07

787 53 4
                                    

Nous descendons de la voiture en bas des escaliers qui mènent à la porte d'entrée. Il prend ma main dans la sienne et me sourit gentiment, j'ai honte de penser qu'il serait capable de profiter de moi, il me semble quand même plus responsable que ça. Le silence reigne jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un couloir que n'avait pas encore explorer. Comment tu fais la difference entre ces couloirs!? Ils se ressemblent tous!

Nous dépassons trois portes et prenons la quatrième à gauche. Elle s'ouvre sur une chambre, un salon, non en fait c'est un appartement entier, avec un immense salon et d'autres pièces à l'intérieur.

_ Ici sera notre petit coin privé

_ Alors, on n'a pas la même définition de petit

Il ricane un peu et me fait visiter en me pointant les portes du doigt

_ Là bas c'est mon bureau, ici ma chambre et de l'autre coté la tienne

Eh bah voilà! Nous ne dormirons même pas dans la même pièce.

_ Tu y trouvera une petite garde robe spécialement prévue pour toi mais tu pourra toujours changer ou en rajouter si ce n'est pas à ton goût, tu pourra également décorer la pièce à ta guise, en fait tu peut décorer la maison entière si cela te fait plaisir

_ Tant que ça?

_ Oui, bien sûr, enfin si tu en trouve le temps. Dès demain commencent les choses sérieuses

_ De quoi tu parles?

_ Tu verra demain

Il me fait un bisous sur le front et me souhaite bonne nuit avant de se diriger vers sa chambre. Je regarde autour de moi, c'est beau, je me regarde, je suis belle, je suis vraiment dans un conte de fée. Je souris toute seule et cours en sautillant dans le salon comme une enfant de 8 ans. Je suis tellement heureuse, j'ai tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir, je dois sûrement rêver, et si je me réveillais, je ne veux pas me réveiller, mais je tombe de fatigue.

Je vais dans ma chambre, elle est grande, splendide, chic. J'enlève mes talons en vitesse et cours en direction du grand lit sur lequel je saute avec excitation. Je suis trop contente, après tout je suis arrivée là, je peut enfin jouir de ma vie sans avoir à rendre de compte à personne, enfin je crois...

Mais je finis par m'endormir bien trop vite pour plus y penser. Aux aurores, je me réveille lentement avec la fraîcheur matinale, mon corps est enveloppé dans les draps les plus confortables, pourtant je sais que je ne me suis pas endormie comme ça. Attend une seconde, je suis totalement nu! Comment!? Pourquoi!? Quoi!? Non, il faut que je me calme, peut être que je me suis réveillé dans la nuit pour me déshabiller et j'ai oublié parce que j'étais très fatigué.

Je me lève avec les draps autour du corps, je suis encore très confuse. J'ouvre la porte de ma chambre et je vois Wilfreid entrer dans le salon en jogging, tout en sueur et torse nu. C'est une habitude chez les mecs riches ou quoi? Il est super bien foutue ce type! J'ai envie de dire que le voire comme ça me rappelle William après le sport, mais ils ont des carrures bien différentes. Wilfreid a de bien plus gros muscles que ceux de William, plus fermes, et mieux formés.

_ Ce serai plus équitable si tu baissais les draps jusqu'à ta taille, histoire que je te mâte aussi

Je relève rapidement les yeux au niveau des siens et me rend compte que je fixais sans gêne ses abdos. Il me sourit en se mordillant la lèvre, je tourne le visage, toute rouge.

_ Je ne te matais pas

_ Attention, tu bave

Je couvre rapidement ma bouche mais en le voyant éclater de rire je comprends que c'était juste une blague. Il s'approche de moi et s'adosse contre le mur à côté de ma porte.

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant