𝟙𝟠. 𝕆𝕣𝕒𝕘𝕖

1.3K 97 192
                                    

PDV ATSUMU :

Omi-omi : Tout les moyens sont permis ?
Moi : Bien sur ! Tu n'arrivera pas de toute faç-

Je n'eu pas la temps de finir ma phrase que Sakusa empoigna mon menton et m'embrassa. J'aurai dut le repousser, je le sais. Mais.. Je ressentis une sensation que je n'avais pas sentis depuis si longtemps. Cette sensation, je ne la ressentais que quand j'étais seul avec elle. Je-je ne suis pas hétéro ? Mais c'est impossible..? J'aime...Omi..? Omi se recula de moi un sourir en coin.

Omi-omi : Alors ? Toujours hétéro ?
Moi : O-oui !!
Omi-omi : Pourquoi rougis-tu alors ?
Moi : Je-je ne rougis pas !
Omi-omi : Et moi je suis hétéro !
Moi : Hein ? Ça n'a rien a voir !
Omi-omi : Tu es autant hétéro que ton frère.
Moi : Non ! Je n'aime pas les mec-

Omi se raprocha de moi. Qu'avait-il en tête encore ?!

Omi-omi : Tu sais comment on appelle les mecs en ton genre ?
Moi : Hétéro !
Omi-omi : Bi refoulé.
Moi : H-hein ?
Omi-omi : C'est comme ça qu'on appelle les bi qui ne veulent pas avouer leur bisexualité.
Moi : M-mais Omi-omi.. Je-je ne peux pas être bi.. C'est impossible..
Omi-omi : Pourquoi ça ?
Moi : J'ai jamais était attiré par un mec.. Ce n'est pas possible !
Omi-omi : Peux-être que oui mais que tu t'es voilé la face. Et il y a un début à tout.
Moi : ...
Omi-omi : Dis Miya ?
Moi : Quoi ?
Omi-omi : Pourquoi tu veux pas êtte bi ?

Pourquoi ? Je pense savoir.. Mais la question n'est pas là. Je suis bi ? Donc j'aime les mecs ? De plus, mon ami ? Comme dans les films romantiques hein ? Dommage je ne crois pas en l'amour, les fins heureuse, ce genre de truc ça n'existe pas. Mais pourtant, avec lui..je m'imagine une fin merveilleuse..

Moi : Je..

Omi s'assis sur le lit et me fit signe de le rejoindre ce que je fis.

Omi-omi : Tu ?
Moi : Même si je le montre pas, je..je suis quelqu'un qui a très peur du regard des autres.. C'est sûrement pour ça..

Omi-omi : Tu n'a pas à avoir peur de ça. Mais dis moi ? Tu avoues enfin que tu es bi ?
Moi : Mouais..
Omi-omi : Tu as dis que j'aurais tous ce que je voudrai en échange...

Eh merde.. Avec tous ça j'avais oublié..

Moi : Q-qu'est ce que tu veux ?
Omi-omi : Que tu t'accepte comme tu es.
Moi : ...

OMG C'EST SI MIGNOOON !!

Moi : Eh bien j'imagine que je n'ai pas le choix haha !
Omi-omi : Maitenant que monsieur est bi, on va pouvoir aller dormir.
Moi : Pitié j'ai l'impression d'entendre Suna..

On alla se coucher mais j'eu beaucoup de mal à m'endormir.. J'aime Omi ? Je n'arrive pas a y croire.. Je ne sais pas pourquoi, que j'aime les mecs ne me choque pas temps que ça mais que j'aime Omi...

PDV SUNA :

J'arriva chez Osamu juste après le cours de volley. J'avais croisé Atsumu sur le chemin. Celui-ci allait passer la soirée chez Kiyoomi. Une fois arrivé je toqua à la porte et Osamu vint m'ouvrir

Osamu : Hey !
Moi : Hey !

Il me fis rentrer. Comme avant que j'arrive il cuisinait notre repas de ce soir, il continua me proposant de m'assoir en attendant qu'il est finit. C'est ce que je fis. Je le regardais cuisiner. "Il est si beau quand il cuisine.."

Moi : Dis ?
Osamu : Oui ?
Moi : Haruko n'est pas là ?
Osamu : Il vit chez mes parents depuis peu. Je comptais t'en parler. Comme mes parents n'habitent pas loin de son école se sera plus simple.
Moi : D'accord. Mais comment vais-je faire pour le voir ?
Osamu : Je t'enverrai l'adresse, mes parents te laisseront rentrer ne t'inquiète pas.
Moi : Tu es sur ? Je ne veux pas déranger ?
Osamu : Tu ne dérange pas ! C'est ton frère quand même !
Moi : Oui..

Quand Osamu eu finit de cuisiner nous regardâmes un film sur le canapé tout les deux. Bien sur et sans surprise, je m'endormis..

PDV OSAMU :

Un poids sur mes jambes ? Suna venait de s'endormir sur moi. Encore. Non pas que ça me déplaise au contraire, mais mon cœur bas si vite.. "Il est si beau quand il dort.." Quand je pense que j'ai faillit passer à côté de ça a cause d'un vieux mec violeur.. Car oui pendant ce mois je m'étais rendu compte a quel moins Kirito était quelqu'un de nocif.. Contrairement à Suna. Lui était si différent. Il était beau, intelligent,  gentil, pas du tout bruyant,  mignon, et j'en passe.. Comment ais-je pu hésiter ? Je sentis le poids sur mes jambes se levait. Suna venait de se reveiller.

Suna : O-osmau e-excuse moi, je-j'ai vraiment pas fais exprès et-
Moi : C'est rien ne t'inquiète pas !
Suna : ...

Tout a coup on entendit le tonnere dehors, nous n'avions pas remarqués la pluit trop consentrés sur notre film. Ça grondait fort, plus que d'habitude. Quand je redirigea mes yeux vers Suna je le vis tout tremblant, apeuré. Il avait peur de l'orage ? Peut importe, je me devais de le récomforter. J'eteignis la télé puis le pris dans mes bras.

Moi : Ça va aller Suna c'est rien.. C'est juste de la pluit ça va passer..

Les bras de Suna qui m'avait déjà entouré me serrai encore plus et ils n'avaient pas l'air de vouloir lacher. Je porta alors Suna jusqu'a ma chambre, m'allongea sur le lit, le brun toujours dans mes bras, et je lui carressa le dos pour le calmer. Mais rien à faire l'orage ne cessait pas et Suna avait de plus en plus peur. J'enleva alors mon pull et lui enfila. Après ça, la peur n'augmenta pas, cependant, celle-ci resta bien présente et n'avait pas baissée. Au bout de quelques minutes comme ça, je sentis Suna blottir ça tête dans mon cou. Il était proche.. Je pouvais sentir son odeur. Il sentait si bon.. Je placa mon autre main sur ces cheveux et joua avec.
Au bout d'environ une demi-heure, Suna c'etait calmé. Il ne tremblait plus. L'orage s'était arrêté, même si la pluit continuait. Je pouvais sentir la respiration du brun. J'avais chaud.. Il etait si proche.. Et mon cœur battait si vite.. A tel point que je cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

Suna : Ton cœur bas vite...

A suivre...

Ça avance des deux côtés 😃

Atsumu est-il vraiment bi ou est-il hetéro ?

Pourquoi Suna a t-il peur des orages ?

Vous préférez le Osasuna ou le Sakusatsu ?

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant