Le hall d'entrée était si grand qu'il était quasiment impossible de distinguer les tableaux proches du plafond. Des torches enflammées s'allumèrent sur notre passage, ayant pour effet, d'émerveiller les sorciers nés de parent moldus.
Après qu'Hagrid est frappé à la porte, une grande sorcière aux cheveux noirs, vêtus d'une longue robe vert émeraude est venue nous chercher. Tout en la suivant, nous traversons l'immense salle au sol dallé paré de peinture et statue en tout genre pour enfin entrer dans une petite pièce réservée aux élèves de première année. Harry tapota mon épaule afin de me faire écouter les centaines de voix qui nous parvenaient à travers une porte située sur sa droite. Les autres élèves devaient déjà être là. L'exiguïté des lieux nous obligea à se serrer les uns contre les autres et à rester debout en silence, enclenchant autour de nous des regards inquiets.
- Je vous laisse un instant, je reviens immédiatement, lança le professeur d'un regard sévère. Pendant ce temps, je ne veux aucun bruit.
La vieille dame s'éloigna du groupe de première année et se dirigea vers une porte un peu plus loin.
Dès sa disparition, l'ensemble des élèves se mirent à s'observer. Sachant que chaque personne présente dans cette pièce les accompagnera tout au long de leur cycle.
- C'est quoi ton équipe de Quidditch préférée ? demanda Ron à l'attention d'Harry pour détendre l'atmosphère.
- Heu... Je ne connais pas les équipes, avoua Harry.
- Quoi ? s'exclama Ron, abasourdi. Tu ne sais rien du Quidditch ? C'est le plus beau jeu de monde !
- Ron, Harry a vécu chez les moldus toute son enfance. Il ne peut pas connaitre le Quidditch...
Il entreprend alors de lui expliquer les règles, mais avant qu'il ne puisse finir, trois élèves de Poudlard se frayèrent un passage dans notre direction.
Mes yeux s'arrêtèrent sur le blond au teint pâle de tout à l'heure. Mon père connaissait le sien et avait l'air de l'apprécier mais je ne sais pas quoi pensais de lui. J'observe tour à tour les deux autres garçons. Tous deux étaient solidement bâtis et exprimés un air féroce. Debout de chaque côté du sorcier, ils ressemblaient plus à des gardes du corps.
- Bonjour ! Je m'appelle Drago Malefoy ! Lui, c'est Crabes, et lui Goyles, dit-il en montrant ses deux acolytes.
- Camie Johns, dis-je en maintenant son attention.
Ron eut une toux discrète qui ressemblait à un ricanement. Drago jeta un regard sombre à mon ami. Il avança de quelques pas dans ma direction.
- Un rapport avec Nicholas Johns ?
- Mon père, et toi je suppose que tu es le fils de Lucius Malefoy ?
Un murmure résonne dans l'assemblée présente autour de nous. Mon père est un archéologue célèbre et je sais qu'il va mettre compliquer de faire oublier à tout le monde que je suis sa fille.
- Tu supposes bien, dit-il un fier sourire se dessinant sur ses lèvres.
Le père de Drago est une personne influente. Je ne connais pas vraiment son statut, mais il est souvent cité dans des affaires liées au ministère de la Magie. Sa famille est extrêmement riche et comme tout sang pur qui se respecte ils perpétuent l'idée que le mélange de sang est une abomination.
- Pourquoi m'observes-tu, Camie Johns ?
Le garçon essaya de s'approcher de nouveau, mais au même moment Harry se positionna devant moi.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais ...
FanficJe n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je pourrais mourir même si, ces derniers mois, j'aurai eu toutes les raisons d'y penser. Mais je pense que de toute les façon possible et imaginable, celle-ci ne serait que la meilleure. Haletante j...