Le lendemain matin aux aurores, je me lève et me lave, m'habille simplement d'une chemise noire, un pantalon jaune taille haute et des sandales à talons noires. Puis je mange et sors travailler. En route, je suis étonné de voire partout des postères de moi et des écrans plats diffusants des montages avec moi dedans.
Munika me tend sa tablette pour me montrer un article sur...moi. "Loli Brown, l'une des femmes les plus riches au monde, propriétaire des ressources les plus importantes qu'il soit, aujourd'hui mannequin vedette de la nouvelle marque à success ChSuits. Stratégie marketing ou nouvelle relation amoureuse?" What!?
Ils pensent que si j'ai accepté de m'associer à lui c'est parce que arh! Je n'arrive même pas à imaginer ça. En effet notre relation peut prêter à confusion mais n'empêche, les médias exagèrent toujours. Je vais vraiment devoir mettre fin à tout ça.
Attend! Regarde les commentaires. En cliquant sur l'icône des commentaires, je suis surprise par ce que je trouve. "Madame Brouwn, elle est trop belle/ C'est qui elle, elle est canon ntk/ Quelqu'un a déjà goûté son vin, c'est un délice/ S'il vous plaît, je cherche comment la contacter, j'ai besoin de faire une grosse commande/ Trop belle..." Et ça n'en finit pas.
Apparemment, les gens n'ont pas trop prêtés attention à cette histoire de relation amoureuse. Tant mieux alors. Je vais un peu mieux y réfléchir, je ne suis peut être pas obligé de tout arrêter finalement.
Je reprend donc ma journée en gardant ça en tête, et à ma grande surprise, toutes les personnalités que je rencontre me complimente sur les photos, certains me demandent même pourquoi je ne me suis pas lancée dans le mannequinat plus tôt. Il faut quand même remarquer qu'avec le temps, j'ai beaucoup gagné en assurance.
La nuit tombe mais je n'en ai pas finit avec les surprises. En rentrant chez moi, je trouve deux magnifiques paniers posés sur la table à manger. L'un contient un mélange de roses blanches, roses, et rouges, et l'autre contient une diversité de fruits exotiques, avec une petite carte esthétiquement décoré avec des arabesques dorés.
"Un grand merci, je dois le success de ces premières photos à tes parents qui ont permis l'existence de la beauté évidente que tu es.
Reçois ces fruits qui sont ceux de l'attention particulière que je te porte.
Avec l'espoir de te revoir demain soir au Suden Palace,
Cordialement, Christopher."C'est une invitation? On dirai bien! J'y vais ou pas? Ce serai l'occasion de changer l'image que j'ai de lui, peut être qu'il n'est pas si vicieux et irrespectueux que ce que je pense. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore cet espoir. Sur ce, le lendemain soir, je répond présente au rendez vous, vêtu d'une robe en satin rose pâle.
Je suis accueillis avec beaucoup d'attention. Trois garçons viennent m'ouvrir la voie jusqu'à ma table, pendant que la réceptionniste vérifie ma réservation en me courant après. Arrivé devant ma table, Christopher se lève et me regarde abasourdie. Il ne dit rien, ne fait rien, se contente de me regarder de haut en bas avec un sourire en coin charmé.
Je lui souris et vais à ma chaise. Un des garçons me tire chaise, l'autre m'aide à m'assoire, tandis que le dernier me sert le vin. Ça c'est du respect! Je les remercie gentiment et ils s'en vont sans même prêter attention à Christopher.
_ Quand tu arrive on dirai que plus rien autour n'a d'importance, tout les regards et toute l'attention t'appartiennent
Je sirote un peu mon verre de vin avant de répondre avec un sourire innocent.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles
_ Ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que tu soit là
Il prend ma main au creux des siennes et me regarde avec des yeux qui brillent de milles feux.
_ Je suis si heureux de te voir
Un frisson me parcours la colonne vertébrale sans que je ne puisse me détacher de son regard qui devient de plus en plus profond. Heureusement, un serveur nous interrompt en venant déposer les menus. J'en profite pour retirer ma main et reprendre mes esprits.
_ Je suis venue uniquement pour te donner une chance
Il fronce les sourcils et me regarde sans trop comprendre.
_ Chance?
_ Oui, ta chance de me montrer qu'il ne m'est pas impossible d'avoir une discussion normale avec toi
_ Et qui affirme le contraire ?
_ L'évidence. Jusqu'à présent lorsque l'on se rencontre, on finit par se disputer à propos de Wilfried
Dès que je prononce son prénom, il se met à rouler des yeux, ça commence bien! Il sert la machoir pendant quelques secondes avant de me répondre.
_ Si tu ne veux pas que l'on se disputer alors ne parlons pas de lui
_ Je veux juste savoir pourquoi tu le déteste autant
_ Détester est un bien faible mot. Comment un être humain normal pourrait abandonner la femme qu'il a engrossé pour aller s'enticher de vieilles bourgeoise!? Il ne s'est jamais préoccupé de moi, tout ce qu'il voulait c'est de l'argent, encore plus d'argent, et les femmes
_ Qu'est ce que tu en sais? Moi je peut te dire qu'il a plusieurs fois essayer de vous aider
_ Toi qu'est ce que tu sais de ma vie!?
_ Je sais ce qu'il m'en a dit
_ tsii! Bien sûr tu crois les mensonges qu'il t'a raconté. Moi je te dit qu'au lieu de s'occuper de moi, il a préféré se faire de l'argent pour lui et lui seule. La preuve en est, il ne m'a même pas fait heritié
_ Parce que tu ne lui a jamais montré que tu pouvais être responsable
_ Responsable mes fesses! Il avait juste peur que je fasse mieux que lui. Mais maintenant qu'il est mort...
Il s'arrête avant de totalement se révéler et baisse le regard, mais c'est trop tard j'ai bien compris.
_ Maintenant qu'il est mort tu compte reprendre ce qui, selon toi, te revient de droit
Il lève les yeux vers moi en se mordant la lèvre, mais je reste impassible. Je me contrôle et me retient d'en finir avec lui avec le pistolet que j'ai dans ma sacoche. Eh! Du calme petite! Y'a du monde autour je te signal! Encore heureux pour lui. Mais il vient de publiquement me défier et sa je ne peut pas le lui pardonner. Je me lève sous son regard étonné.
_ J'en ai assez entendue pour aujourd'hui
Il se lève aussitôt et me retient en attrapant mon bras. Je sers les dents en essayant de garder mon calme.
_ Ne t'en vas pas s'il te plaît. Je suis désolé je ne voulais pas...
_ Christopher, mes hommes ont sécurisés cet immeuble avant même que tu n'y mette pied aujourd'hui. Il me suffit de leur donner un signe, un seul signe de la main, pour que tu sois fusillé aussitôt dans la plus grande discrétion. Mais je t'assure que si tu ne me lâche pas dans les cinq secondes qui suivent
Je plonge un regard froid et glaçant dans ses yeux.
_ Je vais personnellement te neutraler front au sol et mains derrière le dos avant qu'ils ne puissent intervenir
Il me lâche aussitôt en levant les mains au ciel, essayant d'étouffer un sourire.
_ Au revoir madame Brown
_ Au revoir monsieur Rodriguez
Je lui tourne les talons et vais vers la sortie. Un des garçons de tout à l'heure accourent pour m'ouvrir la porte, un autre m'ouvre la portière de la voiture, et le dernier me tient la main pendant que je m'assoie à l'intérieur. Heureusement qu'il y'a encore des gens bien élevés sur cette terre!
Il vient alors de me déclarer ouvertement la guerre. Il veut le patrimoine que Wilfried m'a laissé, et il fera tout pour l'avoir, même profiter de l'attirance physique que j'ai pour lui. Mais il est hors de question que je le laisse faire. J'ai bien compris que ce qu'il a vraiment contre Wilfried, c'est de l'envie, il est jaloux du succès de ce dernier. Voilà pourquoi il veut cet argent. Mais il devra d'abord me passer sur le corps.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...