_ Du thé?
_ Euh non merci, je n'aime pas vraiment le thé
_ Je suis sûr que vous aimerez celui là, il est plus sucré que les autres thé
J'hésite encore, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer. Je verse un peu de thé dans ma tasse, c'est encore chaud, alors je le bois doucement, et je suis surprise par ce gout sucré et fruiteux.
_ Alors?
_ C'est délicieux, j'adore
_ Heureux de l'entendre
Je dépose ma tasse et prend un air plus sérieux, il est grand temps qu'il me réponde. Mais avant que je n'arrive à prendre la parole, il commence.
_ Vous devez surement me trouver impoli de vous imposer des affaires qui ne sont les votres, ainsi que ma compagnie, alors que nous n'avons même pas fait connaissance. Je voudrais m'en excuser, comme je l'ai dit plus tôt, mon travail ne me permet pas d'être très sociable. Mais permettez moi de me présenter, je suis Wilfried Brown, enchanté et bienvenue dans ma demeure
Son discours me laisse sans voix. Wilfried Brown? Le Wilfried Brown? Le mafieux le plus puissance des Etats Unis d'Amérique? Dans quel pétrin tu t'es encore fourré Loli!? Mais pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi!? Qu'est ce que je fais? Réfléchis! Refléchis!
_ Tu as des yeux magnifiques Loli, si tu me permet de t'appeler Loli
Il me regarde droit dans les yeux, je suis tétanisé par la peur, je suis litteralement dans la gueule d'un requin là je risque ma vie. Et puis comment il connait mon prénom!? Il me connait? Ou il me suivait? Ne me dites pas que c'est encore un coup de mon père!
_ Tu ne dis rien?
_ heum, excusez moi monsieur Brown, comment me connaissez vous? Et qu'est ce que vous attendez de moi?
Il ricane et sirotte un peu son thé avant de me répondre.
_ D'abord, ne m'appelle pas monsieur Brown mais plutôt Wilfried et tutoie moi s'il te plait. Ensuite, je te l'ai déjà dit, je veux juste de la compagnie et quelque chose me dit que ton histoire est plus qu'intéressante
_ Mais non voyons, je suis juste une fille des bas quartiers de Dallas, rien d'intéressant
_ Et comment as tu fait pour arriver jusqu'ici?
_ Ah bon ça c'est une longue histoire
_ Et c'est cette histoire que je veux entendre
Je le regarde et me demande si ça ne cache pas quelque chose. Qu'est ce que mon histoire peut bien avoir de si interessante pour un homme de son statut sociale. Avec son air serieux et insistant, je ne sais plus quoi faire.
_ Tu sais, tu n'a rien à craindre de moi tant que tu m'obéit
Étrangement, cette phrase sonne comme une menace dans ma tête. Je n'ai vraiment pas droit à l'erreur, ce n'est qu'une histoire banale, je suis sûr qu'elle l'ennuiera plus qu'autre chose. Alors je me lance, je lui raconte tout du début jusqu'à aujourd'hui. Mes parents, Mac, William, James, je pense n'avoir oublié personne. Contrairement à mes attentes, il est captivé par l'histoire de ma vie, comme s'il la revivait avec moi, il rit parfois et d'autres fois son regard s'attendrit. On croirait voir un enfant qui écoute la conteuse de la bibliothèque.
À la fin de mon histoire ses yeux brillent d'émerveillement et un énorme sourire illumine son visage. Quand à moi, raconter l'histoire avec William m'a donné des larmes aux yeux.
_ Je savais que je ne m'étais pas trompé, je trouve ton histoire magnifique, et puisqu'elle m'a plu, laisse moi te faire une proposition
_ Une proposition?
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...