Les premiers rayons de soleil m'éclaire le visage pendant que la chaleur de ses mains me réveille avec de douces caresses. J'ouvre lentement les yeux sur son visage joviale, il me regarde comme si j'étais le plus beau des chef d'oeuvre.
_ Bonjour
Sa voix si basse me laisse des frissons. Comme toute réponse, je me contente de me blottir plus confortablement dans ses bras si viriles, si chauds, il m'a tant manqué. Il me fait un bisous sur le front en étouffant un rire.
_ Je n'ai pas envie d'aller travailler aujourd'hui
_ Moi non plus, mais je ne suis pas venu que pour toi, j'ai du travail à achever
Je me redresse en boudant comme une enfant. Il éclate de rire et se redresse aussi. Il passe ses mains autour de ma taille et dépose quelques baisers sur mon épaule.
_ Ne t'inquiète pas, ce soir je viens te chercher. J'ai déjà réservé dans un excellent restaurant. Ensuite, on pourra finir la soiré ici...*bisous...encore une fois...*bisous...avec une bouteille de vin...*bisous...
Je me retourne et m'assoie a califourchon sur lui. Il dépose doucement sur les lèvres sur les miennes, les tires, les suces, enfonce sa langue, caresse la mienne, lui tourne autour. Sa main descend lentement mes fesses et se met à caresser mon sex. Il décolle ensuite nos lèvres et me pousse sur le lit.
Il se met entre mes jambes en me regardant avec une fougue qui ne donne pas son nom. Ma respiration s'affole alors que je commence à m'impatienter. Il descends lentement en laissant de délicieux baiser le long de mes cuisses. Il utilise ses doigts pour écarter un peu plus mes lèvres vaginales alors que son visage est à deux centimètres de là...
*vibre...vibre...vibre...vibre...
Nous poussons ensemble un long soupire de désespoir, mon téléphone vibre, sûrement un appel de Munika. William et moi nous regardons quelques secondes de plus.
_ C'est sûrement important
_ Oui
Il hoche la tête et s'assoie pendant que je me lève pour aller prendre mon téléphone. Je décroche.
_ Bonjour madame, excusez moi de vous déranger, mais l'on risque d'être en retard sur le programme d'aujourd'hui, vous savez que ce n'est pas un jour comme les autres
_ Oui je sais, je serai au rendez vous ne t'inquiète pas. J'aurai juste besoin que tu m'apporte des vêtements de rechange
_ Très bien madame
_ Je serai prête, merci
Je raccroche et me retourne vers William. Il est assis, jambes écartés, et son pénis est loin d'être tranquil. Il se lève et vient sensuellement me sucer l'oreille en me tenant par la taille.
_ Tu dois déjà partir?
_ J'ai encore un peu de temps devant moi
Il me soulève par les fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
_ Je vais faire vite alors
Sa phrase me décroche un sourire. Il m'emmène dans la salle de bain où il fait couler l'eau chaude. Sans me lâcher, il me colle au mur et m'embrasse passionnément. Il me fait un léger suçon sur la lèvre et un autre à la naissance de ma poitrine, j'en gémis
_ Arrête de jouer avec moi
Il escisse un petit sourire sexy et se redresse. Il prend son membre et l'insert doucement en moi, me comble, me remplit. Je m'accroche à son dos pour le contenir. Il agrippe mes fesses et commence de succulents vas et viens en moi pendant que l'eau chaude coule sur nos corps en activité.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
DragosteJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...