Kyoto. Onigiri Miya.
Il l’avait fait. Ses efforts avaient payé et Osamu avait réussi à ouvrir son propre restaurant. Après avoir suivi les conseils de ses proches, il avait commencé par les onigiris. C’était ce qu’il réussissait le mieux et la licence n’était pas difficile à obtenir.
La boutique n’ouvrirait que le lendemain et ce soir il était encore là, à contempler la pièce principale.
— Osamu, il est temps de rentrer.
Kiyoomi franchit la porte d’entrée et se rapprocha d’Osamu.
— J’ai hâte d’être à demain.
— Et demain, tu vas avoir du pain sur la planche, alors tu devrais vite aller dormir pour te reposer. Je serai aussi là demain, comme ça je pourrai t’aider si jamais.
— Merci Kiyoomi.Osamu rapprocha son visage de Kiyoomi et retira doucement le masque que portait ce dernier. Lentement il rapprocha ses lèvres de celles du brun et Kiyoomi inclina doucement son visage pour lui donner l’autorisation.
Ils s’embrassèrent. Pour la toute première fois depuis qu’ils s’étaient défiés de faire tomber l’autre le premier. Kiyoomi s’était déjà déclaré, mais Osamu était longtemps resté hésitant. Cela faisait maintenant un an qu’ils avaient commencé à se tourner autour.
Depuis décembre, le jour où Kiyoomi s’était déclaré, leur relation s’était beaucoup améliorée. Ils faisaient tout pour se voir le plus souvent possible. Une fois, Kiyoomi avait tenté d’embrasser Osamu, mais celui-ci, par réflexe, l’avait mordu. Kiyoomi avait décidé d’attendre que ce soit Osamu qui en ait envie avant de retenter l’expérience.
— Kiyoomi, je t’aime.
Kiyoomi avait rarement vu Osamu aussi expressif et il se dépêcha de l’embrasser à nouveau. Maintenant que celui-ci ne mordait plus, il pouvait se le permettre.
— Tu n’es vraiment pas romatique, tu sais ? Fit remarquer Kiyoomi.
— Non attend, c’est le meilleur des moments ! C’est le jour où j’ai enfin réalisé mes rêves et on est dans la première boutique que j’ouvre, plus tard on pourra se dire « quand je pense que c’était ici que mon rêve a commencé et que j’ai avoué mes sentiments à l’homme de que j’aime pour la première fois. » !Kiyoomi sourit et rougit légèrement.
— Tu es si heureux.
Osamu sourit à son tour et se blottit contre Kiyoomi.
— Je suis heureux. Et j’aimerai en profiter avant que mon abruti de frère ne débarque pour ruiner ce moment.
— Alors désolé de gâcher ce grand moment.Atsumu fit son apparition en traversant la porte d’entrée.
Osamu et Kiyoomi furent obligés de s’éloigner, mais n’étaient aucunement surpris. Pendant une année, ils ignoraient pourquoi, mais Atsumu parvenait toujours à les interrompre. Au point où plus rien ne les étonnait.
— Je peux aussi sortir si vous voulez rester seul.
— Non. Avoua Osamu. Ce serait moins amusant sinon.
— Rentrons. Proposa Kiyoomi. Demain va être une dure journée.Osamu avait invité Kiyoomi dormir dans son appartement, mais en voyant la mine déconfite de son frère, il hésitait à changer d’avis. Il aimait Kiyoomi, mais Atsumu avait besoin de lui. Était-il égoïste de penser à son frère avant celui qu’il aimait ?
— Si vous avez des trucs à vous dire, je peux très bien dormir dans un ryokan du coin. Proposa alors Kiyoomi en devançant Osamu.
Toujours aussi attentionné. Songea Osamu.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fiksi Penggemar| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...