40- Deux Monstres

690 46 25
                                    


C’était aujourd’hui que se déroulait le premier match de la saison, qui allait opposer les MSY Black Jackals aux Schweiden Adlers. Shoyo avait eu la chance de pouvoir affronter l’équipe de Kageyama dès son entrée en V-ligue. De plus, cette fois-ci il aurait Atsumu comme passeur. C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver durant ses débuts en tant que professionnel.

Dans le car pour se rendre à Sendai, ils s’étaient moqués de Kageyama qui tournait dans une pub. Le passeur des Adlers étaient tellement tendu que ça ressortait sur le spot publicitaire.

— Atsumu, toi aussi tu avais déjà tourné une pub, non ? Se souvint Shoyo.
— Je ne m’en rappelle pas. Rougit Atsumu.
— C’était une pub pour une marque de chocolat durant la Saint Valentin de l’année dernière. Informa Sakusa assis à côté d’Atsumu.
— Oui, je m’en rappelle ! Sourit Shoyo. Osamu me l’avait envoyé. T’étais trop mignon dans cette pub, pourquoi tu en as honte ?
— Je n’arrive pas à croire qu’ils aient associé mon image à un spot aussi adorable et coloré.

Arrivés au gymnase, ils se dirigèrent directement dans les vestiaires. Quelques fans les attendaient déjà au moment où ils descendirent du car. Atsumu et Kiyoomi avaient reçu pas mal de fleurs et de chocolats. D’autres joueurs en avaient également reçu, ce qui avait rendu Shoyo un peu envieux.

— Ne t’inquiète pas. Le rassura Atsumu. Je suis sûr qu’après le match d’aujourd’hui, t’auras aussi des fans !

Shoyo rougit et prit Atsumu dans ses bras. Meian se racla la gorge et ils se séparèrent presque aussitôt.

Toute l’équipe était au courant de la relation qu’entretenait Shoyo et Atsumu. L’entraîneur leur avait demandé d’être discret pour éviter des scandales ou des articles embarrassants de la part des journalistes. Bien entendu, c’était leur vie privée et ils avaient tout à fait le droit de l’annoncer au public. Cependant, ils avaient décidé de ne pas l’officialiser pour le moment.

Dans le vestiaire, Kiyoomi vérifia ses messages et se tourna vers Atsumu et Shoyo.

— Osamu a pu venir aujourd’hui.
— Tu n’avais pas besoin de me le dire. Sourit Atsumu. Dès que j’ai foulé le sol de ce gymnase, j’ai su qu’il était déjà là.
— La télépathie des jumeaux, c’est un peu flippant parfois. Grimaça Kiyoomi.
— Parce que tu y crois ? S’étonna Inunaki.

Kiyoomi détourna son regard comme s’il essayait de se rappeler de certaines anecdotes.

— Osamu aussi parvient toujours à ressentir la présence d’Atsumu lorsqu’il est aux alentours, et ce, avant même qu’ils ne se croisent.
— Je ne savais pas que c’était possible. S’enthousiasma Thomas. Dommage qu’il ait arrêté le volley, vous auriez été invincibles.

Atsumu réfléchit, puis sourit.

— Ouais, mais lui et moi avons tous les deux trouvé notre propre chemin. Nous sommes tous les deux invincibles dans les domaines où nous nous trouvons aujourd’hui.

Kiyoomi et Shoyo échangèrent un sourire après l’affirmation d’Atsumu.

Après s’être changé, Shoyo se rendit aux toilettes. Atsumu le suivit du regard jusqu’à ce qu’il n’ait franchi la porte. Ce qui n’avait pas échappé à Kiyoomi.

— Il va juste aux toilettes. Fit remarquer Kiyoomi.
— Je sais, mais… Shoyo m’a raconté qu’à chaque fois qu’il se rendait aux toilettes avant un match, il faisait toujours des recontres inattendues.

D’ailleurs, il y a six ans, il avait lui aussi rencontré Shoyo lorsqu’il se rendait aux toilettes. Après avoir réfléchi, et par curiosité, Atsumu décida de le suivre.

Two monsters || Haikyuu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant