𝟙𝟚. 𝕊𝕚 𝕤𝕖𝕦𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥..

1.4K 101 118
                                    

Flashback

Nous montâmes alors les escaliers pour nous diriger vers la salle de bain, quand je vis.. Y-yurik-o.. E-elle... E-elle était alongée d-dans- dans la baignoire e-et.. E-elle...

Fin flashback

Moi : Hey ! Omi ! Calme toi !

Omi avait fondu en larmes il était incontrollable. Je le pris dans mes bras pour le calmer, mon t-shirt fini trempé par ses larmes..

Omi-omi : E-excuse m-moi A-Atsumu..
Moi : C'est rien ne t'inquiète pas ! Arrête toi tu me racontera la suite plus tard !
Omi-omi : D-d'accord..

Au même moment Suna arriva les verres d'eau à la main.

Suna : Oh salut Kiyoomi, ça va mieux ?
Omi-omi : Oui..
Moi : Bon merci pour le verre Suna mais je vais vous laisser parler je pense..
Suna : D'ac-
Omi-omi : Non reste !!
Suna & moi : ...

Attend... Omi-omi.. viens de me demander.. de.. rester ? Qu- je- pourquoi mon cœur bas si vite tout d'un coup ? Je.. l'aime..? Non ! Non ! Je suis hétéro ! Mais.. pourquoi Omi-omi a-t-il réagit comme ça ?

Omi-omi : Excuse moi j-
Moi : T'inquiète je reste si tu veux !
Suna : J'ai raté quelque chose ?
Omi-omi : Pas vraiment.. Bref ou va dormir Miya ?

Moi : Tout a l'heure tu m'a appelé Atsumu, pourquoi tu me rappelle comme ça ?!
Omi-omi : C'est mieux comme ça, Miya.
Suna : Tu dormira dans la chambre a Kiyoomi, il a deux lits.
Moi : D'accord !!
Omi-omi : Quoi ? J'ai jamais dis oui moi !
Suna : C'est toi qui voulais qu'il reste non ?
Omi-omi : Mai-

C'est génant comme situation.. Pourquoi Omi-omi a voulu que je reste ?? Et surtout.. Pourquoi ça m'intéresse autant..?

Omi-omi : Bon vient je vais te faire visiter.

Omi-omi me fis visiter puis une fois finit nous étions dans sa chambre.

Moi : Omi-omi ?
Omi-omi : Quoi ?
Moi : Je peux aller à la douche s'il te plaît ?

Omi-omi : Comme tu veux. Pourquoi tu me demande ?
Moi : Je sais pas. Ah et aussi !?

Omi-omi : Quoi ?
Moi : Tu peux me prêter des habits s'il te plait ?

Omi-omi : ...
Moi : ??

Omi-omi : Tiens mais après tu les gardes je veux plus que tu me les rende.
Moi : D'accord Omi-omiii ! Merciii !

Je pris les habits qu'il me tendait puis partis à la salle de bain. Une fois sortis, je retourna dans la chambre quand je vis Omi. Il tenait une sorte de carnet ou un album photo je ne saurai pas dire car je ne le vis pas de près, il le regardait avec tristesse et nostalgie. Peut-être était-ce des photos avec sa sœur ? Quand il me vit dans la pièce il le ferma à une vitesse flamboyante puis le rangea derrière un des coussins de son lit. Il me fit signe de m'assoir à coté de lui, ce que je fis directement.

Omi-omi : Je vais te raconter la suite..
Moi : Hein ?! Non mais te sens pas obliger Omi-omi ! Si tu veux pas c'est pas grave tu sais !?
Omi-omi : Ne t'inquiète pas pour moi.
Moi : Si !

Omi-omi : Ne m'interrompt pas.
Moi : Mai-

Omi-omi : S'il te plaît
Moi : ...

A ces mots je me tus et l'écouta dans son histoire. Il continua son récit sous mon regard tristement posé sur lui.

Flashback

..Donc.. Yuriko.. était allongée dans la baignoire. Dans la pièce se trouvait toutes sortes d'objets décoratifs ou servant au fonctionnement d'une salle de bain, mais les deux seuls qui resteront gravé dans ma mémoire et qui n'aurrai jamais du être là.. était des médicaments et.... un couteau.. en sang. Mes parents n'en avaient rien à faire et étaient redescendu pour manger. J'étais paralisé. Ma sœur.. C'était suicidé..? A ces mots je le rendis compte de quelque chose : peut-être n'était elle pas morte ?!? Je pris en vitesse son téléphone posait juste à côté et entra ce code que je connaissais temps. Il y eu un petit temps d'attente puis les urgences décrochèrent. Je leur expliqua la situation et il arrivèrent au bout de quelques minutes qui parrurent les plus longues de ma vie.
~~
Une fois arrivée il l'emmenèrent dans une salle d'opération et m'indiquèrent où m'assoir pour patienter.
Quelques heures passés j'étais toujours devant à attendre le résultat. Mon cœur battait à une de ces vitesses que aucun mots n'existe pour le décrire.
Au bout de très longues heures d'attente, un des medecins étant dans la pièce d'opération sortit..

- M.Sakusa ?
- Oui ?!
- Je- je suis vraiment désolé.. Votre sœur est... Morte... nous n'avons rien pu faire pour elle..

A ce moment là, j'eu l'impression que le monde s'écroulait. N'importe qu'elle autre chose aurai pu arriver cela m'aurai peu importait. Ma sœur avec qui j'avais passé temps d'année venait de mourir.. Et- Et cela à cause de moi..
Si seulement j'avais appellé les pompiers plus vite..
Si seulement j'étais monté quelques minutes avant..
Si seulement j'avais remarqué qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de moi..
Si seulement j'avais était un grand frère à la hauteur de ses attentes..
Si seulement je n'avais pas cru en leurs paroles ce jour là..

Fin flashback

Omi était en larme.. Son passé l'avait beaucoup fait souffrir. J'avais envie de l'aider, de faire quelque chose pour lui.. N'importequoi qui pourrai l'aider.. Mais c'était trop tard.. Il l'a dit, sa sœur est partit et elle ne reviendra jamais.. Mais ce n'est pas de sa faute si elle est morte.. Elle n'en pouvait plus de sa vie et s'est libéré en y mettant fin.. Même si je dois avouer que la plus grosde erreur de sa vie sera d'être revenu.. Il a du tellement le regretter.. Ça à du être horrible.. Bref, même si je ne peux plus rien y faire c'est mon ami et je me dois de le réconforter.

Moi : Omi-omi ! Ne dit pas ça ce n'est pas de ta faute !!
Omi-omi : ...

Je m'allongea et le pris dans mes bras pour le calmer, puis, sans qu'on s'en rende compte, on s'endormit dans les bras l'un de l'autre..

A suivre...

Chapitre joyeux sinon hein 😃

Osasuna/SakuastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant