire pour le faire changer d’avis et le faire s’intéresser à lui ?
Ses pensées commençaient à être envahissantes. Il avait besoin de se changer les idées. Comme à son habitude, il avait déjà préparé son déjeuner dès le matin. Pour une curieuse raison, il n’avait pas faim. Manger à l’extérieur était impensable. Non seulement c’était cher, calorique et qui savait dans quelles conditions les plats avaient été préparés.
Il songea à nouveau à Osamu. Alors que ce n’était que de l’Ochazuke, c’était sûrement le meilleur qu’il n’ait jamais goûté jusqu’à maintenant. Et les onigiri n’en parlons pas.
Son appétit revint vite et il trouva la force de manger son déjeuner.
L’après-midi, il songea à passer au gymnase pour s’entraîner un peu. Lorsqu’il avait besoin de réfléchir ou de se remettre en question, il jouait au volley. Pour évacuer sa frustration, il avait besoin de jouer au volley.
Ce n’était pas très loin, alors il entreprit de faire le trajet à pied.
L’automne avait vraiment prit sa place. Les feuilles avaient perdu leur verdure et le ciel ne voulait pas s’éclaircir complètement.
En foulant l’allée du parc qui menait à sa fac, son cœur ratta un battement au moment où son regard se plongea dans celui d’Osamu. Ses jambes s’arrêtèrent net et il avait encore du mal à réaliser qu’il était juste devant lui.
— Est-ce qu’il vous arrive d’étudier dans votre fac ? Furent les seuls mots qu’il parvint à articuler.
— Je fais l’effort de venir te voir alors que c’est mon anniversaire et c’est comme ça que tu m’accueilles ?Sakusa détourna le regard, gêné.
Osamu s’approcha alors de lui et lui tendit sa main, comme s'il attendait qu’il lui donne quelque chose.
— J’attends mon cadeau. Lui sourit Osamu.
— Il est chez moi.Pris au dépourvu, Sakusa ne savait comment réagir. Il aimait bien préparer les choses en avance, de ce fait, il n’appréciait pas ce genre de suprise. Mais il appréciait le fait qu’Osamu ait fait l’effort de venir pour passer du temps avec lui. Était-ce présomptueux de sa part de le penser ?
— Je pensais te faire plaisir en débarquant à l’improviste, mais je suppose que tu n’apprécies pas ce genre de surprise.
Sakusa fut attendri devant la mine boudeuse d’Osamu.
Malheureusement, il commençait à comprendre la personnalité du jumeau et se ressaisit vite.
— Tu as fait exprès de venir pour voir comment j’allais réagir, et tu fais semblant d’être déçu de ne pas avoir réussi à me faire plaisir dans le but de m’émouvoir. Je me trompe ?
— Est-ce que ça a marché ? Rigola Osamu.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfiction| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...