06

841 55 3
                                    

Après une heure de route dans une luxieuse limousine, nous arrivons enfin sur les lieux de l'évènement. Comme promis, les médias sont au rendez vous. Les flashs et les questions des journalistes me font stressés avant même d'avoir mis le pied à l'extérieur. Wilfried descend en premier, il a l'air à l'aise et dans son élément, et les flashs agressifs ne semblent pas le gêner.

Voyant mon hésitation, il me donne la main pour m'encourager à descendre en me regardant avec des yeux qui disent que tout ira bien. Je prend alors une grande inspiration et saisis sa main pour descendre doucement et avec le plus de grâce possible. En me voyant, les questions des journalistes se multiplient et les photographes se rapprochent avec excitation. Wilfried sert mon bras dans le sien afin de me garder plus près de lui, puis il me sourit. Ah oui, il faut sourire, j'affiche alors mon sourire le plus délicat.

_ Monsieur Brown, vous n'êtes jamais accompagné d'habitude. Qui est donc la beauté à vos côtés?

_ Une beauté n'est ce pas? Je vous présente la future madame Brown

Il me regarde dans les yeux en caressant doucement ma joue.

_ La femme la plus belle, intelligente et respectable à mes yeux

Il rapproche doucement mais avec assurance son visage du mien, et nos lèvres se rencontre dans un doux et chaste baiser que je ne rejette pas mais que je savoure même, les photographes non plus n'ont rien perdu de l'instant. Puis nous nous avançons vers le grand immeuble où avait lieu l'évènement. Nous sommes poursuivis par les journalistes mais la sécurité les arrête et nous fraye un chemin dans la foule.

J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, dites moi que je rêve. Il vient sérieusement de m'embrasser devant les caméras!? Je dois me calmer, ça doit surement faire partie du contrat, de toute façon ce n'est pas le moment d'en parler. Nous entrons dans la salle où a lieu la reception, c'est immense et plein à craquer. Je reconnais certains personnages politiques, ainsi que quelques célébrités, il y'a aussi des journalistes à l'intérieur.

À peine entrés, tout les yeux et les caméras sont braqués sur nous. J'essaye de faire bonne figure mais je n'ai qu'une envie, m'enfuir en courant, je n'ai pas l'impression d'être à ma place mais Wilfried m'encourage et me répète que je suis parfaite, alors je continue. Nous avançons toujours bras desssus bras dessous et nous rapprochons des autres invités. Il semble connaitre la plus part des personnalités présentes et n'hésite pas à me présenter comme la femme de sa vie.

Certaines des femmes auxquelles il me présente ne se gênent pas pour exprimer leur déception pensants avoir une chance avec lui. Un vrai bourreau des coeur! Après près d'une heure de présentation, nous nous éloignons un peu en allant dans un coin où une petite table nous attendait. Je m'assoie sur une des chaises haute, mes chevilles me font mal, ces talons sont trop hautes pour moi. Wilfried vient avec deux verres de vin et prends place en face de moi.

_ Tu bois?

_ Pas vraiment, mais c'est pas grave

Je prend un verre et le sirotte doucement comme je n'ai pas l'habitude, mais le goût me plaît bien.

_ Je trouve que tu t'en sort pas mal en fait

_ Vraiment? Moi je trouve que je m'en sortirai encore mieux si tu étais moins démonstratif

_ Je ne suis pas démonstratif, juste dans mon rôle d'homme éperdument amoureux

_ Oui mais doucement dans ton jeux de rôle parce que tu ne m'a pas donné de scripte

Il ricane et s'assoie plus comfortablement sur sa chaise, il penche un peu la tête sur le côté et me regarde d'un oeil de séducteur.

_ Quoi? C'est à cause d'un pauvre petit baiser devant des regards trop curieux que tu t'offense? Je t'ai à peine caressé les lèvres

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant