26

636 45 1
                                    

La chaleur des rayons du soleil levant me caressent le visage pendant que je me réveille doucement, mais je ne sens aucune présence à mes côtés. Je me redresse et me met à le chercher du regard, en vain. Soudain, la porte de la chambre s'ouvre, c'est lui.

Je pousse une soupire de soulagement, avant d'éclater de rire en le regardant mieux. Il simplement vêtu d'un tablier sans rien en dessous. Il s'approche de moi avec un sourire angélique, les yeux brillants d'un enfant, et en poussant un chariot où sont posés plusieurs assiettes.

Il me fait un bisous sur le front avant de s'assoir en face de moi. Je ne peut pas m'empêcher de détailler chaque parcelles de son corps. Sa musculature s'est développé depuis le temps, les veines sur ses bras sont si grosses, celle sur son cou aussi, ses épaules bien cadrées, son dos...son dos auquel je me suis cramponné pendant nos ébats.

Il claque des doigts devant mes yeux pour attirer mon attention. Il sourit malicieusement en rapprochant son visage du mien.

_ Qu'est ce que tu regarde?

Je répond à son sourire en passant ma main sous son tablier pour caresser ses boules.

_ J'inspecte ma propriété privé

Son sourire s'élargit. Je caresse sa joue avec mes lèvres avant de descendre directement entre ses jambes. Je pousse son tablier sur le côté, caresse sa verge du bout du doigt, avant de l'empoigner et de l'enfoncer d'un coup dans ma gorge.

Il balance sa tête en arrière, sûrement surpris par mon geste. Il écarte mieux ses jambes, ce qui me permet de bien me positionner. Il attrape ma tête en soupirant.

_ Attend, ton plat va refroidir

Je retire lentement sa queue de ma bouche en le regardant dans les yeux avant de répondre.

_ Tant que tu es au menu ça me va

Je masse sa queue de haut en bas en me mordant les lèvres. Je caresse ensuite son gland avant de descendre pour la gober entièrement. Je commence des vas et viens lents avec ma bouche, je l'entend respirer fort en tenant mes cheveux. Je ressert ma bouche sur son pénis à chaque fois que je remonte, je le sent devenir de plus en plus dur.

Je me met à accélérer, de plus en plus vite, de plus en plus fort, de plus en plus loin, ses soupires se sont transformés en grognements. Il fait pression sur mon dos avec son autre main pour que je me cambre. Il tend ensuite sa main pour empoigner fermement une de mes fesses.

À cette allure là ...













Il est 10h 35.

Nos ébats se sont prolongés jusqu'à sous la douche, avant de revenir dans la chambre, sur le mur et sur le lit. Ce n'est que maintenant que l'on arrive à s'assoir pour manger.  Un plat qu'il a été préparé depuis 7h! Je fait taire ma conscience et essaye de me concentrer sur mon plat. Mais c'est plus compliqué que ça en a l'air, ça a beau être particulièrement bon, le regard de William sur moi est particulièrement insistant.

On dirai qu'il n'en a pas finit avec toi! Après avoir finit son plat, il pose ses couverts sur les bords de son assiette et prends mes mains entre les siennes en me regardant avec une anse de tristesse.

_ Un problème?

_ Je dois partir, mais je reviens

_ Partir où?

_ En Angleterre

Je ne peut m'empêcher de me sentir un peu triste en entendant ça.

_ Quand?

Loli Tome 2 : L'effrontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant