PDV OSAMU :
Moi : Il y a quelques années je suis tombé amoureux de quelqu'un.. J'appris plus tard qu'Atsumu aussi et nous décidâmes d'avouer nos sentiments en même temps à cette personne. Mais on se prit un râteau tout le deux et il s'excusa nous expliquant qu'il aimait déjà quelqu'un.
Akagi : Attend, attend, attend !! Atsumu était pas hétéro à l'époque ??
Moi : Si mais après ça il a dit qu'il ne l'avait jamais aimé et que c'était pour rire puis il nous fit croire qu'il était hétéro. Bien évidement je ne l'ai jamais cru je savais qu'il avait vraiment aimé..
Aran : Oui, bon, bref, du coup, c'est qui cette personne ?
Moi : ....
Je chuchotais son nom mais personne n'entendit.. Alors je répétais
Moi : Kita-san..
Le silence se fit dans la pièce puis des "HEEEN" retentir.
Akagi : SUR KITA-SAN ??
Komori : Mais du coup vous aussi vous savez son crush ??
Moi : Moi j'avais deviné mais pas Atsumu..
Tout à coup Rin répondit enfin. Jamais je ne me serai imaginé cette réaction.
- Mais comment t'as fait ?! Je suis beaucoup plus beau hein !
Aran : Alors tu te calmes !
Suna : Quoi ? C'est la vérité !
Aran : Pas du tout Shinsuke et beaucoup plus beau que toi !
Komori : "Beaucoup" ??
Aran : O-oui !
Kita-san et Aran rougirent de plus belle tandis que je pensais à la réaction de Suna. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Au final il n'a pas l'air de s'en soucier beaucoup. Je levai par reflexe la tête vers Atsumu et le vit en train de stresser tandis que Sakusa agissait normalement comme si rien ne s'était passé.
Sakusa : Je suis mieux moi franchement ! Comment t'as fait pour aimer Kita-san ? Je ne dis pas qu'il est moche mais y a une différence quoi-
Aran : PARLEZ AUTREMENT DE SHINSUKE !
Un silence s'installa dans la pièce.
Kita-san : C'est rien Aran pas la peine de t'énerver..
Aran : Mais si ! Ils parlent mal de toi !
Kita-san : C'est pas grave, ils rigolent..
Aran : Mais quand même..
Kita-san : T'inquiète pas..
Aran: Si justement je ne peux pas laisser passer ça !
Suna : Bah alors Aran pourquoi tu défends tant que ça Kita-san ?
Aran : Je- C'est mon meilleur pote c'est normal !
Je remarquai un air triste qui apparut sur le visage de Kita-san. Même après toute ces années il aimait toujours Aran..
Moi : Bref à moi. Atsumu, action ou vérité ?
Atsumu : Vérité !
Moi : Ta première galoche c'était avec qui ?
Les joues d'Atsumu devinrent rouges instantanément et il lança un "Omi" presque inaudible.
Komori : Sérieux ?! Raconte !!
Atsumu : ...Omi voulait me prouver que j'étais pas hétéro donc il m'avait embrassé..
Akagi : Vous n'étiez même pas ensemble ?!
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...