Appartement de Shoyo et Kenma.
Atsumu ne se reconnaissait plus. Il venait d'obliger Shoyo à l'héberger à la dernière minute pour... Pour rencontrer son fameux colocataire Kenma. Inarizaki et Nekoma ne s'étaient jamais affronté donc il ne connaissait personne de cette équipe. Il ne connaissait que Kenma dont Shoyo n'arrêtait pas de lui parler.
Le blond finit de payer le caissier avant rejoindre Shoyo à l'extérieur de la supérette.
— C'est bon on peut y aller ?
— Oui ! Kenma m'a dit que ça ne lui posait aucun problème. Par contre, il y aura aussi Kuro-san... L'ancien capitaine de Nekoma.
Shoyo semblait être ridiculement inquiet.
— Tu penses que je ne m'entendrai pas avec ce Kuro ?
— Il est du genre provocateur lui aussi alors soit vous allez bien vous entendre, soit pas du tout. Te connaissant et le connaissant, j'ai un très mauvais pressentiment.
— Tu n'étais pas censé être le plus optimiste de nous deux ?
— J'ai vraiment du mal avec lui et tu es assez imprévisible... Mais tu as raison. Ça va bien se passer !
Quelques minutes plus tard, Shoyo et Kenma étaient en train de jouer à un jeu vidéo dans la pièce insonorisée tandis qu'Atsumu et Kuro n'arrêtaient pas de se chercher des noises dans la pièce d'à côté.
— Kenma, je suis vraiment désolé pour Atsumu.
— Je m'excuse aussi pour Kuro. Tu m'avais dit qu'il était du genre provocateur, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait le même level que Kuro.
— Tu crois qu'ils vont s'arrêter un jour ?
— Quand ils seront à court de MP. Sinon, je me chargerai de leur vider leur point de vie le plus vite possible.
Dans un rire nerveux, Hinata continua de jouer. Kenma se retenait de se mettre en colère après Kuro.
De l'autre côté, Atsumu était fatigué. Il ne savait plus comment ça avait commencé et ignorait pourquoi il continuait à provoquer Kuro. Ne sachant même plus ce qu'il voulait lui prouver en le défiant, Atsumu se trouvait incroyablement idiot. Mais il sentait que Kuro était dans le même état que lui.
— Tu n'es pas fatigué ? L'interrompit Kuro.
— Non.
— Moi j'ai soif.
— On fait une trêve ?
— Ouais, de plus, je sens que Kenma ne va pas tarder à péter un câble. C'est sûrement grâce à chibi-chan qu'il est resté silencieux jusqu'à maintenant.
Chibi-chan... L'entendre appeler Shoyo de cette façon vexait Atsumu. Comme il ignorait ce qui ne lui plaisait pas, il essaya de ne pas trop y penser. Du moins pour le moment. Kuro était allé appeler les deux autres pendant qu'Atsumu détaillait la pièce du regard.
L'appartement était vraiment très grand pour un simple étudiant. Comme Hinata lui avait dit, Kenma n'était pas un étudiant ordinaire. Ses activités devaient beaucoup lui rapporter pour pouvoir se payer un appartement de ce genre.
Depuis qu'Hinata lui avait annoncé qu'il allait vivre avec son ami, quelque chose mettait Atsumu mal à l'aise. À chaque fois qu'il y pensait, il ressentait un pincement dans sa poitrine. Cette sensation lui était très désagréable alors il avait décidé de rencontrer les amis de Shoyo pour tenter de calmer ce mal être qu'il ressentait.
Maintenant qu'il avait rencontré Kenma et Kuro, il se sentait encore plus mal. Il savait pourtant déjà que Shoyo était du genre bien entouré. Contrairement à lui, Shoyo attirait les autres, alors, sans surprise, des amis il en avait des centaines. Lorsqu'ils discutaient d'autre sujet à part du volley, Hinata lui parlait très souvent de ses aventures avec ses amis du collège et du lycée.
VOUS LISEZ
Two monsters || Haikyuu !!
Fanfic| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Hinata Shoyo est jovial, optimiste et énergique. Sa gentillesse et sa sociabilité lui permettent de se faire rapidement des amis et de se faire apprécier par son entourage. Miya Atsumu est agressif, provocateur et égoc...