Tout le long du trajet Tarini n'arrêtait pas de se demander si elle devait prévenir le comte de l'avenue de son ex-fiancée ou alors continuer comme si de rien n'était et laisser que le mariage se déroule comme prévu. Elle ne pouvait s'arrêter de revivre la scène du château avec pour principale actrice Elena. elle lâcha un soupir, elle le savait, elle volait son fiancée et elle n'en tirait pas grand plaisir.
la mère du comte quant à elle ne pouvait s'empêcher de sourire et cela commençait sérieusement à énerver Tarini mais aussi à la rendre nerveuse, pas parce qu'elle allait épouser le Comte Hugo, mais parce qu'elle s'imaginait déjà sa réaction à son retour dans son château, parce que oui elle venait de prendre sa décision, une décision qu'elle n'allait certainement pas assumer mais sur le moment c'était la bonne décision.
elle allait épouser le Comte Hugo et elle allait peut-être le regretter mais elle ne pouvait et ne voulait pas faire marche arrière car elle avait des sentiments pour lui.
La voiture se stoppa devant la chapelle qui allait faire office de mairie pour le bon plaisir de la comtesse qui n'avait pas compris le choix de son fils très croyant pourtant, de ne pas faire de mariage religieux.
Très vite Joseph vint ouvrir la portière aidant d'abord la vieille femme à sortir, ensuite tendit la main à Tarini pour l'aider à sortir à son tour.Le coeur battant à tout rompre, les mains moites, les jambes sur le point de céder, la petite Anglaise ressentait à présent l'inquiétude de cette mascarade.
Et si cette histoire se savait? Et si la comtesse découvrait ce mensonge? Et si le comte Hugo venait à découvrir la visite de la femme qu'il aimait? Et si... et si...Tarini ne pouvait s'empêcher de se poser ces questions. Soufflant, elle accepta la main ridée de sa future belle-mère et sans plus tarder, celle-ci entama la marche vers l'entrée de la chapelle et de là, on pouvait percevoir la mélodie, la douce mélodie mélangée aux messes basses des invités. Très vite la comtesse tira sur sa main pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas faire attendre son future époux.
Les grandes portes s'ouvèrent et le coeur de Tarini bondit dans sa poitrine. Toutes les têtes se tournaient dans sa direction, le silence suivit laissant ainsi place à la mélodie nuptiale. Tatini détourna le regard de ces invités qui étaient nombreux, très nombreux d'ailleurs pensa-t-elle, mais elle le regretta quand ses yeux recontra le regard profond du comte Hugo, ce regard qu'elle comparaît à celui d'un aigle majestueux et qui la paralysa quelques secondes. Elle avait beau se dire que c'était un leurre, mais les gens autour d'eux voyaient une union sincère. Arrivée près de lui, Hugo s'était légèrement avancé pour prendre la main de Tarini que sa mère lui tendait. La jeune Anglaise ne put s'empêcher de rougir face à ce gestion insignifiant peut-être pour les autres mais pas pour elle.
un long frisson se logea sur sa nuque quand elle sentit le souffle chaud du comte.
_ détendez-vous miss Brown vous êtes crispée, lui dit-il avant de détourner la tête vers le maire.
_ vive les mariés!!! Criait la foule venue acclamer le nouveau couple et surtout ça nouvelle comtesse.
Au bras de Hugo, la jeune épouse anxieuse l'observait remercier la population avec le sourire comme si tout celà, toute cette comédie était réelle. Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à faire pareil? A cette question, une seule réponse:
Elena.
Cette anxiété ne manqua pas de frapper au comte Hugo, il avait bien remarqué et ce depuis que ces grande portes avaient laissé place à la fine silhouette de Tarini. Sur l'instant il ne l'avait pas reconnue et ce qu'il cherchait à refouler depuis les quelques semaines passées avec elle lui frappa en pleine face.
Il trouvait la jeune femme séduisante, dans son genre, elle n'etait peut-être pas sophistiquée, mais elle avait du charme.
_ du calme miss Brown nous avons passé le plus dur maintenant il faudra juste encore tenir la réception que ma mère a organisé, dit-il durement en soufflant à la fin, en posant sa grande main sur celle toute petite de Tarini pour la rassurer.
Détournant ses yeux de la route pour le regarder, Tarini s'efforça de sourire, car elle s'avait que tout n'allait pas aller et soupira avant de rediriger son regard vers la route et si son coeur battait très très fort avant la célébration de leur mariage, il était susceptible de s'arrêter lorsqu'elle commença à apercevoir les tours du Schoss wolkes.
La voiture immobile, Hugo sortit et aida sa femme pour qu'elle fasse de même. Il prit sa main et il montèrent les marches du château sous les regards des employés et des quelques invités qui se trouvaient dehors.
Arrivant dans le hall Tarini se mit à chercher du regard quelque chose et cela ne manqua pas à Hugo, ce comportement et avant même qu'il ne puisse posait une question.
_Hugo chéri?
Assise sur le grand lit, de la chambre qui lui avait été ordonné de rejoindre, Tarini méditait sur le sort que pouvait lui reserver le comte Hugo.
Après les deux mots prononcés par son ex-fiancée, Tarini avait vu sa mâchoire se contracter sans même regarder la personne qui les avait prononcés, il posa son regard noir sur elle et elle comprit qu'il venait alors de découvrir l'origine, la source de son anxiété.
De sa voir pleine de colère, il lui avait ordonné de rejoindre ses appartements à lui et avait pris le chemin qui menait à son bureau suivis de près par Elena. Elle avait cherchait à travers un bref coup d'oeil à la vieille comtesse du soutien, mais cette dernière était trop content face à la victoire de cette guerre qu'elle menait depuis bien longtemps, rien qu'avec le visage décomposé de la baronne.
Jouant avec ses doigts pour ce changer d'idée, elle sursauta sur son lit en entendant la porte s'ouvrir et sans lever les yeux, savait que son châtiment allait être donné.
Elle l'entendit se déplacer dans la pièce et osa le regarder. Il avait une de ces allures, il ne portait plus que sa chemise dont les manches avaient été retroussées lui donnant l'image d'une bête prête à attaquer. Elle put voir sur la petite table près de la grande fenêtre deux coupes de champagne et dans ses mains la bouteille qu'il ouvra et commença à verser le liquide couleur or dans les coupes. Dès que cette action fut accomplit, il se tourna vers elle et lui tendit l'une des coupes.
_ non...non merci vous savez que l'alcool même à faible quantité joue sur ma langue, refusa Tarini les yeux rivés sur la coupe. Voyant que celle-ci ne bougea pas elle leva les yeux vers lui pour réitérer sa demande, mais face au regard courroucé du comte, elle l'attrapa rapidement et vit son soirire sadique avant qu'il ne retourne pour aller s'assoir sur un canapé.
Il la sonda sans ciller en rapportant la coupe à ses lèvres. Et bien qu'il ne lui avait pas encore crié dessus, la jeune épouse voyait bien qu'à ses actes il était énervé, très énervé.
_ bien Tarini, racontez moi tout!
__________________________________
Hello
Je sais que je suis impardonnable, mais bon voilà.
J'espère que vous avez aimé et ne vous inquiétez pas il y'aura bien-sûr une partie (point de vue de notre comte Hugo ) pour connaître ce qui s'est passé avec Elena et Esther( sa mère) donc voilà.
Et j'essaierai de poster régulièrement aussi.
Bisous.
VOUS LISEZ
A Countess for The Count.
AléatoireSortant d'une dépression qui a bien failli la tuer, sous les recommandations de son médecin, Tarini décide de faire ce voyage qui a pour but de l'aider à se rétablir. Mais dès le début de cette aventure, elle se retrouve dans une situation qu'elle n...