Tokyo.
— Tu m’as fait venir, pour ça ?
Osamu et Atsumu étaient actuellement sur un terrain de volley. Le blond voulait apprendre un nouveau service et il avait besoin de l’aide de son frère.
— Tu savais que le service est le seul truc au volley pour lequel tu peux t’entraîner seul ?
— Tais-toi et essaie de réceptionner mes services.Le brun soupira avant de se mettre de l’autre côté du filet.
— Mais on est d’accord, après ça, ce sera à moi de décider ce qu’on fera.
— Ouais !Après avoir observé le volleyeur russe Mikhail Orlov, Atsumu s’était mis dans l’idée d’ajouter un troisième type de service à son répertoire. il voulait évoluer vers un « Tri Wiedler ». Le nombre de pas était le même que pour un jump floater. Cela lui permettrait de surprendre ses adversaires. Le lancer était aussi comme un jump floater à la différence que la balle possédait une rotation intense comme un service à pointe.
Après deux essais et deux échecs, il sentait que le troisième serait le bon. Son visage s’éclaircit lorsqu’il aperçu le ballon aller dans le sens inverse où Osamu l’avait attendu. Atsumu bondit de joie après avoir réussi, mais son frère le ramena à la réalité.
— Excuse-moi de casser ta joie, mais ton service était complètement out.
Ils continuèrent encore quelques heures avant d’arrêter. Pour se détendre, ils avaient décidé d’aller dans un bain public. Atsumu avait privatisé les lieux pour pouvoir profiter d’une baignore de la taille d’une piscine. Osamu avait murmuré un « tu exagères toujours », mais au fond il avait apprécié la décision.
Après s’être douchés, ils étaient maintenant en train de se baigner dans l’eau chaude de la grande baignoire.
— Pour ton nouveau service, tu le réussis une fois sur trois.
— Je me suis connu plus performant…
— Peut-être que tu t’y prends mal. D’habitude tu réussis sans mal à adapter un truc qui te plaît à ta façon.
— Ouais, mais ça me vient naturellement durant un match palpitant. Avec l’adrénaline et le stress de la compétition c’est plus simple.
— T’es tordu.
— Merci.Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls comme ça. Entre les matchs dans les quatre coins du Japon pour Atsumu et l’ouverture de nouveaux enseignes pour Osamu, les frères s’étaient un peu perdus de vue.
Kiyoomi avait remarqué leur mal être et avait insisté pour qu’ils passent plus de temps ensembles. Le brun en avait surtout marre d’entendre les jumeaux se plaindre de ne pas se voir auprès de lui. Les frères Miya étaient beaucoup trop fiers pour se l’avouer, mais n’avaient pas honte de se plaindre auprès de Kiyoomi.
— C’est parce que tu voulais essayer ce service que tu t’étais cassé la gueule durant ton dernier match ?
Le visage d’Atsumu se décomposa et il le cacha derrière ses mains.
— Ne me le rappelle plus s’il te plaît.
— J’ai suivi tous tes matchs et, franchement t’as déjà fait des trucs bien plus embarrassants sur le terrain.
— Ces souvenirs me reviennent déjà périodiquement en mémoire, alors n’en rajoute pas.Osamu éclata de rire.
— Tu ouvres bientôt un nouvel enseigne à Tokyo ?
— À Ginza. C’est juste à deux pas donc on pourra y aller après. Je te ferai goûter à ma nouvelle recette.Atsumu avait déjà faim en y pensant. Plus le temps passait et les jumeaux en était arrivés à un point où ils ne se dipustaient plus que rarement. Après chaque match, Osamu faisait toujours parvenir des onigiri à l’équipe des Black Jackal. Parfois c’était toute l’équipe qui venait dans sa boutique pour célébrer une victoire.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfic| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...