05

896 54 0
                                    

Nous entrons donc par la grande porte en baies vitrées de derrière, et entrons dans une sorte de jardin interne emplie de lumière. Les parfums de toutes ces fleurs se mélangent et donnent naissance à une odeur apaisante et relaxante. Wilfried retire doucement son bras et va cueillir une tulipe qu'il vient délicatement me poser dans les cheveux en me fixant avec émerveillement.

_ Je ne pense pas te l'avoir dit, mais tu es vraiment magnifique, une femme des plus séduisante, digne de se tenir auprès des plus grands

Je rougis, et quand je pense que dans bientôt nous seront marie et femme, je rougis encore plus. D'ailleurs, que va t'il se passer? Est ce qu'il faudra que je sois intime avec lui? Je ne termine pas ma réflexion et repasse mon bras autour de son coude pour continuer la route. Nous traversons la place en silence, mais un silence confortable. Je me sens de plus en plus à l'aise avec lui, malgrès ses activités douteuses. Tu prend la situation un peu trop bien à mon goût.

Nous traversons deux autres pièces avant d'arriver sur un couloir. Nous prenons la première porte en acier à droite, c'est un ascenseur. Il appuie sur le bouton et l'ascenseur se met à monter. Le silence n'est pas gênant mais je décide tout de même de faire la conversation.

_ Tu vis seule, n'est ce pas?

_ Oui

_ Alors comment ça se fait que tu ai tout un dressing avec des vêtements de femme?

_ En fait c'est un dressing à cadeaux

_ Cadeaux?

_ Oui, pour des femmes que je convoite ou que je veux flatter

_ Alors ça t'arrive d'amener des femmes ici?

_ Non, j'ai d'autres endroits pour ça

Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur un couloir que je reconnais. Wilfried sort en premier mais je reste sur place et le fixe suspicieusement. Il se retourne et me tend la main avec un sourire chaleureux.

_ Ne t'inquiète pas, cette pièce n'a plus aucun sens avec toi dans ma vie

Je met ma main dans la sienne et il me tire avant que les portes de l'ascenseur ne se ferment. J'atterris dans ses bras et je suis foueté par son odeur délicieuse.

_ Demain tu changera de chambre, mais en attendant tu dois te préparer pour ce soir

_ Qu'est ce qu'il y'a ce soir?

_ Je suis invité à une fête pour célébrer la promotion à un poste important d'un de mes allié. J'y vais surtout parce que ce poste sera bénifique pour mes affaires. Alors j'aimerais en profiter pour te présenter aux médias et à mes associés

_ Les médias? Les associés?

_ Oui, la première impression est la plus importante alors je veux que tu sois encore plus splendide que maintenant

Ça commence bien, je dois être présenté aux médias, il y aura donc la télé, et beaucoup de personnes importantes pour lui et dans le pays. Je sens le stress monter et je le regarde avec inquiétude. Mais son regard reste chaleureux et réconfortant.

_ Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas choisis par hasard, je suis sûr que tu sera à la hauteur

Sa douceur et ses encouragements sont vraiment réconfortant, il est vraiment gentil pour un mafieux douteux. Nous nous remettons à marcher jusqu'à la chambre, nous entrons et trouvons un appétissant repas installé sur une table de jardin. Ça me fait penser que je n'ai rien manger de la journée d'hier et d'aujourd'hui, mon ventre se met instantanément à gargouiller, ce qui ne manque pas de faire ricaner Wilfried. Il prend délicatement ma main et la baise en signe d'aurevoir.

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant