28.

968 125 8
                                    


Deux jours s'étaient écoulés aussi vite depuis la visite de son père, qu'elle n'avait rien vu passer alors qu'elle avait passé le plus clair de son temps à préparer le vernissage. Il était le plus grand qu'elle avait organisé dans sa galerie, c'était bien pour ça. Il devait accueillir du monde venu d'Europe, notamment de la Pologne, l'Allemagne et la Russie. Elle avait mis tout son coeur et tout son âme dans cette soirée.  Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi elle se donnait à fond pour chacunes des présentations faites dans sa galerie.

Tarini avait pour passion l'art , pas parce que l'artiste a besoin d'étaler ses émotions, son ressenti sur une toile. Mais parce que dans chaque tableau, l'être humain peut s'y retrouver. Elle aimait l'art,  mais appréciait encore plus la façon dont les artistes pouvaient transcender les âmes à partir d'un simple pinceau et de la peinture. 

Prenant une coupe de champagne, elle observait d'où elle était les invités, leurs réactions face aux différents tableaux exposés sur les murs et d'une oreille assez discrète, elle pouvait percevoir les bonnes comme les mauvaises critiques.

- vous vous êtes surpassée, venait-on de dire à son oreille.

N'ayant rien vu venir, Tarini sursauta et renversa une bonne partie de sa coupe sur elle. La jeune femme se retourna pour se retrouver face au créateur des différentes peintures entreposer dans le galerie.

- Dawid, s'écria-t-elle sous effet de surprise.

- Miss Brown ! Veillez me pardonné fit-il en se rapprochant d'elle en essayant de la nettoyer avec un mouchoir. je suis navré, pour votre verre. Je voulais juste vous dire que j'étais ravi d'avoir fait appel à vous c'est sensationnel.

- moi aussi pour tout vous dire je ne pensais pas qu'il y'aurait un monde fou et de plus c'est votre travail qu'ils sont venu voir, se précipita Tarini de dire avec un un rire nerveux mais surtout de gêne en reportant son attention sur la foule pour voir si on avait pu voir le petit incident en invitant l'artiste a faire pareil.

- disons que j'ai des relations, qui ont des relations, répondit Dawid d'une voix lointaine presque pensive avant de reporter son attention sur la jeune anglaise qui essayait de faire disparaître la tâche sur sa poitrine.

- vous devez aller vous nettoyer dans votre bureau, pour ne pas qu'on vous pose des questions, suggéra Dawid en remarquant les quelques coup d'oeil lancés dans leur direction.

- vous avez raison, je reviens dans quelques minutes, dit Tarini en s'éloigna d'un pas assez précipité pour se réfugier dans l'un des ateliers à la recherche de serviette.

Alors qu'elle était en train d'essayer d'attraper une serviette sur l'étagère, elle entendit la porte se refermer dans son dos et se retourna prise de panique.

- oh mon Dieu ! s'exclama l'anglaise. C'est la deuxième fois en moins de deux heures que vous me faites peur Dawid, continua Tarini la main sur sa poitrine essayant de calmer son rythme cardiaque.

- je ne vous avait jamais vu de la sorte,  commença-t-il subitement en la détaillant. Vous êtes somptueuse moja skarb, presque comme à votre habitude...

- Dawid, qu'est-ce que vous faites ? demanda l'ex comtesse quand il se rapprocha de plus en plus d'elle au point où leurs deux corps se touchaient presque.

- vous êtes exquise, continua ce dernier en frôlant son épaule, sans se soucier de sa question.

- arrêtez !

Il caressa à présent épaules dénudé sans prendre en considération ses protestations, cherchant désespérément à retirer la fine manche de son vêtement. Dégoûtée, Tarini se débattait pour tenter de se dégager de sa prise. Peine perdue lorsqu'il décida de la coincer contre l'étagère, en emprisonnant ses mains des part et d'autre de son visage, tout en pressant son corps contre le sien pour la maintenir.

A Countess for The Count.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant