PDV EXTÈRIEUR :
Haruko : Donc aimer un homme peux m'attirer des ennuies..?
Osamu : ..Oui...
Haruko : Mais, pourquoi ?!
Atsumu : Les gens sont comme ça.. Chacun ont leurs raison..
Haruko : Et vous vous êtes quoi ?
Osamu : Moi je suis bi et mon frère hétéro.Atsumu qui se questionnait encore sur sa sexualité ne savait pas si il était vraiment hétéro.
Haruko : Ça veux dire quoi ?
Osamu : Je me doutais que tu ne comprendrais pas. Hétéro c'est une fille qui aime un homme ou un homme qui aime une fille. Un bi c'est quelqu'un qui aime les filles et les garçons.
Haruko : Et pour moi comment on dit ?
Osamu : Gay pour toi.
Haruko : D'accord !
Osamu : Bon je vais aller faire à manger. 'Tsumu tu peux lui faire visiter ?
Atsumu : ...Le blond regardait ses chaussures et n'écoutait absolument pas. Il était perdu. Dès qu'on parlait de ce sujet il se posait des questions. Celon lui il était hétéro et s'en était pas possible autrement. C'était normal de touver un mec beau non ? Oui bien sûr que c'est normal. Il en était désormé persuadé.
Osamu : Atsumu ?
Atsumu : Hein ?! Eu oui ?
Osamu : Tu m'a pas écouté j'imagine.
Atsumu : Non haha.
Osamu : Fais visiter la maison à Haruko s'il te plaît ?
Atsumu : D'acc !Osamu quitta la pièce, et Atsumu fut visiter la maison à Haruko.
Atsumu : Ducoup ici c'est la chambre d'ami tu pourra y dormir.
Haruko : D'accord !Le plus âgé sortit suivit du plus jeunes qui avait un peu moins mal aux jambes mais la douleur était toujours là.
PDV HARUKO :
Atsumu m'emmena dans une autre pièce. C'était une chambre et dans celle-ci un chat se reposait sur se qui devait être le lit du clone d'Atsumu. Sur les murs il y avait des affiches et des cadres photos. Une attira plus que les autres mon attention. Dessus il y avait le clone d'Atsumu et une fille un peu plus petite. Il avait l'air plus jeune que maintenant.
Atsumu : Ensuite, voici la chambre d'Osamu.
Haruko : Dis 'Tsumu ?
Atsumu : Oui ?
Haruko : C'est qui la fille sur la photo là ?Je pointais du doigt la photo. Mais Atsumu ne me répondit pas. Son regard avait instantanément changé. On aurait dis qu'il était au bord des larmes.
Haruko : At-sumu ? J-j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
Il passa son bras devant ses yeux et repris ses esprits.
Atsumu : Non excuse moi. Cette fille est notre petite sœur !
Atsumu me regardait avec un très grand sourire que tout le monde aurai cru vrai, mais moi je savais qu'il me mentait. Après tout je reconnaissais les faux sourires parce que mon frère m'en faisait toujours en me disant qu'il allait bien. Et même si je savais qu'il me mentait je ne voulais pas l'inquièter encore plus en lui disant. Mais dans cette situation dois-je évité la conversation ou justement essayer de savoir ?
Haruko : Oh d'accord !
Il repartit dans une autre pièce et je le suivit. Je pense qu'il était encore perdu dans ses pensés mais je ne dis rien. J'ai pris l'habitude de toute façon.
Cette fois il me montra une pièce plus coloré que celle d'avant il y avait une mezzanine avec un lit double en bas, sur lequel se reposait un chien. Quand on arriva il nous regarda dans un premier tant puis se jeta sur Atsumu après. Celui-ci retrouva directement son sourire.Atsumu : Haha ! Je te présente Akemi ! Ça veux dire beauté éclatente !
Il avait l'air de beaucoup aimer son chien. Enfin, sa chienne ducoup. Il lacha Akemi et nous continuâmes la visite de leur maison.
Une fois la visite fini, on dessendit voir Osamu. Celui-ci avait fini de cuisiner et mettait la table. Atsumu l'aida puis on mangea tous ensemble. Ils me racontèrent qu'ils venaient d'arriver cette semaine et que ducoup ils ne connaissaient pas bien la ville. Et moi je leur parla de mon école. Quand on eu finit le repas, on alla tous se préparer puis se coucher.~~~ ~~~
Une semaine plus tard
~~~ ~~~PDV ATSUMU :
*bip* ~~ *bip*~~
Je me réveilla à cause de ma putain d'alarme. Je me leva puis alla réveiller Haruko. Il continuait d'aller à son école. Avec 'Samu on se levait plutôt pour l'emmener et dès qu'on sortait du lycée on allait le chercher.Moi : Haruko debout !
Haruko : Coucou Atsumu ! Oui j'arrive !Je partis suivit d'Haruko. On decendit manger les crêpes que 'Samu était en train de faire. Quand le repas fut finit, on alla tous se préparer. Et une fois tous prêt on partit amener Haruko à son école puis 'Samu et moi prirent le chemin pour le lycée.
Quand on arriva Suna et Omi-omi était déjà là.Osamu : Salut.
Suna : Salut.
Moi : Hey !
Omi-omi : 'lut.
Osamu : Vous voulez venir dormir chez nous ce soir ?Oh c'est vrai j'avais oublier ! On s'était mis d'accord avec 'Samu pour les inviter ! On pourra même leur présenter Haruko !
Omi-omi : No-
Suna : D'accord !
Omi-omi : Mai-
Moi : OUII ÇA VA ÊTRE TROP BIIIIEN !
Omi-omi : ...
Osamu : D'acc je vous enverrez notre adresse.
Suna : Okk !La sonnerie retentit et on alla en cours. On passa une bonne journée et quand les cours fûrent finit 'Samu et moi allèrent chercher Haruko.
PDV EXTÈRIEUR :
Les jumeaux étaient sur le chemin pour aller chercher Haruko quand le blond prit la parole.
Atsumu : Ça va être génial ce soir !
Osamu : Oui !
Atsumu : Tu pense qu'il vont aimer Haruko ?
Osamu : Comment ne pas l'aimer ?
Atsumu : Oui tu as raison !Ils discutèrent de la soirée qui arrivait puis, une fois devant l'école ils récupérèrent Haruko.
Atsumu : Alors t'a journée ?
Haruko : C'était super !! En plus Yuko m'a prêté son pull parce que j'avais froid !
Atsumu : Haha ! Tu dois être content !
Haruko : Oui !
Osamu : Bon c'est pas que je veux pas rester là mais ce soir on à des invités.
Haruko : Oh oui c'est vrai ! Ça va être génial !
Atsumu : Je confirme haha !Les trois garçons rentrèrent chez les Miya. Ils préparèrent la maison pour le soir et Osamu fit à manger.
Vers 19h30 les invités tant attendu artivèrent.Osamu : 'Tsumu ça à sonné va ouvrir s'il te plait !
Le blond alla ouvrir suivit de Haruko qui lui resta plus en retrait attendant de pouvoir enfin rencontrer les amis des jumeaux. Mais quand Atsumu ouvrit la porte l'enfant resta sous le choc.
Suna : Haruko ?!
Haruko : G-À suivre...
Omggg on avence de plus en plsu dans l'histoire !!
Sinon si vous trouver que dans le pdv d'Haruko il est mature c'est normal car l'histoire est raconté on passé donc il peux être beaucoup plus
âgé que là.Passer une bonne soirée !
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...