J'ouvre la porte de l'appartement et remarque que la porte du bureau est ouverte, il doit sûrement y être. Je dépose mon sac à main sur le sofa et vais dans le bureau. Il est là, assis sur la chaise, dos à moi, regardant par la fenêtre. Je croise les bras et m'adosse au mur.
_ On ne vous a donc jamais appris à demander la permission avant d'entrer chez les gens?
_ Mon père était bien trop occupé à courir après les femmes et l'argent, pour pouvoir m'aprendre quoi que ce soit
Il se retourne et me fixe en souriant pendant plusieurs secondes. Son regard me donne la chair de poule mais je me retient de baisser les yeux. Son sourire s'agrandit et il se lève pour venir me baiser sensuellement la main.
_ Par contre, si toutes les femmes après lesquelles il courrait sont aussi belles que vous, je veux bien le pardonner
Je retire rapidement ma main dans l'espoir de limiter le contacte physique, mais il se raproche et me laisse sans issues, dos au mur. En plus du contacte physique, il établit un contact visuel profond. J'ai l'impression que les battements de mon coeur diminuent brusquement, j'ai le souffle coupé et je ne peut pas me détaché du bleu clair de ses yeux. Lui par contre, semble obnibulé par mes lèvres.
Il les caresses doucement en me regardant dans les yeux, il en profite pour caresser ma joue doucement. Qu'est ce que tu fous Lolie!? Repousse le! Je n'arrive pas à réagir, mon corps ne m'obéit plus et succombe doucement à ses caresses. Que faire? L'espace entre nos deux visages ne cesse de réduire. Je ne peut pas me permettre une telle chose, encore moins aujourd'hui, mais son corps m'attire.
Heureusement, quelqu'un cogne à la porte, mettant ainsi fin à ce moment hypnotique. Je profite de la confusion pour me liberer et aller ouvrir la porte mais il tente de me bloquer le passage. Je le fusil du regard, ce qui lui donne un sourire moqueur sur le visage et il me laisse passer en mettant les deux mains en l'air. Je pars ouvrir à Munika qui attend avec un plateau en mains.
_ Je vous apporte le thé
_ Merci beaucoup
Je lui prends le plateau des mains en lui chuchottant de rester tout près en cas de. Je referme ensuite la porte et vais déposer le plateau sur la tablette en face du sofa.
_ Je ne sais pas si un rustre mal élevé comme vous peut profiter d'un bon thé
_ Je vais faire un effort pour vous
Il s'assoir pendant que je nous sert. Il ne me quitte pas des yeux ne serait ce qu'une seconde. J'ai même faillit avaler de travers tellement son regard est pesant. Mieux vaut entrer dans le vife du sujet et en finir rapidement avant que ça ne dégénère encore. Je dépose alors ma tasse de thé et prend un air plus que sérieux.
_ Qu'est ce que vous êtes venu faire ici?
_ Moi? Vous vous méfiez? Ou vous avez peur?
_ La situation n'a rien d'amusante, vous vous êtes introduit chez moi par effraction, je pourrais prévenir la police
_ La police dans la maison du grand monsieur Brown, ça pourrait être interessant. Qui sait ce qu'ils pourraient trouver?
_ Les polices du monde entier craignent et servent fermement le grand monsieur Brown et sa femme
Le sourire sur son visage disparait peu à peu quand il se rend compte de l'étendu de mon pouvoir.
_ Je reprends ma question, qu'est ce que vous êtes venu faire ici?
_ Si on ne peut même plus faire de surprises
Il dépose sa tasse de thé pendant que je le regarde avec incompréhension.
_ Surprise?
Il se lève et arrange le col de sa chemise en se dirigeant vers la porte. Je le suis, ne comprenant toujours pas ce qui se passe.
_ Il est tant pour moi de m'en aller
_ Vous en aller? Mais vous n'avez pas répondu à ma question, et j'en ai beaucoup d'autres
Il ouvre la porte et se retourne soudainement pour me regarder, il prend ma main et se caresse la joue avec, puis dépose un doux baiser au creu de ma main en me regardant dans les yeux.
_ J'espère pouvoir passer plus de temps avec toi prochainement, au plaisir de te revoir
Et il s'en va à grandes enjambées, comme s'il connaissait cette maison depuis sa naissance. Munika dans le coin et moi le regardons s'en aller sans trop comprendre.
_ Devons nous l'arrêter?
_ Non, mais gardez le à l'oeil
_ Très bien
Je retourne à l'intérieur et termine ma tasse de thé toute seule. Cet homme est un personnage étrange et assez mystérieux, et il a beau m'avoir beaucoup intrigué à la cérémonie et tout à l'heure, je ne pense pas à lui très longtemps. Très vite, les images des moments passés avec mon défunt mari me reviennent. Cet endroit est si vide sans lui, sa joie, sa bonne humeur, son regard séducteur, il me manque tellement.
Quand je finis ma tasse de thé, je vais dans ma chambre où je me déshabille et entre dans le jacuzzi. J'entends sa voix qui m'aurai dit « Tu es déjà si belle, pas la peine de prendre deux heures pour rajouter des paillettes. Si ça ne tenait qu'à moi, je te garderais comme ça, toute nue et toute mouillée ». Avec son rire plein de vie...
Sur cette pensée, je m'endors dans le jacuzzi. Je me réveille beaucoup plus tard dans la soirée, dans la même position. Je vais prendre une douche rapide avant d'aller dans mon dressing. En entrant, je remarque un intrus. Un long dressing sur roues au beau milieu de la pièce. Je parcours peu à peu les vêtements. Ils sont beaux, élégants, modernes, des matériaux raffinés, mais je ne connais pas cette marque de vêtements, ChSuits.
Au milieu de tous ces habits, je remarque une magnifique robe sirène moulante grise, un col en V parsemé de petits diaments, et une longue fente sur le côté droit. Wow! Vraiment wow! Elle est juste superbe. Dans le col en V, je remarque un bout de papier qui dépasse, c'est une lettre. Je remet la robe à sa place pour pouvoir lire la lettre.
« Une belle dame doit posséder un beau dressing, car une belle dame dans une belle robe dont les diaments sont aussi pures que ses yeux, est un spectacle éblouissant.
Voici un petit présent de ChSuits, qui fut éblouit par la beauté que vous êtes au naturel.
Au plaisir de vous revoir.»ChSuits, qu'est ce que ça peut bien être? En tout cas, je pense que c'est le cadeau dont Christopher parlait. Je n'y toucherais pas pour le moment, ce sera peut être utile pour les recherches de Munika. J'enfile une de mes nuisettes noires et je m'allonge sur le lit. Je reste allongée là toute la nuit et pour la première fois, je ne trouve pas le sommeil dans la maison du grand monsieur Brown.
La nuit met une éternité a passer mais quand le jour se lève, je suis prête à commencer une journée ou le repos n'a pas sa place. Le temps de se morfondre sur soi est passé, je dois aller de l'avant et me remettre au travail. Aujourd'hui, je rencontre plusieurs de mes associés pour finaliser certaines transactions. Certains me demande pourquoi je me suis déjà remise au travail alors que mon mari vient d'être enterré, et je réponds que c'est cette force qui est le plus grand héritage que mon mari m'est laissé.
Je fais aussi un petit voyage aux Émirats Arabes, ou je vérifie l'état de mon nouveau puis de pétrole et je décide de son utilité futur. Oui, ma journée était pleine à craquer. Heureusement, la nuit vient de tomber et je suis chez moi. Pour me détendre, Munika m'apporte une tasse de thé et en profite pour me faire le compte rendu de ses recherches.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...