25

630 44 0
                                    

Il avait réservé une table près de la baie vitrée. La vue sur la ville éclairée est splendide. Les plats sont déjà servis, du crabe, de la langouste, du poisson et du boeuf de saison, un vrai régal pour les papilles. Mais je peine à détourner mon regard de celui de William. Il semble plus apprécier me regarder que manger ces délicieux plats.

_ J'ai encore du mal à croire qu'après deux ans à te rêver, je peut enfin à nouveau me tenir à tes côtés

Je ne peut pas retenir un long soupire nostalgique.

_ En deux ans tu es devenue une vrai femme, qui plus est, une grande dame

_ C'est vrai que j'ai beaucoup changé en deux ans, bien plus que tu ne l'imagine

Mon assiette est déjà vide, il est grand temps que je me jette à l'eau. Je dépose mes couverts et nettoye délicatement ma bouche avant de reprendre la parole.

_ William, il faut que l'on parle

Il me regarde avec attention, en attente de ce que j'ai à dire.

_ Tu te rappelle que je t'ai parlé d'un homme qui m'a sauvé de la dépression

_ Ton ex-mari?

_ Oui, Wilfried Brown

Je prend une grande inspiration avant de reprendre.

_ Tu connais le Royale Brown?

_ Le vin?

_ Oui, c'est son entreprise qui le produit. Quand il est mort il y'a quelques mois, c'est moi qui ait hérité de cette entreprise

Il hoche lentement la tête.

_ C'est bien ça, c'est une grande entreprise. Je comprend mieux la maison, les gardes, les photographes

_ Je ne sais pas si tu comprend vraiment. Son entreprise ne se limite pas à la production et à la vente de vin. Le réseau est bien plus grand et plus fin

_ Loli

_ Pour faire ce métier, il faut être déterminé et sans pitié. J'ai dû apprendre à être sans coeur. J'ai fait des choses horribles, j'ai même déjà...

_ Loli

Je le regarde avec les larmes aux bords des yeux et le coeur serré dans la gorge. Il reste impassible. Est ce qu'il est déçu? Outré? Dégoûté? Je baisse la tête en laissant quelques larmes couler.

_ Je ne suis plus la même

Il se lève et vient se poster à côté de moi. Il prend ma main et me fait me lever doucement. Puis il place ses deux mains de part et d'autre de mon visage, me forçant à le regarder dans les yeux. Son regard est chaleureux et réconfortant avec un petit sourire rassuré.

_ Hey, tu es toujours la même, et ces larmes le prouve bien

Il essuie doucement mes larmes avec ses pouces.

_ Je suis sûr que si tu as fait du mal à qui que ce soit, ce n'était jamais sans raison valable. Mais tu reste toujours la même Loli sensible et attentionné que j'ai connu il y'a deux ans

Ses mots me réchauffe le coeur alors qu'une nouvelle vague de larmes me monte aux yeux, cette fois ci, des larmes de joie. Je m'enfonce dans ses bras et profite de la chaleur de son corps pendant qu'il me caresse doucement la tête.

_ J'ai ruiné mon maquillage

_ C'est pas grave

Il relève ma tête et plonge un regard profond dans mes yeux larmoillants.

_ Tu es encore plus belle sans

Un sourire m'échappe. Il appel un serveur à qui il donne sa carte pour payer l'addition. Il fait l'opération rapidement et lui rend sa carte avant que nous retournions dans la voiture. William ne me lâche pas du regard, l'intensité dans ses yeux devient intimidante. Mon coeur bat de plus en plus fort et en brisant le silence, il n'arrange pas les choses.

_ Par contre j'ai un problème avec toi

Je le regarde avec de grands yeux sans comprendre où il veut en venir. Il s'accoude sur la portière et caresse son menton en souriant.

_ Hier soir je me suis ouvertement déclaré à toi, mais tu n'a toujours pas répondu

Je tourne rapidement le visage pour cacher mes joues rouges. Je l'entend ricaner à côté de moi. Je ne sais pas quoi répondre. C'est pourtant évident!

_ Ou bien tu ne m'aime pas?

_ Si!

Je me retourne vers lui dans un bond et me retrouve nez à nez avec ses lèvres qui me sourient sensuellement. Je réponds à son sourire en reprenant mon calme.

_ Je n'ai pas besoin de le dire, tu le sais et c'est évident

_ Oui mais je veux l'entendre de ta bouche

Il fixe mes lèvres mais je retourne à nouveau mon visage rouge.

_ Je t'ai...

Soudain, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint, j'entends la portière avant s'ouvrir puis se refermer. Sûrement le chauffeur qui est descendu. Je regarde William avec incompréhension. Le temps d'un clin d'oeil, il me tire, soulève ma robe, écarte mes jambes et me fait assoir sur lui. Je sursaute alors qu'il ne se défait pas de son sourire.

_ On dirait que l'on est arrivé, mais je ne sortirai pas de cette voiture tant que je n'aurai pas entendu ce que je veux et à ma satisfaction

Il prend ensuite possession de mes lèvres, les emmène dans un baiser profond et passionné, les embrasse si forts qu'elles enflent, et ne se défait qu'à bout de souffle. Il vient ensuite m'embrasser dans le cou avec la même passion et la même virulence. Je commence à perdre le nord.

_ Je t'aime aaahhnnnn

Il grogne dans mon cou en articulant que ce n'est pas assez. Je peut sentir la bosse déjà naissante dans son pantalon. Je la caresse doucement avant de défaire sa ceinture, baisser sa braguette et libèrer son pénis bien droit. Il penche la tête en arrière et soupire longuement pendant que je m'assoie doucement dessus.

Je me lève avec l'intention de commencer à sautiller sur lui mais il m'empoigne par la taille et commence les coups de reins, ce qui m'arrache un cri. Il me donne des coup de reins rapides souples qui me font sautiller sur place, il s'arrête de temps en temps pour onduler des hanches, ce qui me fait gémir son nom.

Mon coeur remonte à ma gorge alors que mon vagin palpite de plus en plus vite et fort sur son pénis en mouvement. Je plante mes ongles dans le siège en essayant de retenir l'orangant qui approche mais en vain. Au bout de quelques minutes, je jouis en lâchant ces mots tant attendus.

_ aaaaahhhnnnn William je t'aaaiiiiiiime

Je le voit esquisser un sourire alors qu'il accélère ses mouvements en moi, il ne lui faut pas longtemps avant qu'il ne jouisse à son tour. Il me tire alors vers lui et écrase ses lèvres tremblante sur les miennes dans un baiser bien plus doux et vulnérable. Il caresse doucement ma langue en tirant sur mes lèvres. Puis me lâche et plonge un regard satisfait dans le mien en souriant sensuellement.

_ Oui là c'est bon

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant