𝟛. 𝕃𝕖 𝕔𝕒𝕦𝕔𝕙𝕖𝕞𝕒𝕣𝕖

2K 136 132
                                    

PDV EXTERIEUR :

Atsumu aurait juré avoir vu quelqu'un de dos, à l'intérieur, avec une marque très profonde qui partait d'un peu plus bas que le cou et qui allait jusqu'aux hanches..
Il se posa des questions toute la soirée mais aucune réponse logique ne lui vint a l'esprit.
Peut-être devait-il en parler à Sakusa ?
Peut-être devait-il en parler à la police ?
Ou peut-être ne devait-il rien faire car ça ne le concernait pas ?
Trop de questions lui trottaient dans la tête et c'est sur ça qu'il s'endormit.

~~

PDV SAKUSA :

Le soleil n'était même pas encore levé que j'entendis du bruit venant d'en bas. Je descendis pour voir ce que c'était et je ne fus pas surpris de voir Suna. Il avait dormi chez moi suite a une grosse dispute avec ses parents.

Moi : Déjà debout ?
Suna : Oui, j'ai du mal à dormir en ce moment..
Moi : Ah bon ? C'est dû à tes parents ?
Suna : Non..
Moi : C'est dû à quoi ?
Suna : ...
Moi : Tu veux pas m'en parler ?
Suna : ...
Moi : Ce n'est rien de grave j'espère ?
Suna : Non t'inquiètes pas.
Moi : Bah si je m'inquiète. Hier t'a débarqué chez moi avec une entaille immense dans le dos.
Suna : Oui mais là ça n'a rien à voir...
Moi : Mouais, bon je vais me préparer.

J'étais tellement préoccupé qu'il n'ai pas dormi que j'avais oublié de prendre un petit déjeuné. J'étais allé me préparer et j'ai attendu que Suna soit prêt à son tour pour qu'on parte ensemble.
Une fois tout les deux prêt, on partit vers le lycée.

PDV SUNA :

On venait d'arriver au lycée quand un des jumeaux, le blond, se jeta sur Kyoomi. Il eut droit à plusieurs produits dans la gueule.

Atsumu : Hé ! Omi-omi c'est pas gentil !
Osamu & moi : OMI-OMI ?!?
Atsumu : Oui ! On a sympathisé hier en perm' !

Je lançai un regard à Kyoomi, à la fois interrogateur et surpris. Celui-ci l'évita sachant très bien pourquoi j'étais surpris.

Suna : C'est rare que Kyoomi sympathise aussi vite.
Sakusa : C'est lui qui à sympathisé tout seul..
Atsumu : Hé ! Méchant Omi-omi !
Osamu : Bref, on devrait y aller ça a sonné ?
Nous trois : Oui.

On se dirigea dans la salle de cours et Atsumu voulut se mettre à côté de Kyoomi donc je me suis retrouvé avec Osamu.
Aucun d'entre nous n'osait parler. Et au bout d'environ un quart d'heure de cours je m'endormis.

~~~

Père : Crève tu sers a rien !
Mère : J'aurais préféré avorter que d'avoir un fils comme toi !
??? : Papa et maman ont raison ! Tu ne devrais pas exister !
Sakusa : T'approches pas de moi !
Osamu : Tu me dégoutes ! Tu devrais crever !

??? : Suna ? Suna ?! SUNA ?!?

~~~

Je suis en classe. J'avais fais un cauchemar... Toute ma classe me regarde avec peur et pitié.. Sauf Osamu, il avait un regard attendrit. En réalité je n'ai pas trop fait attention au reste. Mon crush me regardait et avait sa main sur mon dos. Je n'avais même pas remarqué que ça me faisait mal. Ce cauchemar était le meilleur de ma vie.

PDV OSAMU :

Après que Atsumu m'ai abandonné pour se mettre à côté d'un certain "Omi-omi", il ne me restait plus qu'une place, à côté d'un mec de ma classe. Je l'avais déjà remarqué le jour de notre rentrée et hier. Il avait des cheveux châtains qui lui tombait juste à côté des yeux qui, eux étaient verts.
Au bout d'un certain temps j'entendis qu'il respirait plus fort et plus vite. Je vis que celui-ci s'était endormi et j'en conclu qu'il faisait donc un cauchemar. Le prof, ayant lui aussi remarqué, me demanda de le réveiller, ce que je fis. Du moins j'essayai.

Moi : Suna ?

Aucune réaction. J'augmentais donc un peu le ton.

Moi : Suna ?!
...
Moi : SUNA ?!?

Je le vis se réveiller tout doucement. Il me regarda ensuite, comme si il ne m'avait jamais vu. Ce qui ne m'étonna pas, vu comment il avait l'air de ne prêter attention à rien.

Prof : Osamu, emmenez-le à l'infirmerie s'il vous plaît. Votre frère rattrapera le travail pour vous.
Osamu : D'accord.

Je pris alors mes affaires pour les amener à Atsumu qui me chuchota un " faites pas de bêtises", suivit d'un clin d'œil. Je rejoignis ensuite Suna et nous partîmes vers l'infirmerie.
Une fois arrivés la porte de l'infirmerie, qui était ouverte, la femme à l'intérieur me fit signe d'entrer.

Infirmière : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?

Je m'apprêtais à prendre la parole mais me fis couper.

Suna : J'ai fais une crise d'angoisse et le prof a demandé à Miya de m'accompagner ici.

Infirmière : Très bien, allez vous reposer sur le lit.

Il partit s'installer et l'infirmière se tourna vers moi.

Infirmière : Pourriez-vous rester avec lui s'il vous plaît ? Je vais devoir aller en réunion.

Je fis oui de la tête et elle me remercia. Après lui avoir donner quelques médicaments, elle partit.
Je me retrouvais seul avec Suna. J'allais dans sa chambre mais celui-ci s'était déjà endormi. J'attendis donc sur la chaise à côté du lit. Je n'avais rien à faire et je posai inconsciemment mes yeux sur son visage. Il était beau quand il dormait. Sans que je m'en rende compte, j'avais mis ma main dans ses cheveux et était en train de jouer avec. Cela faisait déjà deux heures qu'il s'était endormi. La sonnerie venait de retentir et il ne s'était toujours pas réveillé. Je continuais à le mater, et le temps passa étrangement vite.

PDV ATSUMU :

Les amoureux venaient de partir et je devais écrire le cours en double sauf que con comme je suis j'avais du mal à suivre. Environ une demi-heure avant la sonnerie j'étais déjà perdu. Omi-omi, qui lui écrivait pour Suna avait facilement réussi à suivre.
Dix minutes après m'être perdu j'abandonnai. Osamu ira rattraper chez son amoureux et ce sera très bien comme ça. Quand le cours fut enfin fini j'attendis Omi-omi pour sortir.

Omi-omi : Tu fais quoi ?
Moi : Bah je t'attend !
Omi-omi : Et pourquoi ça ?
Moi : Je vais pas manger seul quand même !
Omi-omi : T'as qu'à manger avec tes fangirls.
Moi : Non ! Jamais de la vie ! Dis-je d'un air dégouté.
Omi-omi : Tu ne peux pas manger seul ?
Moi : Non ! Quelqu'un comme moi ne peut pas manger seul !
Omi-omi : Tu es fatiguant..
Moi : Merci Omi-omi !

PDV SAKUSA :

Même si je ne le montrais pas, j'étais content de manger avec lui.

??? : Hey, excuse-moi.. Je pourrai avoir ton numéro s'il te plaît..?

Mon cœur se serra. Pourquoi ? Je veux dire, quel est le problème ? Je n'en avais aucune idée. Et sans savoir pourquoi, je détestais cette fille.
Atsumu avait l'air d'hésiter, et à ma plus grande surprise, il finit par refuser. Et continua son chemin suivit de moi. Pourquoi a-t-il refusé ? Pourtant il me semble bien l'avoir vu accepter plusieurs fois. Peut-être aimait-il ces filles ? À cette pensé mon cœur se serra encore plus. Mais enfin pourquoi ? Quel est cette sensation ? Je décidai d'oublier tout ça et de profiter de cette après-midi avec Atsumu.

PDV SUNA :

Je me réveillai sans ouvrir les yeux. Un reflexe que j'avais pris avec mes parents. Je senti une main jouer avec mes cheveux. J'allais me lever et m'énerver comme à chaque fois que quelqu'un me réveille jusqu'à ce que je me rende compte que la seul personne qui pouvais être avec moi était Osamu..

A suivre...

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant