Je descends de l'avion et respire un bol d'air frais. C'est un nouveau départ... En effet...mais sans lui...
Faut croire que je vais devoir m'y faire, et le plus tôt sera le mieux. Je sors de l'aéroport sans trop de problèmes et BONJOUR LA CALIFORNIE!
Je prend une chambre dans un hôtel pas loin et paye avec ma carte bancaire, remplie de l'argent de William. Durant mon escale à Londres, j'ai pris la peine de retirer tout ce qu'il y avait sur la carte que je lui avait volé, et j'ai ensuite tout déposé dans un compte que je me suis crée. Comme ça, je suis sûr qu'il ne pourra pas me suivre en vérifiant les comptes.
Je me dirige vers ma chambre avec mon petit sac. Chambre 144, j'entre, elle est grande, spacieuse et luxieuse, tu fais tâche dans ce décors! Ça me fait mal de l'admettre, mais c'est vrai, ça me rappelle la chambre de William... Non! Je dois arrêter de penser à lui! Il faut l'oublier! J'essaye de m'en convaincre en tout cas.
Il faut que je pense à mon avenir, une nouvelle chance s'offre à moi de devenir quelqu'un d'indépendant. Je suis libre, oui libre pour de vrai. Pour rendre honneur à cette liberté, je vais me faire couler un bain bien chaud. J'ai l'impresssion que ça fait une éternité que j'ai pas pris une vrai douche.
Je m'empresse d'enlever ces habits tout sales et de plonger dans l'immense baignoire. Parfums et chaleur forment un couple parfait pour détendre mes muscles épuisés par les nombreux voyages. Je me laisse flotter et vide ma pensée, je laisse s'échapper l'engoisse, le stress et la tristesse accumulés ces derniers jours.
À beau faire le vide dans ma tête, je ne peut pas m'empêcher de penser à lui, à ses caresses, à son regard. Les moments passés avec lui me hanteront donc toujours? Cette baignoire, par exemple, elle me fait penser à ces bain nocturnes et passionnants que l'on prenait souvent ensemble.
Être avec lui c'était comme être bloqué dans un ouragan de sensations toutes plus enivrantes et toxiques les unes que les autres. Je regarde le pendentif autour de mon coup, celui qu'il m'a offert, et je me dit que peut être qu'au fond je n'ai pas très envie de l'oublier et voilà pourquoi j'ai pris ce pendentif avec moi.
Je vais te dire quelque chose ma petite dame, la seule raison pour laquelle tu as pris ce pendentif, c'est parce qu'il est hyper beau et qu'il a beaucoup de valeur. Comme ça en sortant avec ça t'aura trop la classe, et puis si tu finis sur la paille tu pourra toujours le vendre à un bon prix.
Qui m'a donné une conscience aussi avare!? Bonté divine! Je prefère la noyer en plongeant la tête sous l'eau tout en serrant le pendentif dans mes mains. Il est évident que je n'arriverais pas si facilement à faire disparaitre le fantôme de ses souvenirs.
Après plus d'une demie heure à me chouchouter dans cette douche de luxe, je décide enfin de sortir et de commander à manger en peignoir. Le service d'étage est très professionnel, les plats sont excellents, la vue depuis ma chambre est superbe, ma chambre est superbe, alors pourquoi est ce je ressent comme un vide en moi. Je m'endors dans de doux draps en pensant à de doux bras.
Le jour se lève et je me reveille pleine de détermination. Je me lève, me lave, m'habille et sort. Je marche et contemple le paysage. En plus des gigantesques palmiers courbés par les vents de la mer. Il y'a d'immenses imeubles alignés, ce sont tantôt de grands hôtels, tantôt de grandes entreprises. Cela me fait pensé qu'il faut que je me trouve un travail au plus vite.
J'achète un journal et entre dans le prochain café. Je commande un chocolat chaud et des croissants. En attendant, je feuillette le journal, ce ne sont pas les nouvelles politiques qui m'intéressent mais plutôt les offres d'emploi, n'importe quoi fera l'affaire, tant que je peut m'occuper et gagner de l'argent par la même occasion.
VOUS LISEZ
Loli Tome 2 : L'effrontée
RomanceJe suis partie et j'ai refait ma vie Je suis partie et je suis devenue quelqu'un Je suis partie pour te fuir Je suis partie mais je n'ai pas pu t'oublier Je suis partie mais toujours tu viens à mon secours Je te dois tellement mais je ne serai jama...