09

729 49 1
                                    

L'heure tourne et l'après midi nous guette avec des ventres affamés. L'hélicoptère nous dépose sur une vrai et grand plateforme d'atterissage où sont stationnés d'autres appareils volants que des hommes inspectent minutieusement.

_ Ils sont aussi tous à toi?

_ À nous oui. Va falloir que tu t'y habitue vite

Je lui sourit en signe d'approbation. Il me prend la main et nous nous dirigeons vers la sortie où nous prenons une autre voiture pour reprendre la route. Cette fois la route n'est pas longue et nous nous garons près d'un port.

_ Tu as faim?

_ Oui, mais le poisson frais je le préfère cuit à point

Il ricane un peu et me prend la main, j'aime bien quand il me prend la main, c'est rassurant. Nous nous dirigeons vers un énorme bateau de croisière où nous sommes acceuillis respectueusement par tout l'équipage. Je demande à aller me désaltérer pendant que Wilfried va s'installer dans le restaurant du bateau. À mon retour, notre table est dressée et donne litteralement l'eau à la bouche.

Des fruits de mer, du poisson, tout ce que j'aime dans des plats aussi beau qu'appétissant. Je m'assoie rapidemment et prend ma fourchette pour commencer à manger, quand Wilfreid m'attrape les deux mains, attirant mon attention.

_ Ferme les yeux

Le ton de sa voix est calme mais autoritaire, alors j'obéis même si mon estomac proteste. Il dit rapidement les grâces, mais je suis si affamée que cette fois ci je ne prête attention à aucun mots qui sort de sa bouche. Après quoi, je saute sur le repas sous le regard amusé de Wilfried.

Après le déjeuné, nous montons sur le terrasse où nous sommes acceuillis par un vent frais marin. La mer est calme et la vue est belle, je passe une excellente journée. Wilfreid me regarde attentivement depuis une des tentes aménagées sur la terrasse. Un des membres de l'équipage vient derrière lui et chuchotte quelques mots qui lui font haucher la tête et me rappeler près de lui.

Je m'avance lentement et je remarque un homme arriver par derrière. Wilfried me tire vers lui par la taille pendant qu'il salue l'homme d'un petit geste de la tête. L'homme en question est grand, brun, proche de la trentaine, et semble particulièrement stressé. Il porte un costume délavé et un peu dechiré sur les extrémités.

_ Chérie, je te présente Eddy, un de mais ancien chauffeur. Eddy, voici Loli, ma femme

_ Enchanté

Il me répond en inclinant doucement la tête, il n'ose même pas lever les yeux, j'ai l'impression qu'il tremble. Qu'est ce qu'il se passe?

_ Alors? Tu as mon argent?

_ P...pas encore...mais je vous promets...

_ Tu promet?

Il me guide vers un siège avant de reprendre la discussion.

_ Tu m'a déjà promis la même chose il y'a cinq mois, tu penses vraiment que je n'ai que ça à faire?

_ S'il vous plait monsieur, ma femme vient de tomber enceinte et...

_ Alors tu as le temps de la mettre enceinte alors que tu as une dette envers moi

L'homme commence sérieusement à paniquer et se met à terre pour implorer.

_ S'il vous plait monsieur, ce qui est arrivé était un accident...

_ Tu as volontairement de faire le plein avant de prendre la route afin de tomber en panne au beau milieu de l'Arizona, où tu avais rendez vous avec de petits acheteurs. Tu as ensuite prétendu que tu t'étais fais agressé et que tu t'étais fait volé toute ma carguéson. Deux petits milliards, c'est tout ce que je demande, pas tes excuses ni tes mensonges

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant