Il passe sa main sur ma cuisse et sa grande main chaude me fait frissonner. Il regarde mes lèvres, les caresses du bout des doigts, tourne autour comme s'il se demandait quoi faire ensuite. Puis il sourit et se lève avant de me tendre la main sans un mot. Je prend sa main et me lève. On prend les escaliers qui mènent à un petit salon, plus conviviale, au fond duquel se cachent quatres portes.
On entre dans la deuxième de gauche, c'est la chambre, au milieu de laquelle trône un grand et majestueux lit aux draps blancs où sont tricotés de grands pétales de fleurs roses et rouges. Je me rapproche du lit pour le contempler. Il vient derrière moi et passe ses mains autour de ma taille. Il plonge doucement son visage dans mon coup et prend une grande inspiration avant d'y déposer de délicieux baisers.
Je me retourne avec à nouveau ce sourire collé aux lèvres. J'embrasse doucement sa pomme d'Adam et y laissé un suçon. Il se met à grogner en tenant ma taille plus fermement. J'en ricane et le met face au lit avant de le pousser pour qu'il s'assaye dessus. Il sourit et me regarde attentivement. J'abaisse la fermeture de ma robe et la laisse tomber à mes pieds, révélant mon ensemble de lingerie à cordes noires.
Son sourire s'agrandit. Je me rapproche de lui et lui enlève sa chemise sans quitter son regard. Je me redresse et la jette au sol avant d'aller prendre la chaise en face de la commode. Je la place devant William qui me regarde avec incompréhension. Quand je m'accroupit sensuellement en la tenant, il comprend et se remet à sourire.
Il a dit qu'il voulait me voir danser pour lui alors je vais lui faire plaisir. Je lui fait une petite démonstration sans musique ni barre de dance-pol. Je tourne autour de la chaise, tourne la tête pour balancer ma chevelure, m'assoie sur la chaise dos à lui et tourne lentement des hanches. Je termine mon improvisation à quatre pattes entre ses jambes. Ses yeux brillent de désire et son pantalon est à l'agonie.
Je me rapproche encore plus et défait son pantalon. Il se lève un peu pour que je l'enlève complètement, j'en profite pour enlever son caleçon et libérer la bête. Il est déjà si dur. Sans plus attendre, je l'englouti entièrement d'un coup, il penche sa tête en arrière. Puis je le retire de ma bouche et commence à le masser avec mes mains. Je vais ensuite lècher ses bourses, les sucer doucement avant de les engloutir aussi.
Il met sa main sur ma tête comme pour m'insiter à continuer, mais je me redresse et retire les bouts de vêtements qui me collent à la peau. Je m'assoie ensuite sur son bas ventre, sous son regard amusé.
_ Toujours aussi têtu
_ On ne change pas une équipe qui gagne
Je relève mes fesses et empoigne sa queue. Je prend mon temps pour la frotter entre mes lèvres vaginales, je mouille tellement que ça coule sur mes doigts. Il tient mes cuisses et respire de plus en plus fort. Je met fin à son supplice en m'asseyant dessus d'un coup sec. Il expire profondément alors que je plante mes ongles dans ses bras.
Je me sens heureuse, comblé, rempli, ça m'avait tellement manqué. Je commence à sautiller sur son membre en ébullition et je ne peut pas m'empêcher de gémir à chaque fois. Le plaisir m'envahit, mon corps se réchauffe de l'intérieur, je sautille de plus en plus fort et son membre s'enfonce à chaque fois un peu plus en moi, j'en gémis de plus belle, et lui grogne si fort.
J'ai l'impression qu'il va jusqu'à mon estomac. Je sais que je suis à deux doigts de jouir et lui aussi sûrement, mais je ne sens plus mes cuisses. Je m'arrête alors à bout de souffle et me met à tourner des reins pour compenser. Mais il me fait aussitôt basculer et se positionne au dessus de moi.
Il caresse doucement ma joue avant de prendre possession de mes lèvres. M'embrasse avec tendresse et passion, j'en frisonne. Puis il se met à bouger son bassin lentement. Il place ses bras de part et d'autre de ma tête et devient plus rapide, plus précis, plus fort, plus profond. Je m'accroche à son dos pour ne pas succomber au tourbillon passionnel en moi.
Mais je ne tarde pas, le volcan en moi finit par exploser, bien trop vite pour William qui n'en a pas finit. Il se retire et se redresse avant de rassembler mes deux jambes et de les lever. En me regardant avec son regard si sensuel, il passe son pouce sur mon sex encore humide avant de le met dans sa bouche.
Je fonds, son geste était tellement sexy. Il passe ensuite mes deux jambes au dessus de son épaule droite et me pénètre à nouveau. Dans cette position, c'est si profond, et si étroit, encore plus que d'habitude, je dois me tenir aux draps pour ne pas succomber encore trop vite. Il se met bouger, doucement, lentement, et puis plus fort, plus loin.
Ses coups de reins sont d'un délice et d'une violence qui rendent addicte. Je gémis si fort, mais je peut aussi l'entendre grogner très fort. Mon corps se réchauffe à nouveau et se contracte. Il va encore plus fort et finit par me faire jouir une seconde fois en criant son prénom, suite à quoi, il verse lui aussi en moi.
Il se retire à bout de souffle, se redresse et dépose délicatement mes pieds sur le lit. Il vient ensuite s'allonger à coté de moi, me regardant avec émerveillement. Je lui souris et m'assoie, il s'assoie a son tour en face de moi. Nous nous regardons pendant plusieurs secondes sans pouvoir arrêter de sourire, comme si l'on se remémorait le temps passe ensemble.
Je finis par me redresser pour rapprocher nos visages. Je l'embrasse doucement, presqu'avec hésitation, mais sa langue ne se fait pas prier et recommence cette danse avec la mienne. Il prend ma lèvre inférieure en otage, la suce, la mordille, y laisse un délicieux suçon. J'en gémis.
Je passe mes jambes autour de sa taille, offrant à sa vue mon vagin nu et mouillé. Il sourit. Il prend son pénis et se met à le frapper rapidement et violemment contre mon sex. Je cri et me met à tourner des reins pour essaye d'échapper à ce violent plaisir. Mais il empoigne ma hanche pour m'empêcher de bouger.
Je n'en peut, à chaque coups, ma cyprine éclabousse partout, c'est tellement bon mais c'est un supplice, je veux le sentir en moi, mon vagin en palpite et j'en tremble.
_ S'il te plait...aahhh William...je te veux...
Il arrête et se passe son gland dans chaque recoins de mon sex, ma respiration s'affole. Il souris malicieusement.
_ Tu te souviens de la formule que tu utilisait avant? C'était si excitant de te l'entendre dire
_ Hummm...s'il vous plaît maître...mettez la moi
_ Ah oui...
Il ferme les yeux en soupirant, et enfonce lentement son pénis en moi. Quel délice! Je met mes mains derrière pour prendre appuie sur le lit et me cambre pour savourer cette pénétration. Il attrape mes hanches et je me met à bouger en tournant des reins. Puis je me met à sautiller, je penche ma tête en arrière pour encore mieux le sentir vibrer en moi.
Gémissement et grognement raisonnent à l'unisson dans la chambre. Je sautille de plus en plus fort et les claquements se font clairement entendre. Une atmosphère passionnelle s'installe, je ne sens plus mon corps, juste une délicieuse chaleur qui m'envahit, se reprend de mon intimité à ma gorge, et m'emmène aux portes du paradis alors que je jouis dans un dernier cri.
William ne tarde à me rejoindre en jouissant à son tour. Il se retire et m'attire vers lui par la taille. Je m'éffondre sur lui et nous nous allongeons. Il m'embrasse dans le coup avec une douceur qui me laisse penser que la nuit est loin d'être terminé.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...