Waw ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici. J'adore cette fanfiction. Désolé aux nouveaux lecteurs et lectrices si je ne réponds plus aux commentaires ou si je mets longtemps à y répondre, c'est compliqué de répondre à tous surtout que certains en mettent beaucoup...
Joyeux Saint Valentin !
Les jumeaux Miya n'étaient pas habitués à fêter la Saint-Valentin. Leurs parents ne l'avaient jamais fêté, disant que c'était une simple fête commerciale. C'est pourquoi, les jours de Saint-Valentin, Suna et Sakusa ne s'attendez pas à recevoir des cadeaux. Cependant, cette année, les deux jeunes garçons avaient décidé de faire une petite surprise aux jumeaux.
Le soir de ce jour spécial, Osamu ne compris pas, quand il ouvrit la porte, de trouver beaucoup de pétales de roses sur le sol de l'entrée. Il avança dans la maison, appelant son copain, mais aucune réponse.
Il le trouva alors enfin, dans le salon, un bouquet de rose en papier à la main.
- Salut 'Samu, dit le brun. Tu ne voulais jamais faire cette fête mais ça me tient à cœur de le faire parce que j'aime célébrer de toutes les occasions possibles notre couple. Alors si tu penses que c'est une fête commerciale, fêtons la sans ne rien acheter. D'ailleurs les pétales que tu as trouvé dans l'entrée je les ai achetés la semaine dernière, et j'ai fait exprès des roses en papier pour ne rien acheter.
- Waw, répondit-il, merci beaucoup Rin. Je ne pensais pas que ça te tenait à cœur de fêter la Saint-Valentin, sinon on l'aurait fêté depuis longtemps.
Suna : Ça ne me tient pas à cœur. Je viens de te le dire, je veux juste fêter à chaque occasion notre couple.
Le désormais châtain foncés, lâcha un petit rire, avant de s'approcher de son fiancé et de poser ses lèvres contre les siennes.
Osamu : Et alors ? On fait quoi pour fêter notre couple ?
Suna : À toi de choisir
Osamu : Eumm, ça te dit de retourner traîner dans des endroits où on restait quand on était au lycée. Pour se remémorer de bons souvenirs...
Suna fut joyeusement surpris par la proposition de son copain. Il était content qu'il le prenne aussi bien. Il pensait vraiment qu'Osamu ne voudrait pas fêter la Saint-Valentin sous aucun prétexte, mais en fait il s'en fichait juste.
Suna : Avec plaisir !
Du côté de Sakusa, il n'étais pas très romantique, alors il se contenta de rentrer plus tôt, du moins avant Astumu, de bien s'habiller, et puis ça lui suffisait largement comme ça.
Quand le blond rentra, il tomba à nez à nez avec Sakusa.
Atsumu : Waw Omi... Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu es aussi bien habillé ? Tu sais très bien que je trouve la Saint-Valentin ridicule. Et contrairement à mon frère, ce n'est pas seulement dû à mes parents. Je n'aime pas cette fête. On peut faire la fête tous les jours, sauf pour la Saint-Valentin, désolé.
Le dénomé Omi ne su pas comment réagir. De son côté il rêvait pourtant de faire cette fête.
Sakusa : Pas grâve alors.
Atsumu sourit.
Atsumu : Merci Omi. Je vais à la douche, à de suite.
Il l'embrassa et fila à la douche.
Quant Osamu appris que Sakusa aussi aller faire une fête surprise à son frère pour la Saint-Valentin, il ne pu s'empêcher d'appeler celui-ci pour savoir comment ça se passait.
- Allo ? Samu ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Alors ? Toi aussi ton copain t'as fait une fête surprise ?
- Comment ça moi aussi ? Rin aussi ? Bref, je veux pas savoir. Tant mieux pour toi si tu as accepté cette fête, tu sais très bien que je refuse catégoriquement de la faire.
- T'es sérieux ? T'as dit non à Kiyoomi ?
- Oui.
- Mais-
- Je ne veux pas savoir.Rintarou pris le telephone d'Osamu.
- T'es sérieux là Atsumu ? Mais t'es con ou quoi ? Peut-être que toi tu détestes faire cette fête mais pense aussi à lui ! Il ne te le dis pas, mais pour lui, la Saint-Valentin est une fête très importante. Je pense qu'il voudrait vraiment la fêter avec toi. Arrête de penser qu'à toi. Tu sais qu'il fait rarement des efforts comme ça, et là tu le rejette...
- Calmes toi ! Je- je ne savais pas que cette fête lui tenait tant en cœur... Je vais aller lui parlerRintarou lacha un petit rire de satisfaction avant de raccrocher.
Atsumu : Omi.
Il venait de sortir de la salle de bain, à peine sortie de la douche, il n'avait eu le temps de remettre que son pantalon, qu'il été descendu juste après l'appel de son frère et son copain.
Sakusa : Qu'est c'qu'il y a ?
Atsumu : On peut parler ?
Le brun pris peur. Il avait si mal pris le fait qu'il veuille fêter la Saint-Valentin ?
Sakusa : Heum oui, bien sûr...
Ils s'assirent tous les deux sur le canapé.
Atsumu : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Sakusa : Hei-
Atsumu : Tu sais que tu es la seule personne que j'ai du mal à analyser. Alors s'il te plaît, Omi, quand tu as des choses qui te pèsent lourd, parle-moi en.
Rintarou m'a raconté que tu aimais beaucoup la Saint-Valentin, il n'y a pas de raison que ce soit moi qu'on prenne en compte et pas toi. Si tu tiens tant à faire cette fête, je veux bien de temps en temps faire une exception pour toi. Mais promets-moi, alors, à l'avenir, de me parler de ce genre de choses, parce que je ne peux pas les deviner.Sakusa : ...
Le blond, voyant que son copain ne répondait pas, se rapprocha de lui, et lui fit un petit bisou.
Le brun ne pu s'empêcher de sourire et Atsumu se redit, comme toutes les fois où il souriait, qu'il était si mignon quand il le faisait.Sakusa : Merci beaucoup 'Tsumu. Je t'aime tellement.
Atsumu : Hihi, je sais. Moi aussi je t'aime ! Je te propose qu'on fête la Saint-Valentin une année sur deux.
Sakusa : Ça me va, dit-il un très grand sourire aux lèvres.
C'est alors que les amoureux, tout aussi bien Atsumu et Sakusa que Suna et Osamu, passèrent une super soirée, accompagnés de leur copain, l'un des couples se remémorant de bons souvenirs du lycée, l'autre des couples passant une très bonne soirée, l'un dans les bras de l'autre, alternant film, manger et jeux.
D'ailleurs, les deux qui à la base n'aimaient pas la Saint-Valentin, allèrent tout deux acheter une rose, le lendemain de ce jour-ci, pour remercier leur copain. Techniquement, ce n'était plus le même jour, alors ce n'était pas contribuer à cette "fête commerciale". Et tout ça sans se concerter. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien.
1111 Mots
Je pense reprendre un peu l'écriture, que ce soit sur cette fanfiction ou d'autre. N'hesitez pas à aller voir ! (Oui je fais ma pub)
VOUS LISEZ
Osasuna/Sakuastu
FanfictionSpamez pas je vous en supplie ('Scusez moi pour les fautes, ça fait longtemps j'ai écrit(c'est catastrophique)) Osamu et Atsumu arrivent dans leur nouveau lycée et font la rencontre de Sakusa et Suna. Mais chacun d'entre eux a des problèmes ce qui c...