Gymnase de Soei.
Atsumu était déchaîné. Ses services étaient puissants, voire violents, mais les balles finissaient toujours en dehors de la ligne. Il allait continuer à servir lorsqu’il reçu un violent coup de ballon de volley à la tête.
Il allait s’énerver, mais se calma en constatant qu’il s’agissait de son capitaine Miyura.
— Le service n’est pas un défouloir. Si tu as des problèmes avec l’équipe dis-le clairement.
— Non. Je n’ai aucun problème avec l’équipe.
— Ça a un rapport avec le volley ?
— Non, pas du tout.Le regard de Miyura devenait de plus en plus menaçant.
— Dans ce cas ne ramène pas tes problèmes personnels sur le terrain, tu veux ?
Atsumu hocha la tête, tétanisé.
— C’est bon, tu peux reprendre l’entraînement.
Atsumu abandonna les services et vint s’approcher de Kiyoomi qui se réhydratait.
— Omi-Omi… Pourquoi Miyura-san est toujours dans l’équipe ?
— Il poursuit une filière avec un cursus plus long. Je croyais que tu t’étais déjà fait une raison.
— Ne me réponds pas si sérieusement. Je voulais juste me plaindre !Le brun lui répondit par un froncement de sourcils.
— Qu’est-ce que tu as ?
— Shoyo… Shoyo a reçu une déclaration de son équipier du lycée.
— Et t’as peur ?
— Non. Mais de toutes les personnes qui pouvaient se déclarer à lui, pourquoi fallait-il que ce soit ce foutu passeur talentueux de mes deux ?
— C’est donc Kageyama… Décidément, vous êtes rivaux dans tous les domaines.Atsumu se décida à boire également pour essayer de se calmer.
— Atsumu, as-tu déjà décidé quelle équipe rejoindre après la fac ?
— Oui. Je ne te l’avais pas encore dit ?
— Tu ne m’as rien dit. Et tu prétends être mon meilleur ami.
— Omi-Omi, jamais je n’aurai cru entendre ces mots sortir de ta bouche.Sakusa grogna et Atsumu se repris.
— Je compte rejoindre les MSBY Black Jackals.
— Si je ne me trompe pas, ils sont localisés à Osaka, non ? Tu as reçu une offre ?
— Ouais !
— Dans ce cas, j’irai aussi.Atsumu resta interdit un moment.
— C’est trop génial ! J’avais peur de te le demander ! Tu as raison, les meilleurs amis ne devraient jamais s’affronter et toujours rester ensemble.
— Tu t’emballes trop. J’ai aussi reçu une offre et comme on fait déjà un très bon duo…
— C’est super. Non, parce que si tu m’avais dit que c’était pour pouvoir rester en contact avec Samu je l’aurai mal pris.
— Non. Osamu et moi pouvons très bien nous voir sans ton intervention.Atsumu piqua alors une grosse crise d’hystérie.
***
Atsumu rentra tôt. Kiyoomi lui avait demandé de rentrer avant lui pour se rafraîchir les idées. Et il en avait besoin.
Il savait qu’Hinata l’appréciait. Ce qui le mettait dans cet état c’était de ne pas savoir comment aborder le sujet de leur relation. Atsumu n’avait pas envie d’imposer ses sentiments à Hinata et n’avait pas non plus envie qu’ils restent amis.
Enjambant lentement chaque marche de son appartement, Atsumu tomba sur une tête orange sur le pas de sa porte.
— Shoyo ! Tu es là depuis longtemps ? Il fallait me prévenir, j’aurai pu rentrer plus tôt.
— Non, je viens d’arriver.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfiction| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...