30

890 57 11
                                    

La musique retentit alors que je m'avance vers le kiosque où William m'attend dans son costume blanc. Munika me tient la main et m'accompagne dans sa robe blanche fleurit mi-longue. Deux de mes domestiques tiennent la longue traîne en dentelle de ma robe pour pas qu'elle s'accroche aux fleurs.

Devant le kiosque, Munika prend ma main au creux de ses deux mains et y laisse un baiser avec un regard à la fois triste et heureux. Je retiens mes larmes, il ne faut pas que je gâche mon make-up, pas maintenant. Je lui chuchote un merci avant qu'elle ne me lâche et se mette sur le côté.

J'entre dans le kiosque sous le regard attentif de William et me met en face de lui, près d'une longue table derrière laquelle se tient le maire. Le visage de William brille encore plus que d'habitude. Il me regarde de haut en bas en me déshabillant complètement du regard. Je ne peut pas m'empêcher de sourire et de rougir.

Je me retourne vers le maire et je ne peut m'empêcher de penser qu'il ressemble beaucoup à Wilfried. Il nous sourit et j'ai l'impression que c'est lui qui s'apprête à nous unir. Mon sourire s'élargit et je me sens sûr de moi, je fais le bon choix. Bien sûr que tu fais le bon choix! D'ailleurs tu aurais dû faire ce choix depuis! Regarde moi ce beau gosse!

J'étouffe un rire alors que la céremonie commence. Comme seuls témoins de cette union, Munika et Olivia. Aucune distraction externe n'est nécessaire. Pour ma part, ça me suffit amplement, lui et les personnes importantes. Pas de médias, ni de personnes fausses. Il prend mes mains alors qu'il prononce ses voeux en me regardant droit dans les yeux, sans vaciller, sans hésiter, avec certitude.

Mon coeur bat si fort, je ne rêve pas, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie.














Plus tard dans la soirée, je vais me receuillir une dernière fois sur la tombe de Wilfried. J'y dépose une bouquet de roses blanches.

_ Rien de tout ça n'aurai pu être possible si tu n'étais pas apparu dans ma vie. Sans toi, je ne serai peut être plus de ce monde, où alors je serai sous un pont qui sait? *ricane Merci pour tout. Mais je pense que j'ai accomplie ma part du marché. Munika est tout à fait apte à faire le reste, tu l'a bien éduqué. Je suppose que tu aurai voulu éduquer ton fils de cette manière

Je marque une minute de silence avant de reprendre.

_ Maintenant, je vais commencer une nouvelle vie avec le type un peu cheloux dont je t'avais parlé. *ricane Mais je pense que maintenant il est supportable *ricane. Je l'aime vraiment et j'espère que tu veillera toujours sur notre couple

Je caresse une dernière fois sa pierre tombale avant de me lever et de me diriger vers un autre coin du cimetière. Non loin de là, se trouve la pierre tombale de  Christipher. Je l'ai fait enterré alors que j'étais encore hospitalisé. C'est la première fois que je viens lui rendre visite. J'y dépose la dernière fleur qui me reste en main.

_ Je sais que si je ne viens pas, personne ne viendra te rendre visite. Malgrès tout ce que tu m'a fait, je ne te hais pas assez pour laisser ta dépouille pourir dans une morgue. Au fond, je pense que tu n'étais pas si mauvais, tu voulais juste de l'attention. Mais tu n'a pas su t'y prendre. Tu es resté bloqué sur le passé au lieu d'avancer vers le futur. Quel gâchis...

Je ne peut pas m'empêcher d'éprouver de la pitié en repensant à la vie de ce jeune homme. Mais bon, moi aussi il faut que j'avance. Je me dirige vers la sortie du cimetière où une limousine blanche m'attend. J'entre et prend place à côté de William qui sourit en me voyant.

_ C'est bon?

_ Oui, je lui ai fait mes adieux

Il prend ma main et la caresse en me fesant un sourire réconfortant. Je lui rend son sourire alors que la voiture se met en route. Il me tient la main durant tout le trajet. A un moment, il est devenue bien plus intéressant de le regarder lui que de regarder les lumières de la nuit. Nos corps se rapprochent instinctivement et nos visages sont émantés l'un à l'autre.

Ses lèvres se déposent doucement sur les miennes pour commencer un doux et chaste baiser. Nos lèvres se caresses, se touchent, se tirent. Il penche un peu sa tête pour approfondir le baiser. Il laisse alors sa langue pénétrer doucement dans ma bouche et s'enrouler autour de la mienne.

L'instinction du moteur de la voiture nous ramène sur terre et met fin à ce merveilleux baiser. Nous descendons de la limousine, nous sommes arrivés à l'aéroport.  Avant d'entrer, je prends une dernière fois Munika dans mes bras. Elle se retient de pleurer mais je peut voir que ses yeux sont humides.

_ Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas. Tu sais comment me contacter si tu as besoin de quoique ce soit. Mais je t'appellerai souvent parce que tu vas tellement me manquer

_ Vous allez aussi beaucoup me manquer. Pour moi, vous serez toujours la patronne

Je me retiens aussi de pleurer et la serre encore plus fort. Je frotte son dos pour qu'elle se calme et met fin à notre étreinte. Elle hoche la tête en me disant au-revoir. Je me retourne alors et prendre la main que William me tend en souriant. Nous traversons l'aéroport main dans la main, avec derrière nous, Olivia et mes hommes qui s'occupent de nos bagages.

Nous entrons dans son jet, comme la première fois. Mais cette fois ci c'est différent, c'est mieux parce que nous sommes unis pour la vie et nous sommes heureux. Nos doigts entrelassés, nos visages si proches l'un de l'autre, je ne peut pas m'empêcher d'être heureuse.

_ William je t'aime

_ Loli je t'aime

Nos lèvres se rencontrent à nouveau alors que le jet s'élève dans le ciel et prend son envole en direction du Royaume Unis où William et moi comptons bien reprendre nos vies à zéro...

Pour le meilleur comme le pire...


Pour toujours et sans détour...



Dans la plus grande transparence...



Et un amour inconditionnel...






























Le reste de l'histoire...bah...c'est pas vos affaires!


Fin

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant