Dans la voiture, Munika me demande si tout va bien. Je regarde à travers la vitre et lui réponds que tout va bien. Ça me fend le cœur de devoir lui mentir, je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Arrivé chez moi, je m'enferme dans la chambre de Wilfried, me déshabille et m'assoie aux pieds du lit. Je me sens trop sale pour oser m'allonger dessus.
J'ai l'impression d'avoir trahis Wilfried. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai complètement perdu le contrôle. Rien ne m'a arrêté, ni le fait que ce soit son fils, ni le fait qu'il soit peut être mal intentionné, ni même le fait que je soit dans une mauvaise période.
J'ai honte de ce qu'il a fait de moi, même au Diamond's Mess j'étais plus respecté que dans ses bras. Et quand je pense à ce qu'il a dit sur Wilfried, j'ai encore plus honte de l'avoir laissé me toucher après ça. Je me sent triste, vide et humiliée. Mais je suis tellement fatiguée que m'endors la larme à l'œil.
Quatres jours s'écoulent ensuite sans que je ne sorte de chez moi. Je gère toutes affaires par téléphone depuis presque une semaine et ça commence à attirer la curiosité. Alors aujourd'hui, je prend mon courage à deux mains, arrête de déprimer, maquille les marques qui persistent encore sur ma peau, et reprend le travail.
Cela me fait du bien de me tenir occupé. Je commençais sérieusement à déprimer en restant à la maison, je n'arrêtais pas de penser Christopher et à la soirée que j'ai passé chez lui. Sûrement la plus grosse erreur de toute ma vie. D'ailleurs, je me demande encore si j'irais à son fameux shooting photo.
Mais je n'y pense pas trop et m'occupe, me déplace, parle avec beaucoup de gens, et conclue des affaires importantes. Ainsi, le temps passe si vite, et le jour du fameux shooting est arrivé. À ma grande surprise, je me prépare et libère ma journée pour y aller.
À 9h tapante, je suis sur place, le siège principal du ChSuits. Quand j'entre dans l'immeuble, les employés qui semblaient débordés et stressés, s'arrêtent pour me saluer avec beaucoup de respect et d'étonnement. J'arrête l'un d'entre eux pour demander où se déroule le shooting, et il me dirige immédiatement vers le deuxieme étage.
Je prends donc l'ascenseur en direction du deuxième étage. Je dois ensuite traverser un petit couloir qui mène à la grande salle où tout se passe. Les caméras sont en place et braquées sur un mur blanc derrière un tapis rouge et des boules dorées accrochées au plafond. Et pourtant, le chaos règne.
Les gens ici semblent encore plus débordés et stressés que ceux d'en bas. Certains cours dans tous les sens, d'autres perdent leurs sang froid au téléphone, ou encore ceux qui se battent avec les machines. J'aperçois Christopher dans un coin, qui se débat et donne des ordres afin d'essayer de résoudre le problème.
Toute fois, juste en raclant ma gorge un peu bruillement, j'ai réussis à attirer l'attention de toute l'assemblée. Tous les regards, surpris, heureux, soulagés, comme émerveillés, sont sur moi, et surtout celui de Christopher. Je m'avance vers lui sans plus prêter attention aux autres.
Arrivée devant lui, il me prend la main et la baise. Encore ce frisson qui me traverse. Je retire ma main. Il me regarde avec incompréhension pendant quelques secondes mais revient vite à lui.
_ C'est un soulagement pour nous tous ici de te voir
_ Je vois que vous êtes très occupés ici
_ Oui
Il baisse la tête.
_ J'ai été trop arrogant, j'étais si sûr que tu allais accepter, que je n'ai pas prévue d'autre mannequin au cas où. Mais vue que depuis notre dernière rencontre tu n'a pas donné signe de vie, je me suis mis à stresser
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...