13

705 50 0
                                    

Le lendemain matin, pendant que je prends mon petit déjeuné, Munika m'approche avec un air à la fois inquiet et désolé.

_ Qu'est ce qu'il y a?

_ Quelqu'un vous attends sur le yot

Dit comme ça, je me doute bien de qui peut être ce quelqu'un qui ne prends jamais de rendez vous. Il me faut moins d'une heure pour arriver sur place et confirmer que c'est bien lui. Il m'attend à l'entré du yot, avec un sourire des plus séducteur qui me donne la chair de poule. Je m'avance tout de même vers lui avec sourire posé et confiant, la tête haute. Il prend ma main et la baise sensuellement en guise de bonjour, puis il plonge son regard bleu intense dans le mien.

_ Je voulais vous rendre une petite visite hier soir chez vous, mais j'ai remarqué que vous avez renforcé la sécurité

Je fais deux pas en avant vers lui en guardant le contact visuel, et diminue le volume de ma voix.

_ Il faut redoubler de vigilence quand arrivent en ville des personnes aussi imprévisibles que vous

Son sourire s'agrandit alors que je le dépasse sans un regard de plus. Il me suit, avec derrière lui son escorte ainsi que la mienne. Nous nous installons à l'avant du bateau et reprenons la discussion.

_ Alors, que me vaut toute cette attention?

_ Ta beauté suffit à attirer l'attention du monde entier, Loli

L'entendre prononcer mon prénom avec sa voix grave, son petit accent hyspanique et son regard profond, un courant électrique me traverse le dos et me laisse frissonner. Je fait tout de même de mon mieux pour ne rien laisser transparaître et esquisse un sourire flatté.

_ Mais pour être plus sérieux, j'aimerais vous proposer un partenariat

_ Un partenariat? Dans quel domaine?

_ Celui des affaires bien sûr. Laissez moi m'expliquer, je vais bientôt faire le lancement officiel de ma propre marque de vêtements

_ ChSuits?

_ Exactement

_ Vous n'avez pas encore lancé la marque? Alors comment ça se fait qu'elle est déjà autant de succès dans le monde?

Il reste silencieux un petit moment en regardant le sol, sûrement surpris par ma question, il comprends qu'elle est ironique et que je me suis bien renseignée sur lui. Il finit tout de même par me répondre après un petite ricannement.

_ J'ai bien parlé de lancement officiel

_ hum, et donc, que puis je faire pour vous?

_ Je veux que vous soyez mon mannequin principal, la figure de ma marque, l'incarnation de sa beauté et de son élégance

_ Et qu'est ce que j'y gagne?

_ De la publicité pour vous et pour votre entreprise, ainsi qu'une partie des recettes effectuées bien sûr

_ Intéressant, ça pourrait m'être bénéfique

_ Et pas qu'un peu. Je vais vous laisser y réfléchir, mais ne me laissez pas attendre trop longtemps s'il vous plaît

Il se lève pour partir et je me lève pour lui dire au-revoir.

_ Vous aurez de mes nouvelles très bientôt

_ Je m'impatiente déjà

Il me caresse et me baise sensuellement la main avant de s'en aller à grandes enjambées. Aussi intéressante soit son offre, il est évident qu'il mijote quelque chose. Je ne lui fait pas confiance, il cache trop de mauvaises intentions. Mais vue le danger qu'il représente, je ne peut pas juste refuser, il faut que je le démasque avant qu'il ne me fasse couler.

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant