Je reste adossé au mur pendant un long moment avec un sourire beat aux lèvres. William William William William William, c'est la seule chose à laquelle j'arrive à penser. Il faut que je le revois, je ne peut plus attendre, j'ai tant de choses à lui dire. Je me redresse alors et vais vers un miroir. Je caresse doucement mes lèvres en me rappelant des siennes, il a sucer tout mon rouge à lèvres.
J'en ricane. Je me remet alors une petite couche de rouge à lèvres, j'arrange un peu ma coiffure, et descend sans pouvoir arrêter de sourire. Je n'arrive même pas en bas des marches, que des centaines de flashs se ruent vers moi. Mes hommes en bas font office de barage pour que ces journalistes ne me sautent pas dessus, mais ils continuent à m'harceler de flashs et de questions.
Je tente tout de même de faire bonne figure en souriant devant toutes ces caméras. Mais mon regard est attirer par sa silhouette derrière la foule de journalistes. Mains dans les poches, adossé contre le mur, me regardant avec un sourire à faire fondre la glace.
J'en oublie la foule autour, comme s'il n'y avait plus que lui et moi, comme s'il m'invitait à le suivre du regard. Je ne peut définitivement pas attendre avant de le revoir. Mais il ne me laisse pas le temps de le rejoindre. Il me fait un clin d'oeil avant de se retourner et de disparaitre lentement de mon champs de vision.
Je descends les escaliers avec l'espoir de le rattraper mais ces journalistes me bloquent encore la route. Mes hommes font de leur mieux et me frayent un chemin au milieu de cette foule en délire. Je passe au milieu en gardant la tête haute mais en essayant de me dépêcher. Une fois la foule traversé, je me dirige vers la sortie avec l'espoir qu'il soit encore là.
Malheureusement, mon chemin est à nouveau bloqué, cette fois ci par Christopher. Il semble frustré mais en le voyant je ne peut pas m'empêcher de rouler des yeux. Qu'est ce qu'il veut encore lui!? Son temps est écoulé!?Je respire un grand coup pour me calmer et l'écoute en silence.
_ Loli, il faut vraiment que l'on parle. La commande que j'ai passé...
_ Christopher, ce n'est vraiment pas le moment
_ Puisque je te dis que c'est important
_ Retrouve moi sur le yot demain matin, on en discutera calmement
Je le regarde de haut une dernière fois avant de le contourner sans lui laisser le temps de répondre. Je sors enfin et vais vers le parking, mais je ne le vois nulle part. Zut! Il doit sûrement déjà être partit. Je vais à ma limousine où Munika m'attend.
_ Tout s'est passé comme prévu, ils ne soupçonnent rien
_ Parfait. J'ai besoin que tu me trouve où loge William White
Elle se met à taper frénétiquement sur son ordinateur.
_ Qui est ce?
_ Une vieille connaissance que je dois immédiatement visiter
Elle sort l'adresse au bout de deux minutes et nous nous mettons en route sans plus attendre. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'ai l'impression que je vais vomir. Je suis si contente de pouvoir à nouveau l'avoir près de moi, sentir ses baisers, ses caresses. Mais je culpabilise et je sais qu'il m'en veux d'être partie sans rien dire, il pourrait même ne pas comprendre mes raisons.
Mais je ne veux plus fuir, je pense qu'il est grand temps que l'on ait une discussion lui et moi. Au bout de plusieurs minutes, on se gare en face d'un hôtel que je reconnais immédiatement. C'est le même où loge Christopher. Je prend une grande inspiration et pris pour ne pas le rencontrer.
J'entre et ne m'arrête même pas à la réception. J'entre directement dans l'ascenseur en direction du onzième étage. D'après Munika sa chambre est la troisième de gauche. Je reste un moment devant cette porte avec un peu d'appréhension. Je finis tout de même par cogner. Il lui faut plusieurs secondes pour venir m'ouvrir.
En me voyant son visage s'illumine aussitôt, comme un enfant en face de son plat préféré. Il va te dévorer petite, moi je pars! Ma conscience s'enfuit, mais je reste là à contempler ce chef d'œuvre. Il n'a plus sa veste et sa chemise est presque entièrement déboutonné, me laissant admirer sa fine musculature.
_ Je ne pensais pas te revoir aujourd'hui
_ J'ai déjà assez attendu à mon goût
Il lève un sourcil et élargit son sourire avant de se pousser sur le côté pour me laisser entrer. Je lui rend son sourire et entre. La pièce est encore plus grande que le salon de Christopher, et les peintures accroché au mur lui donne beaucoup de vie et de lumière. Je prend place sur le sofa et il vient me rejoindre. Il me regarde dans les yeux avec impatience, comme s'il attendait que je dise quelque chose en particulier.
_ Je ne sais par où commencer
_ Par le début, quand tu a commencé à penser à t'enfuir
_ Je n'ai jamais pensé à m'enfuir...je veux dire, j'ai agit sur un coup de tête
_ Mais il doit bien y avoir une raison
Je baisse la tête, il me regarde toujours attendant patiemment que je m'explique.
_ Avec du recule, je vois bien que j'ai été stupide et orgueilleuse. Mais sur le coup, je me suis senti blessé, rabaissé au rang d'un vulgaire objet que l'on peut obtenir dans n'importe quel brocante
Il soupire et s'assoie plus confortablement.
_ Je me suis dit "il m'a acheté alors il peut utiliser mon corps comme bon lui semble". Et cette idée me rendait malade, d'autant plus que plus le temps passait et plus tu devenais important pour moi
Je le regarde mais il baisse les yeux, comme s'il culpabilisait.
_ Ça me rendait folle de penser que j'étais la seule à ressentir ça. Mais quand je suis partie, je t'ai tellement regretté. Être loin de toi était bien pire que de vivre sous un pond
Une larme s'échappe de mes yeux lorsque je repense à cette période, les rêves de lui que je fesais. La tristesse, la solitude, le manque, et je me souviens de cette lumière tout en haut de la falaise.
_ J'ai fait une dépression, et c'est là que j'ai rencontré Wilfried, mon ex mari. Il est apparu dans ma vie comme une lumière au fond du tunnel. Il m'a éduqué et m'a permis de devenir qui je suis aujourd'hui. Tout ce que j'ai c'est à lui que je le dois. Il est l'une des rares personnes à m'avoir traité avec beaucoup de respect...et d'amour
Il baisse à nouveau le regard et prend une grande inspiration.
_ Le temps est passé si vite, tu t'es marié et tu es maintenant une grande dame
Il fausse un sourire avant de prendre ma main pour m'attirer doucement vers lui. Je m'allonge sur son épaule, il essuie les larmes sur mes joues et me baise doucement la tête.
_ Tu n'ai pas la seule à t'être comporté comme une enfant. Je n'ai pas su exprimer clairement l'intérêt que j'avais pour toi et tu es parti. Et quand tu l'a fait, tu m'a donné une bonne leçon
Il ricanne, je me redresse un peu et le regarde avec incompréhension. Son expression devient sérieuse, ce qui me surprend encore plus.
_ Moi aussi j'ai grandi, je ne suis l'enfant gâté que tu as connu. Je peut enfin te dire haut et fort la vrai raison pour laquelle j'ai payé si cher pour toi à Dallas
Mon coeur se remet à battre fort, de quoi il parle?
_ Loli Adam's, je te veux près de moi tout le temps et pour toujours, je veux te voir grandir et vieillir, que tu danse pour moi, mais pas entant que mon esclave qui m'a coûté un bras
Il caresse ma joue et me regarde avec tant de douceur et de tendresse.
_ Je t'aime...Loli je t'aime tellement, et je regrette encore plus de t'avoir mise mal à l'aise
Il est sérieux? J'en crois pas mes oreilles. Mon coeur est sur le point d'exploser de joie et d'excitation.
_ William, ne te moques pas de moi
_ Je suis très sérieux, chaque jour sans toi étais un supplice. Je me suis promis de te retrouver et d'enfin te dire le fond de ma pensé. Ne me quitte plus
Il prend possession de mes lèvres alors que mon coeur rate un battement. M'embrasse avec une passion si forte, comme si ça vit en dépendait. Il enroule sa langue autour de la mienne, encore et encore. J'en perd la notion du temps.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...